Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fake or not fake

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Fake or not fake

    oui, le prix de la Mini c'est pas QUE du marketing, ça se saurait

    Commentaire


    • #32
      Re : Fake or not fake

      Envoyé par Minipod
      Il y a de vrais similitudes... sur le site... pas sur la voiture :evillaugh
      Sur le site Suzuki suisse la Swift est présentée d'une manière très tristoune.



      Par contre si on regarde la "gallery" on voit effectivement une légère ressemblance avec la Mini

      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #33
        Re : Fake or not fake

        je la trouve extra cette titine, en plus en 4 portes je l'adore vraiment, elle me fait penser à la Civic Type R
        Les Minis de Tam & Ludo

        Mini Cooper Electric Blue
        Ex-Cooper R50 Chili Red
        Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

        Commentaire


        • #34
          Re : Fake or not fake

          Voici ce que j'ai trouvé hier!









          Le damier sur cette petite auto ne donne vraiment pas bien, surtout vu de coté car le toit ne descend pas comme sur la mini!

          Désolé pour la qualité mais ce n'est qu'un téléphone
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #35
            Re : Fake or not fake

            La grande différence qui fait une mini pour moi, c'est le fait qu'il n'y ai " exterieurement " aucune attaches carroserie au niveau du toit. On n'as toujours impression que le toit est posé dessus. Ca, c'est du style.
            En plus du toit contrasté, la possibilité de rajouté plus ou moins de chrome en font une voiture de style rétro et moderne (voir futuriste) à la fois.
            Et ca, ce n'est que mon point se vue.

            Commentaire


            • #36
              Re : Fake or not fake

              notez que la swift a le merite de se faire en 5 portes, pour les familles nombreuse c'est plus pratique, a vivement la mini en van avec le kit bois et la version pick up, enfin espérons!!

              Commentaire


              • #37
                Re : Fake or not fake

                Que ça soit une copie ou pas... c'est pas vraiment grave, une mini c'est une mini une swift c'est une swift... après faire un toit avec une couleur différente c'est pas forcément de la copie, juste de l'inspiration... et si en plus ca permet aux gens d'avoir une voiture sympa c'est encore mieux... tout le monde n'a pas les même moyens donc chacun essaye de se faire plaisir à sa façon.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Fake or not fake

                  Voiture trop moche, je la laisse pour les "nains jaunes"

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Fake or not fake

                    salut moi je la trouve super mignonne, et comme je trouvais la mini trop chère à mon goût ( je n'ai pas peur de le dire ) d'ailleurs mon mari a du me baratiner plusieurs semaines avant que je me décide à dire oui, j'étais allée voir la swift mais elle n'a pas assez d'options pour moi,sinon look sympa et pour le prix pas photo : pour le diesel avec options maxi : un peu + de 14000 euros et c'est vrai qu'en 5 portes ( normalement je déteste ça ) elle a aussi une belle gueule. En + très bien côtée sur les forums autant par les pros que particuliers.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X