Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fake or not fake

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fake or not fake

    salut moi je la trouve super mignonne, et comme je trouvais la mini trop chère à mon goût ( je n'ai pas peur de le dire ) d'ailleurs mon mari a du me baratiner plusieurs semaines avant que je me décide à dire oui, j'étais allée voir la swift mais elle n'a pas assez d'options pour moi,sinon look sympa et pour le prix pas photo : pour le diesel avec options maxi : un peu + de 14000 euros et c'est vrai qu'en 5 portes ( normalement je déteste ça ) elle a aussi une belle gueule. En + très bien côtée sur les forums autant par les pros que particuliers.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fake or not fake

    Voiture trop moche, je la laisse pour les "nains jaunes"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fake or not fake

    Que ça soit une copie ou pas... c'est pas vraiment grave, une mini c'est une mini une swift c'est une swift... après faire un toit avec une couleur différente c'est pas forcément de la copie, juste de l'inspiration... et si en plus ca permet aux gens d'avoir une voiture sympa c'est encore mieux... tout le monde n'a pas les même moyens donc chacun essaye de se faire plaisir à sa façon.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fake or not fake

    notez que la swift a le merite de se faire en 5 portes, pour les familles nombreuse c'est plus pratique, a vivement la mini en van avec le kit bois et la version pick up, enfin espérons!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fake or not fake

    La grande différence qui fait une mini pour moi, c'est le fait qu'il n'y ai " exterieurement " aucune attaches carroserie au niveau du toit. On n'as toujours impression que le toit est posé dessus. Ca, c'est du style.
    En plus du toit contrasté, la possibilité de rajouté plus ou moins de chrome en font une voiture de style rétro et moderne (voir futuriste) à la fois.
    Et ca, ce n'est que mon point se vue.

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Fake or not fake

    Voici ce que j'ai trouvé hier!









    Le damier sur cette petite auto ne donne vraiment pas bien, surtout vu de coté car le toit ne descend pas comme sur la mini!

    Désolé pour la qualité mais ce n'est qu'un téléphone

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Fake or not fake

    je la trouve extra cette titine, en plus en 4 portes je l'adore vraiment, elle me fait penser à la Civic Type R

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Fake or not fake

    Envoyé par Minipod
    Il y a de vrais similitudes... sur le site... pas sur la voiture :evillaugh
    Sur le site Suzuki suisse la Swift est présentée d'une manière très tristoune.



    Par contre si on regarde la "gallery" on voit effectivement une légère ressemblance avec la Mini

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fake or not fake

    oui, le prix de la Mini c'est pas QUE du marketing, ça se saurait

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fake or not fake

    Allez j'en rajoute une : seachange l'a cité ; la dodge...




    Concernant la swift, elle est pas trop mal, ma tante avait été la voir avant de prendre sa mini. Mais la finition était moins appréciable que celle de nos titines...

    Laisser un commentaire:


  • S-WORKS
    a répondu
    Re : Fake or not fake

    Y'a du plagia et moi j'aime bien ! Que la Mini se fasse copiée c'est un compliment...Bah oui on ne copie que les meilleurs !!


    Il la surnomme la MINI Japonaise
    Dernière modification par S-WORKS, 22 mars 2006, 23h16.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fake or not fake

    Voici la Daihatsu Trevis



    Pas mal aussi. voir la calandre un peu du même style que la old mini....

    Pour préciser ma première critique.
    Cela concerne la copie du concept marketing.
    Le site internet qui est vraiment "trop" ressemblant pour être honnête.
    La voiture, elle, a l'air pas trop mal, … en fait je n’en sais rien
    Juste, je les double un peu parfois

    En tout cas, je préfère ces voitures rigolotes aux caisses insipides.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fake or not fake

    beaucoup de voitures veulent rivaliser avec le look de le Mini
    > suzuki swift, lancia ypsilon, dodge hornet, future audi a1..

    mais, la Mini ce n'est pas qu'un look !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fake or not fake

    La mini elle me fait marrer car elle est comme mes gosses : elle a des défauts mais je l'aime trop pour que ca me dérange et elle a tjrs le cul sâle

    ok je sors ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fake or not fake

    A mon avis, la Swift c'est une "wanna be", pas un "fake". Elle es sympa mais de toute maniere une MINI "wanna be"

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X