Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ais je fais le bon choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ais je fais le bon choix

    Hello tout le monde... et oui je suis nouveau sur ce forum et surtout nouveau dans le grande famille des "minimalistes" pfffff!!!! trop facile celui la...

    Apres avoir flasher sur ce chef d'eouvre qu'est la mini cooper... J'ai succomber a la tentation et est commandé recamment une mini cooper park lane, supension sport, vitres fumée, accoudoir central....

    Qu'en pensez vous, vous qui etes deja dependant et accro a ses petites merveilles....

    Je me posai une question surtout au niveau de la supension sport....

    Est ce que cela change qqch d'un point de vue visuel......?!!

  • #2
    Re : Ais je fais le bon choix

    Tout d'abord : Bienvenue à bord...Installe toi, bois un coup...

    Elle te plait cette voiture??? ALors tu as fait le bon choix (bon, ok, c'est une réponse à 2 balles mais bon)

    Tu la reçois quand??

    Commentaire


    • #3
      Re : Ais je fais le bon choix

      Je la recois normalement pour paques... rien que dis penser ca m'erisse les poil..... lol

      Juste le temps de me faire opperer afin de changer de sexe.... Vu les dire de ce ....... de Chapatte

      Commentaire


      • #4
        Re : Ais je fais le bon choix

        j'en ai encore vu une ce matin. Vraiment de plus en plus belle en RG / S, S-spoke 17", la même que la future mienne.

        Par contre, je n'ai pas pris la suspension Sport + d'origine sur la MCS je pense, - 15 mm par rapport à la suspension Sport normal qui équipe la Cooper.

        Les jantes, t'as laissé celles d'origines ou t'as changé? Perso, je trouve en 17" vraiment bcp plus beau. En 16", ça fait gonzesse.

        T'inquiètes, t'auras une chouette Mini.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ais je fais le bon choix

          Ohhhh je vois que les proprietaire de mini, en plus d'avoir du gout, on de l'humour.....

          Je suis fier d'etre le futur aquereur de l'une de ces montures....

          Commentaire


          • #6
            Re : Ais je fais le bon choix

            non j'ai laisser les 16.... Pour le moment...Tampis je me rasserai et mettrai une perruque... si il le faut ma mini le vaut bien....

            Mieux vaut ca que la preter a ma femme pour quelle me la frotte griife raie tape touche ou je ne sias pas quoi lors de son premier crenau...

            Tu a opter pour le bande sur le capot ?!

            Commentaire


            • #7
              Re : Ais je fais le bon choix

              Salut bienvenue a bord, bon si tu a pris une MINI tu a deja fait le bon choix tu regretera pas... tu verra parole de MINISTES... lol!

              @bientot...

              Commentaire


              • #8
                Re : Ais je fais le bon choix

                lol...les gens qui ont des idées préconcues sur les femmes au volant..........
















                Ils ont raison ==>

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ais je fais le bon choix

                  Envoyé par tom182
                  Tu a opter pour le bande sur le capot ?!
                  Non, perso, j'aime pas trop les bandes sur capot. J'ai fait tout virer les sigles sur ailes et malle arrière.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ais je fais le bon choix

                    haa de mon côté j'ai succomber a ces bandes... Je trouve que ca rajoute un petit plus " Masculin"....lol

                    Je n'ai pas eu l'honneur par contre de tester la Copper S... Pas eu l'honneur, mais d'un autre côté pas eu l'envie car n'ayant pas les moyen pourquoi se faire du mal....

                    Mais d'un point de vue conduite, couples.... differentes flagrantes avec la cooper....?!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ais je fais le bon choix

                      D'après ceux qui ont essyé : OHHHH OOUUUIIII qu'il y a des différences!!!!! tu passes de 115ch à 170 avec quasi le meme poids...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ais je fais le bon choix

                        Envoyé par julien.alkaza
                        lol...les gens qui ont des idées préconcues sur les femmes au volant.......
                        Oui en effet...Pourtant en 10 ans de conduite je n'ai jamais eu d'accident, ni la moindre égratignure (à part celles faites volontairement par un vandale enragé... ) Respect du code de route etc...Je n'en dirai pas autant de tout le monde...

                        ceci dit bienvenue à toi et à ton petit bolide...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ais je fais le bon choix

                          Blue avou que tu rêves que l'on raye sauvagement ta Works pour que la peinture soit à refaire et que tu puisses la repeindre en BRG avoue ! (je touche du bois bien sûr !)
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ais je fais le bon choix

                            Envoyé par cheki
                            Blue avou que tu rêves que l'on raye sauvagement ta Works pour que la peinture soit à refaire et que tu puisses la repeindre en BRG avoue ! (je touche du bois bien sûr !)

                            non???????????:evillaugh :evillaugh :evillaugh meme sous la torture...je ne changerai pas pour cette couleur.....:king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ais je fais le bon choix

                              tu as raison Blue ! Vivie le Chili Red !!

                              Bienvenue à toi Tom, la Park lane est magnifique c'est clair... espérons la voir au prochain meeting!! tu es d'ou?
                              Les Minis de Tam & Ludo

                              Mini Cooper Electric Blue
                              Ex-Cooper R50 Chili Red
                              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X