Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ais je fais le bon choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Ais je fais le bon choix

Blasphéme un fan de jaguar qui critique le BRG, pourquoi trop petite ???? Il faut que la voiture soit un char comme la XJ220 pour qu'il soit bien porté ??? lol (je vais me faire tirer les oreilles...
    Hier 22h49
    parce que le vert anglais ne va que sur les grandes et élégantes voitures, la XJ220 est sûr assez grande (4,93m) pour la porter et je l'adore dans cette teinte
    Un char ? en effet, tu vas te faire tuer ! non mais! la voiture anglaise de série la plus rapide du monde à son époque
    Par contre le rouge sur une XJ220 ça va pas du tout et ça va bien sur une petite comme la Mini:evillaugh
    sigpic

Commentaire

8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Zebra 3 à DeK...

Commentaire

Chargement...
        X