Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ais je fais le bon choix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ais je fais le bon choix

    Envoyé par TamMini
    tu as raison Blue ! Vivie le Chili Red !!
    c'est juste Tam! toi aussi tu fais partie du gang des Chili red!

    Commentaire


    • #17
      Re : Ais je fais le bon choix

      vous êtes parano avec vos couleurs... pour moi tant que c'est une essence, et qu'elle a des canassons sous le capot je m'en fiche 'faudrait pas non plus qu'elle soit rose bonbon et qu'elle ne soit pas trop salissante aussi sinon, si la Park Lane n'avait pas des sièges en cuir, je la trouverait encore mieux
      "hein pq j'ai écris en rouge? ben j'aime bien le rouge"
      Dernière modification par alXJ220, 14 mars 2006, 19h39.
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Re : Ais je fais le bon choix

        ha bon ? il y a d'autres couleurs de le chili red ?
        j'avais pas vu .

        Commentaire


        • #19
          Re : Ais je fais le bon choix

          Envoyé par Minipod
          ha bon ? il y a d'autres couleurs de le chili red ?
          j'avais pas vu .
          je sens qu'on va bien s'entendre...

          Commentaire


          • #20
            Re : Ais je fais le bon choix

            Hmmmm...desolé...mais ma préférence va vers le royal english grey...(sièges en cuir, celà va de soi...):evillaugh :evillaugh :evillaugh ....
            d' accord...d' accord ...en deuxième lieu vient le chilli red....

            Commentaire


            • #21
              Re : Ais je fais le bon choix

              le vert va bien sur certaines voitures mais je trouve la Mini un peu petite pour porter cette couleur
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Re : Ais je fais le bon choix

                Blasphéme un fan de jaguar qui critique le BRG, pourquoi trop petite ???? Il faut que la voiture soit un char comme la XJ220 pour qu'il soit bien porté ??? lol (je vais me faire tirer les oreilles...
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ais je fais le bon choix

                  une Mini ne peut être que Chili Red et je dirais même plus avec toit rétros et jantes blanches...
                  le BRG passe à la limite avec une sellerie cuir beige et puis imaginez une BRG avec un kit aéro, ca rime à quoi?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ais je fais le bon choix

                    je trouve aussi que le chili red est la plus belle couleur pour une mini
                    j'adore aussi l'astro black mais c'est super salissant

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ais je fais le bon choix

                      le gang des chili red s'agrandit de plus en plus d'adeptes.....:king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ais je fais le bon choix

                        Envoyé par blueamerican
                        le gang des chili red s'agrandit de plus en plus d'adeptes.....:king:


                        A quant une chili red à la "starsky"?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ais je fais le bon choix

                          Bienvenue à toi Tom, la Park lane est magnifique c'est clair... espérons la voir au prochain meeting!! tu es d'ou?
                          Je viens de Suiisse.... et ouiii les suisses aussi ont du gout...

                          Je me vois deja arpenter les sineuse route au bord du leman.... ouffff que du bohneur....

                          Et vous vous etes tous Francais.. Ya des suisse un peu sur ce Forum....?!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ais je fais le bon choix

                            Envoyé par tom182
                            Je viens de Suiisse.... et ouiii les suisses aussi ont du gout...

                            Je me vois deja arpenter les sineuse route au bord du leman.... ouffff que du bohneur....

                            Et vous vous etes tous Francais.. Ya des suisse un peu sur ce Forum....?!
                            tous Français, pas vraiment. Y'a bien quelques Belges aussi.

                            Je devrais descendre un jours sur Lausanne (Pullly & La Conversion) avec la Mini. Mon frère et belle soeur y habitent.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ais je fais le bon choix

                              Je devrais descendre un jours sur Lausanne (Pullly & La Conversion)
                              Je connais très bien la région.. y habitant sa aide....

                              Non mais plus serieusement tu va te faire enormement plaisir... sur ces petites route des vignes rien d'equivalent.... je le faisait jusque la en MG TF que possede un copain.... je me rejouis de le faire en mini....

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ais je fais le bon choix

                                Envoyé par tom182
                                Je connais très bien la région.. y habitant sa aide....

                                Non mais plus serieusement tu va te faire enormement plaisir... sur ces petites route des vignes rien d'equivalent.... je le faisait jusque la en MG TF que possede un copain.... je me rejouis de le faire en mini....
                                Je connais assez bien la route du lac depuis Genève en passant par Morges que j'aime bcp, puis Ouchy et direction Vevey et Montreux. Par contre, plus haut, connais un peu moins car en Picasso, c'est pour attraper le mal de mer. :evillaugh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X