Annonce

Réduire
Aucune annonce.

combinés filetés kw....ou autre....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : combinés filetés kw....ou autre....

    Ouais cool,
    tu sens vraiment la différence, elle moins bateau ta MINI?

    Commentaire


    • #47
      Re : combinés filetés kw....ou autre....

      Envoyé par minouilleshot
      Ouais cool,
      tu sens vraiment la différence, elle moins bateau ta MINI?
      oui il y a vraiment une difference !!
      la mini cooper de base tiens tres tres bien la route mais là c'est devenue une vraie ventouse !!...en plus je suis surpris car ma mini est restée relativement confortable... c'est du tout bon !!..
      Dernière modification par pat.10, 11 avril 2006, 17h48.
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

      Commentaire


      • #48
        Re : combinés filetés kw....ou autre....

        Yes c'est, faudra s'attendre à ce que la mienne ait ces tiges alors¨!!!
        Histoire de faire 4 fois plus le dingue qu'avant dans les courbes........

        Commentaire


        • #49
          Re : combinés filetés kw....ou autre....

          Envoyé par minouilleshot
          Yes c'est, faudra s'attendre à ce que la mienne ait ces tiges alors¨!!!
          Histoire de faire 4 fois plus le dingue qu'avant dans les courbes........
          et bien c'est à toi de voir......une chose est sure si tu montes des combinés filetés , tu ne sera pas déçu....bien au contraire !
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #50
            Re : combinés filetés kw....ou autre....

            Envoyé par MigOneCorp
            ben les miens sont réglablent en hauteur ... sur circuit ca donne bien, mes pots ont des civic EG6 ou des CTR, et c'est casiment pareil.
            Ma Mini n'est pas trés basse, elle a été tout de meme rabaisser de 4 cm et aussi sur nice il y a beaucoup de bosse et je susi chaussé en 18", je peux mettre plus bas, j'ai deja fait par le passer quand on m'a pretter des jantes en 17" ... si tu rabaisse trop, quand tu braquera a fond tu touchera quelque pard, donc c'est pas trés bon de rabaisser trop, et aussi en corbe rapide ou quand tu passera un rond point un peu fort, ta voiture va s'abaisser et tes pneus risque de toucher les ailes, et la ton aile peu partir en éclats, c'est vrai que plus bas c'est plus beau, mais il y a des contraintes !!! cela dépand de ta conduite ...

            dés que je vais nettoyer ma voiture je te prend les photos de mes combinés
            salut migonecorp.
            je voulais simplement te dire que j'ai monté mes combinés filetés et que meme avec un gros rabaissement et mes jantes en 17 et bien çà ne touche absolument nulle part !!! ....ni dans les ailes....ni quand je braque à fond..
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire

            Chargement...
            X