Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

combinés filetés kw....ou autre....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • combinés filetés kw....ou autre....

    est ce qu'une personne sur ce forum aurait déjà monté des combinés filetés sur sa mini ?
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

  • #2
    Re : combinés filetés kw....ou autre....

    moi j'ai des combiné KW avec des ressorts eibach pourquoi ???

    Commentaire


    • #3
      Re : combinés filetés kw....ou autre....

      Envoyé par MigOneCorp
      pourquoi ???
      Pour savoir si ça va bien

      La tenue de route, le confort, ainsi que le prix et la fiabilité du système sont des points sous entendus dans la question de départ.

      Dis-nous ce que tu en penses, ça nous intéresse.
      Dernière modification par JNS513, 11 mars 2006, 00h47.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : combinés filetés kw....ou autre....

        ben oyui c'est mieu que les suspensions d'origine, il faut aimer la fermeter par contre, pire cas l'abitude, le moindre trous tu le sens bien .... par contre la voiture ne bouge pas d'un poil !!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : combinés filetés kw....ou autre....

          Envoyé par MigOneCorp
          moi j'ai des combiné KW avec des ressorts eibach pourquoi ???
          salut migonecorp.

          et bien je désire monter des combinés filetés kw sur ma mini cooper et je voulais simplement l'avis des personnes qui en avaient déjà monté sur leur mini....
          c'est du combiné kw normal ou réellement du combiné fileté avec réglage de la hauteur de caisse que tu as sur ta mini ?....je te pose cette question car sur les photos , ta mini ne me parait pas tres basse.....
          Dernière modification par pat.10, 11 mars 2006, 08h52.
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : combinés filetés kw....ou autre....

            Et ça donne quoi sur circuit MigOneCorp
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : combinés filetés kw....ou autre....

              ben les miens sont réglablent en hauteur ... sur circuit ca donne bien, mes pots ont des civic EG6 ou des CTR, et c'est casiment pareil.
              Ma Mini n'est pas trés basse, elle a été tout de meme rabaisser de 4 cm et aussi sur nice il y a beaucoup de bosse et je susi chaussé en 18", je peux mettre plus bas, j'ai deja fait par le passer quand on m'a pretter des jantes en 17" ... si tu rabaisse trop, quand tu braquera a fond tu touchera quelque pard, donc c'est pas trés bon de rabaisser trop, et aussi en corbe rapide ou quand tu passera un rond point un peu fort, ta voiture va s'abaisser et tes pneus risque de toucher les ailes, et la ton aile peu partir en éclats, c'est vrai que plus bas c'est plus beau, mais il y a des contraintes !!! cela dépand de ta conduite ...

              dés que je vais nettoyer ma voiture je te prend les photos de mes combinés

              Commentaire


              • #8
                Re : combinés filetés kw....ou autre....

                Envoyé par MigOneCorp
                ben les miens sont réglablent en hauteur ... sur circuit ca donne bien, mes pots ont des civic EG6 ou des CTR, et c'est casiment pareil.
                Ma Mini n'est pas trés basse, elle a été tout de meme rabaisser de 4 cm et aussi sur nice il y a beaucoup de bosse et je susi chaussé en 18", je peux mettre plus bas, j'ai deja fait par le passer quand on m'a pretter des jantes en 17" ... si tu rabaisse trop, quand tu braquera a fond tu touchera quelque pard, donc c'est pas trés bon de rabaisser trop, et aussi en corbe rapide ou quand tu passera un rond point un peu fort, ta voiture va s'abaisser et tes pneus risque de toucher les ailes, et la ton aile peu partir en éclats, c'est vrai que plus bas c'est plus beau, mais il y a des contraintes !!! cela dépand de ta conduite ...

                dés que je vais nettoyer ma voiture je te prend les photos de mes combinés
                ok ...merci pour tous ces renseignements.
                par contre il n'y a pas de modifications à faire pour monter les combinés filetés kw sur la mini ?
                et pour finir si tu peux mettre des photos se serait super !!
                merci
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : combinés filetés kw....ou autre....

                  Envoyé par pat.10
                  ok ...merci pour tous ces renseignements.
                  par contre il n'y a pas de modifications à faire pour monter les combinés filetés kw sur la mini ?
                  et pour finir si tu peux mettre des photos se serait super !!
                  merci
                  et bien j'attends toujours les photos migonecorp !!
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : combinés filetés kw....ou autre....

                    ben il a pas fait beau ce week end pour prendre des photos .... en plus j'ai pas de photo ou on vois les combinés !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : combinés filetés kw....ou autre....

                      Envoyé par MigOneCorp
                      ben il a pas fait beau ce week end pour prendre des photos .... en plus j'ai pas de photo ou on vois les combinés !!!
                      bah...ce n'est pas grave !!
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : combinés filetés kw....ou autre....

                        et bien voilà mon choix est fait....je vais commander des combinés filetés KW .
                        en effet le rabaissement par de simples ressorts courts me plait moyennement car il est tres difficile d'obtenir un résulat parfait !!....je m'explique : soit la voiture est trop basse...soit la voiture est trop haute...soit la voiture est trop basse derriere et trop haute devant...etc...
                        et c'est là le grand avantage des combinés filetés : on peu régler la hauteur de caisse au mm pres !!..
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : combinés filetés kw....ou autre....

                          Envoyé par pat.10
                          et bien voilà mon choix est fait....je vais commander des combinés filetés KW.
                          suis curieux du résultat et de ton appréciation de roulage une fois installé. Si t'as des photos ... merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : combinés filetés kw....ou autre....

                            Envoyé par hgsbnt
                            suis curieux du résultat et de ton appréciation de roulage une fois installé. Si t'as des photos ... merci.
                            pas de probleme....je mettrais des photos et je te dirais ce que j'en pense !!..
                            ce que je peux dire c'est que je possede une 325 ci avec des combinés filetés KW et bien c'est vraiment top pour le réglage de la hauteur de caisse...par contre ce n'est pas tres confortable !!!

                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : combinés filetés kw....ou autre....

                              H&R fait des Tiges filletées aussi si jamais.......
                              C'est pas mal non-plus car c'est une sous-marque de Bilstein à la base et quand on connaît leurs produits on peut ce dire que ca doit donner!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X