Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

combinés filetés kw....ou autre....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : combinés filetés kw....ou autre....

    salut à tous.
    et bien voilà c'est fait....j'ai passé commande cet apres-midi pour des combinés filetés KW .
    il faut environ 15 jours de délai pour les recevoir ... ....j'espere que ma mini ne sera pas trop inconfortable !!!....enfin on verra à l'usage.....
    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

    Commentaire


    • #17
      Re : combinés filetés kw....ou autre....

      Envoyé par pat.10
      salut à tous.
      et bien voilà c'est fait....j'ai passé commande cet apres-midi pour des combinés filetés KW .
      il faut environ 15 jours de délai pour les recevoir ... ....j'espere que ma mini ne sera pas trop inconfortable !!!....enfin on verra à l'usage.....
      j'y connais pas grand chose dans le domaine mais peut-on varier les réglages entre "confort" et "raide, très raide" suivant les usages soit journalier ou piste?

      Commentaire


      • #18
        Re : combinés filetés kw....ou autre....

        Envoyé par hgsbnt
        j'y connais pas grand chose dans le domaine mais peut-on varier les réglages entre "confort" et "raide, très raide" suivant les usages soit journalier ou piste?
        non pas de réglage de dureté des amortisseurs ( ils sont tarés en mode sport d'origine ) mais un réglage de la hauteur de caisse au mm près !!
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #19
          Re : combinés filetés kw....ou autre....

          Exactement pas en dureté, mais chez KW tu as la Varainte 3, je crois, ou tu peux règler la suspension en hauteur de caisse et également en dureté.
          Mais honnétement si tu ne fais pas du cicuit tous les jours ca ne sert a rien...

          Commentaire


          • #20
            Re : combinés filetés kw....ou autre....

            Envoyé par minouilleshot
            Exactement pas en dureté, mais chez KW tu as la Varainte 3, je crois, ou tu peux règler la suspension en hauteur de caisse et également en dureté.
            Mais honnétement si tu ne fais pas du cicuit tous les jours ca ne sert a rien...
            .

            effectivement il est existe differents modeles chez KW....

            kw variant 1 : réglable en hauteur de caisse.

            kw variant 2 : réglable en hauteur de caisse + dureté ( compression )

            kw variant 3 : réglable en hauteur de caisse + réglable en dureté ( compression ) + régable en détente.



            pour moi le but recherché est uniquement esthétique donc j'ai commandé les variant 1 car je ne fait pas de circuit et je ne suis pas un pilote donc les réglages...de compression ...de détente...etc ...et bien çà ne m'interresse pas du tout !!
            ce que je désire c'est uniquement pouvoir réglé ma hauteur de caisse comme j'ai envie et pour cela les combinés filetés c'est vraiment le top et les kw variant 1 me suffisent amplement !!
            voilà vous savez tout .
            Dernière modification par pat.10, 30 mars 2006, 11h17.
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #21
              Re : combinés filetés kw....ou autre....

              Je ne voit pas tro la différence entre le réglage en compression et en dureté?
              (c'est peut-être une question stupide)

              Commentaire


              • #22
                Re : combinés filetés kw....ou autre....

                Envoyé par minouilleshot
                Je ne voit pas tro la différence entre le réglage en compression et en dureté?
                (c'est peut-être une question stupide)
                non ce n'est pas une question stupide !!
                j'ai modifier mon post....compression et dureté c'est éffectivement la meme chose !!
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #23
                  Re : combinés filetés kw....ou autre....

                  Envoyé par pat.10
                  pour moi le but recherché est uniquement esthétique
                  des ressorts courts ne suffisent-ils pas alors?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : combinés filetés kw....ou autre....

                    Envoyé par hgsbnt
                    des ressorts courts ne suffisent-ils pas alors?

                    absolument pas !!!!....
                    les ressorts courts te donnent par exemple : moins 3 cms : donc c'est moins 3 cms et tu n'as pas le choix !!...si c'est des ressorts moins 4 cms et bien c'est pareil tu n'as pas le choix....
                    avec des combinés filetés tu fait ce que tu veux !! si tu veux moins 4 cms à l'avant et moins trois cms à l'arriere et bien il n'y a aucun probleme , c'est toi qui décide et cela au mm pres ! il y a donc une grosse différence avec de simples ressorts courts ou là tu n'as pas la possibilité de faire ce que tu as envie ....
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : combinés filetés kw....ou autre....

                      Et pis surtout quand tu installe des tiges filletées, ben tu change l'amortisseurs!
                      Des simples ressorts ne te donnerons jamais la même tenu de route que le le fait de change tout l'amortisseur et en plus c'est réglable :king:

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : combinés filetés kw....ou autre....

                        Envoyé par minouilleshot
                        Et pis surtout quand tu installe des tiges filletées, ben tu change l'amortisseurs!
                        Des simples ressorts ne te donnerons jamais la même tenu de route que le le fait de change tout l'amortisseur et en plus c'est réglable :king:
                        on est bien d'accord !!:king:
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : combinés filetés kw....ou autre....

                          Bon part ca, j'ai le choix entre:

                          KW Variante 1 ou H&R ( mais c'est plus chère) et Les Bilstein PSS9 Coilover


                          Que me conseiller vous????

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : combinés filetés kw....ou autre....

                            Envoyé par minouilleshot
                            Bon part ca, j'ai le choix entre:

                            KW Variante 1 ou H&R ( mais c'est plus chère) et Les Bilstein PSS9 Coilover


                            Que me conseiller vous????
                            difficile à dire.....moi j'ai monté du KW sur ma 206 s16 à l'époque....puis j'en ai monté sur ma 325 ci....et je dois dire que j'en suis vraiment tres satisfait et pour preuve je vais en monter à nouveau sur ma mini !!
                            apres tout dépend de ce que tu vas faire avec ta mini ....si c'est pour faire du circuit il faut au moins prendre les kw variant 2 ou variant 3 , apres du bilstein c'est du top aussi , il a aussi spax.... puis weitec....puis eibach....puis h/r ...puis fk....etc...ect...tout dépend aussi et surtout du budjet que tu veux consacrer à tes combinés filetés !!!....car il y a de tres gros écarts de prix selon les marques.
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : combinés filetés kw....ou autre....

                              Merci mais je sais toujours pas comment tu fais pour reprendre mon message quand tu écrit
                              et je suis nul je sais

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : combinés filetés kw....ou autre....

                                Envoyé par minouilleshot
                                Merci mais je sais toujours pas comment tu fais pour reprendre mon message quand tu écrit
                                et je suis nul je sais
                                c'est tres simple pour reprendre un message , tu regardes au bas du message que tu es en train de lire , sur la droite tu as des sortes de virgules et bien tu cliques sur ces virgules et çà reprend automatiquement le message que tu es en train de lire et çà le met dans la réponse que tu désires faire à ce message...

                                je ne sais pas si je suis tres clair !!!:king:
                                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X