Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

site de pneus pas cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : site de pneus pas cher

    hello mes mini amis 123 pneus c est fiable la livraison est gratuite au bout de 2 pneus acheté des garage pres de chez vous vous propse de les monter pour environs 20 euros par pneus equilibrages compris certain acepte meme de recevoir vos pneus plutot que de vous deplacer a la poste ou autre.

    Commentaire


    • #32
      Re : site de pneus pas cher

      c'est une société qui vient d'ouvrir sa fait un an maintenant elles vend des jantes et des pneus sur la France les moins cher du marché ex de pirelli 205/45/17 a 814€ pour les quatre

      Commentaire


      • #33
        Re : site de pneus pas cher

        livraison gratuites et livrer sous deux jours

        Commentaire


        • #34
          Re : site de pneus pas cher

          Envoyé par yanquimper Voir le message
          hello mes mini amis 123 pneus c est fiable la livraison est gratuite au bout de 2 pneus acheté des garage pres de chez vous vous propse de les monter pour environs 20 euros par pneus equilibrages compris certain acepte meme de recevoir vos pneus plutot que de vous deplacer a la poste ou autre.

          compare avec allopneus et tu verras que c'est pas les moins chers.

          allopneus te livre rapidement et dans le garage qui va te les monters ou ailleurs au choix

          Commentaire


          • #35
            Re : site de pneus pas cher

            Tout comme "pneus online"...par contre je ne sais pas ce qu'ils valent?

            Commentaire


            • #36
              Re : site de pneus pas cher

              Ce qui correspond à la mini ce sont les 205/50/16 ...
              C'est ce que j'avais sur mes jantes 16" R90...

              Commentaire


              • #37
                Re : site de pneus pas cher

                Envoyé par draculapin Voir le message
                Tout comme "pneus online"...par contre je ne sais pas ce qu'ils valent?
                j'en es pas entendu du mal

                Commentaire


                • #38
                  Re : site de pneus pas cher

                  www.AZ-pneus.be : j'ai eu mes SP Maxx 205/50/16 87Y pour 109€ en février 2009
                  www.Reifen.com (Allemagne) : j'ai eu mes Pirelli W210 185/60/16 H à 101.99€ en octobre 2008

                  Une note TTB pour Reifen et leur centre de montage d'Aachen !
                  Une note TTB pour les prix du SP Maxx chez AZ-pneus ... mais le monteur renseigné à renoncé à me monter les pneus ... trop durs et jantes alu ... je suis allé chez Auto5 (très bon service à Herstal)

                  PS : je précise la date approximative de l'achat des pneus car les prix varient énormément. Une règle : acheter ses pneus été en hiver et ses pneus hiver en été, c'est comme cela qu'on a les meilleurs prix !!
                  Dernière modification par JNS513, 27 février 2009, 12h46.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : site de pneus pas cher

                    Envoyé par JNS513 Voir le message
                    (...)

                    PS : je précise la date approximative de l'achat des pneus car les prix varient énormément. Une règle : acheter ses pneus été en hiver et ses pneus hiver en été, c'est comme cela qu'on a les meilleurs prix !!
                    Je dirais même acheter les pneus été en automne et pneus hiver au printemps...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : site de pneus pas cher

                      Envoyé par draculapin Voir le message
                      Tout comme "pneus online"...par contre je ne sais pas ce qu'ils valent?
                      J'ai commandé 3 fois chez eux, aucun souci. Livraison en une semaine directement chez leur monteur agréé.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : site de pneus pas cher

                        Finalement l'avantage du net c'est que l'on peut voir les prix du moment à un endroit ou l'autre... Et faire son choix

                        Je me suis fait livrer ainsi plusieurs fois à partir de pneus-on-line, 123pneus et une autre fois à partir d'un site dont je me souviens pas du nom >>> Vive Gogol !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : site de pneus pas cher

                          Merci pour le retour d' expérience...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : site de pneus pas cher

                            Bonjour
                            Si vous voulez acheter des pneus pas cher je connais un site ou l'on peut avoir son bonheur voici le lien http://tibacou.carrefourinternet.com/ il y'a des boutiques comme 123 pneus ... ce qui est genial avec le site c'est qu'on est remunéré sur son achat pour se faire il suffit de s'inscrire gratuitement . Cordialement .

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : site de pneus pas cher

                              Hello a tous !!!! J'ai trouver un site vraiment pas mal c de l'occasion mais les pneu ne dépasse pas 10% d'usure, un peu septique au début je me lance quand même vue le prix, je passe ma commande a 9h le mardi je reçois les pneus a 11h30 le lendemain!! je déballe.... NIKEL encor les ligne bleu dessus et tout, une semaine plut tard ma mère doit changer c'est 4 pneu (elle a un Q7) yen avait pour presque 800€ cher norauto elle regarde sur le site : moitié prix les même !! elle passe commande et deux jour plus tard elle reçois le colis NIKEL aussi, franchement super koi du coup mon beau père en a commander pour sa BMW mais ils avait pas la bonne taille sur le site du coup il demande par mail si ils peuvent en avoir et une heure apré ils réponde que oui sous une semaine maximum donc voila Faut faire un tour rapport qualité/prix : 10/10 http://www.aquitaine-pneumatiques.fr/ bye

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : site de pneus pas cher

                                C'est le post spécial spam ???
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X