Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

site de pneus pas cher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • franci
    a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    J'ai déja acheté sur le net avec toute satisfaction :sté en Allemagne , livraison 3j chez mon garagiste .Prix trés interessant et ils ont la marque que tu veux.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    Envoyé par Ani Voir le message
    C'est le post spécial spam ???
    En effet C'est tellement gros que je me sens démuni :king:

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    Envoyé par Ani Voir le message
    C'est le post spécial spam ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    Je viens de jeter un coup d'oeil sur tous les lien et je suis pose si quelqu'un qui peut me faire l'EDL...
    Voici le mien Pneu pas cher

    Laisser un commentaire:


  • Pieter
    a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    est ce que l'un d'entre vous a deja commander sur gommestore.be? Je ne connaissais pas mais les prix sont interessants.

    Laisser un commentaire:


  • PonPon/
    a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    Paye ton arnaque

    Laisser un commentaire:


  • ericontac
    a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    En imaginant que tu fasses que 20000 kilometres avec un train de pneus neuf , alors 10 pourcent d'usure representent 2000 kilometres . Donc à 2000 kilometres on ne voit plus les bandes de couleurs depuis longtemps . Tes pneus sont raids neuf et ils ont probablement fait de l'expo ou un essai sur une voiture qui a fait 300 Kms à tout casser.

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    Envoyé par loulou564 Voir le message
    Hello a tous !!!! J'ai trouver un site vraiment pas mal c de l'occasion mais les pneu ne dépasse pas 10% d'usure, un peu septique au début je me lance quand même vue le prix, je passe ma commande a 9h le mardi je reçois les pneus a 11h30 le lendemain!! je déballe.... NIKEL encor les ligne bleu dessus et tout, une semaine plut tard ma mère doit changer c'est 4 pneu (elle a un Q7) yen avait pour presque 800€ cher norauto elle regarde sur le site : moitié prix les même !! elle passe commande et deux jour plus tard elle reçois le colis NIKEL aussi, franchement super koi du coup mon beau père en a commander pour sa BMW mais ils avait pas la bonne taille sur le site du coup il demande par mail si ils peuvent en avoir et une heure apré ils réponde que oui sous une semaine maximum donc voila Faut faire un tour rapport qualité/prix : 10/10 http://www.aquitaine-pneumatiques.fr/ bye
    Même à 10% d'usure on ne voit plus les lignes de couleurs... S'il y a de la couleur, c'est du neuf, non ?

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    Envoyé par Ani Voir le message
    C'est le post spécial spam ???
    +1

    Envoyé par loulou564 Voir le message
    …ma mère doit changer ses 4 pneus (elle a un Q7)…
    Déjà que je ne mettrai jamais de pneus d'occasion sur ma Mini (ils sont peut-être endommagés et ce n'est pas visible).
    Encore moins, si j'avais les moyens de me payer un Q7…

    Sinon, pour des pneus d'occas, à Liège, il y un "Paki" qui en vend. :king:

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    C'est le post spécial spam ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    Hello a tous !!!! J'ai trouver un site vraiment pas mal c de l'occasion mais les pneu ne dépasse pas 10% d'usure, un peu septique au début je me lance quand même vue le prix, je passe ma commande a 9h le mardi je reçois les pneus a 11h30 le lendemain!! je déballe.... NIKEL encor les ligne bleu dessus et tout, une semaine plut tard ma mère doit changer c'est 4 pneu (elle a un Q7) yen avait pour presque 800€ cher norauto elle regarde sur le site : moitié prix les même !! elle passe commande et deux jour plus tard elle reçois le colis NIKEL aussi, franchement super koi du coup mon beau père en a commander pour sa BMW mais ils avait pas la bonne taille sur le site du coup il demande par mail si ils peuvent en avoir et une heure apré ils réponde que oui sous une semaine maximum donc voila Faut faire un tour rapport qualité/prix : 10/10 http://www.aquitaine-pneumatiques.fr/ bye

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    Bonjour
    Si vous voulez acheter des pneus pas cher je connais un site ou l'on peut avoir son bonheur voici le lien http://tibacou.carrefourinternet.com/ il y'a des boutiques comme 123 pneus ... ce qui est genial avec le site c'est qu'on est remunéré sur son achat pour se faire il suffit de s'inscrire gratuitement . Cordialement .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    Merci pour le retour d' expérience...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    Finalement l'avantage du net c'est que l'on peut voir les prix du moment à un endroit ou l'autre... Et faire son choix

    Je me suis fait livrer ainsi plusieurs fois à partir de pneus-on-line, 123pneus et une autre fois à partir d'un site dont je me souviens pas du nom >>> Vive Gogol !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : site de pneus pas cher

    Envoyé par draculapin Voir le message
    Tout comme "pneus online"...par contre je ne sais pas ce qu'ils valent?
    J'ai commandé 3 fois chez eux, aucun souci. Livraison en une semaine directement chez leur monteur agréé.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X