Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

site de pneus pas cher

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : site de pneus pas cher

la photo n'a pas été faite spécialement pour le sujet , elle figure dans les annonces en fait...

sinon pour l'instant, avec Bridg je n'ai jamais été déçu, et ça continue avec ceux-là

mes Mich.Pilot.primacy que j'ai monté sur la S se comportent un peu moins bien en conduite brusquée surtout quand la route est humide ou mouillée, JNS me l'avais dit et il avait raison par contre sur route, confort, silence, rien à dire
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Super satisfait chez luxpneus : livraison, commande rapide, suivi de commande, pas de problème !
      Acheté Bridgestone RE050 Potenza pour mini cooper S !
      A mon sens, et après mes recherches à l'époque, c'étatit vraiment le site le moins cher !
      Pierre67

Commentaire

Sont bien les RE050 ? Sur du 17" tu les as non ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Sur des jantes 16", c'est quoi les pneus les plus tailles basse possibles?
          Merci pour vos sites, je cherche......

Commentaire

mini taille basse , 205/00/16

Commentaire

Les plus taille basse montés :
              225-40-R16 mais c'est quand meme très large pour du 16" lol

Sinon y'a du 215-45-R16

Moi j'ai du 205-50-R16
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

les moins cher c'est www.megapneus.fr
                le mieux c'est de les appeler et de leur donner la ref des pneus dont vous avez besoin car il n'y a pas tout sur le site (de m... doit-je dire, en même temps c'est pas le genre à investir ds internet ou ds la pub du coup ils sont généralement moins cher que n'importe qui!!!)

à bon entendeur

Commentaire

Envoyé par PeB_35
                  Sont bien les RE050 ? Sur du 17" tu les as non ?
                  salut peb je les ai fait poser y'a meme pas 2 semaine et j'en suis super content je les avaient deja sur ma subaru et c'est pour moi les meilleurs avec un prix tres resonnable sans vouloir taper dans du pilot ou pzero qui sont encor mieu mais plus chers alors les brig re050

julien

Commentaire

Les Pzero ROSSO....Quel bonheur ces pneus!!!

Mon padre en avait sur la S3...Acheté en Suisse via le net, monté chez le garagiste du coin...Waouh!!!Ca arrachait!!

Depuis qu'il a changé, il a des MICHELIN de me*** hyper bruillants. Ca fait un bruit continue, c'est tres chiant!!

Commentaire

les moins cher c'est www.megapneus.fr
                      le mieux c'est de les appeler et de leur donner la ref des pneus dont vous avez besoin car il n'y a pas tout sur le site (de m... doit-je dire, en même temps c'est pas le genre à investir ds internet ou ds la pub du coup ils sont généralement moins cher que n'importe qui!!!)
                      faux c'est pas les moins cher pneu-online les moins cher
                      même marque et transport gratuit
                      un exemple = pirelli eufori@ 205/45/17
                      mégapneus =195€
                      pneu-online =181€
                      Dernière modification par Invité, 04 avril 2006, 20h14.

Commentaire

Envoyé par PeB_35
                        http://www.mini2.com/forum/wheels-ty...tatistics.html

Les plus taille basse montés :
                        225-40-R16 mais c'est quand meme très large pour du 16" lol

Sinon y'a du 215-45-R16

Moi j'ai du 205-50-R16
                        Attention, 225 c'est trop large pour les jantes de 16" d'origine qui font 6,5" de largeur. Elles tolèrent des pneus de 215 au maximum.

Commentaire

pour répondre à Peb35, j'étais très satisfait des RE050 potenza. Par contre, pas sur la neige !
                          Pierre67

Commentaire

Envoyé par janach
                            faux c'est pas les moins cher pneu-online les moins cher
                            même marque et transport gratuit
                            un exemple = pirelli eufori@ 205/45/17
                            mégapneus =195€
                            pneu-online =181€

merci, mais trop cher pour la monte que je cherche, meme 123pneus sont moins cher pour moi!

je pense que tout les site se valent, ensuite ça dépend de la marque et de la monte que tu souhaite

moi je recherche du goodyear eagle F1 ou du toyo proxes en 225/35/18 ?
                            si quelqu'un me trouve le meilleur prix, pour l'instant j'ai trouvé aux alentours de 170€ le good" et 160€ le toyo".. pas mal mais peut mieux faire je pense...j'attends un plan d'un pote à 140€...là ce serait magique!

sinon chacun ses pneus chacuns ces chemin, passe le message à ton voisin!! lol ok

Commentaire

je sais ou trouver des pneus moins cher...il livre en deux jours
                              ils ont un catalogue pas de site de pneus et de jantes
                              ont peu recevoir le catalogue en demandant par mail
                              le mail c [email protected]
                              c une société...

Commentaire

c'est quoi c'est qui ?????? et ce déterrage de post

origine : la martinique

Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Chargement...
                                X