Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

désolé de revenir sur ca mais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : désolé de revenir sur ca mais

    Je suis un peu surpris par ton "agressivité" scriptatoire !

    Il est normal que lorsque on poste une question, on attend que les autres nous répondent, c'est évident, sinon on ne posterait rien !
    D'autre part, si la réponse se trouve quelques topics plus bas, il ne sert à rien d'encombrer le forum inutilement.
    Enfin, si une question ne trouve pas de réponse (ça m'est arrivé aussi) c'est peut-être aussi parce que personne ne connait la réponse. Il est des sujets qui ne passionnent pas la majorité des membres, le tunning par exemple.

    En bref, relativisons et gardons de la mesure dans nos propos.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #17
      Re : désolé de revenir sur ca mais

      moi je n'est aucune question a part que si qq'un a des remarques a faire y'a les MP !!!

      bonne soirée a tous et toutes K2000------------>julien

      Commentaire


      • #18
        Re : désolé de revenir sur ca mais

        Envoyé par K 2000
        ce que mini seb a dis est pas vraiment faut

        "utilise la fonction recherche" reste la réponse la plus méprisante qu'on puisse lire sur un forum suite à une question posée ... c'est insupportable mais depuis quelques temps c'est devenu la réponse à la mode sur beaucoup de forums, peut être trop d'ailleurs et il est vrai que ca casse vite fait l'ambiance.

        moi qui suis nouveau et pourtant le 1er jour ou je me suis inscrit sur ce forum parfois les seul reponse qu'on pouvait te donner c'était "utilise la fonction recherche" tu veux en qque sorte faire connaissance avec des gens qui ont la meme passion et au final tu fais quoi connaissance avec la fonction reherche

        je comprends qu'a la longue répéter 10 fois, 20 fois, 30 fois les meme choses fasse vraiment C***r certain, a ce rythme la plus personne ne s'ecriront ex: j'y connait rien en prépa moteur sur la mini et j'aurai aimé qu'on me conseil sur le choix d'une poullie et d'une courroie et-------> http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=22727

        personne n'est capable de me repondre pourquoi???? parce qu'il faut utiliser la fonction recherché, si c'est ca c'est beau alors il faut rien demander sinon t'est sur que personne n'y répondra!!!

        ou bien parce que je fais trop de fautes d'orthographe, ici j'ai l'impression que tu es jugé par le fais que t'est pas un as de l'écriture ( ce qui est mon cas j'ai jamais aimé l'école:evillaugh se qui n'a pas eu de conséquence grave vu qu'a 24 ans j'étais patron de mon magazin, ROMA PIZZA av de mazargue sur marseille pour ceux qui connaisse)
        donc j'espere que ce ne sont pas pour ces raisons que personne ne repond....
        Puis je me permettre de te renvoyer ici...



        Post d'hier soir où j'ai répondu et sur lequel tu étais en discussion avec Psychochris.... et où j'ai réellement eu le sentiment de répondre dans le vide
        Je précise et tu le verras... vous avez posté aprés moi
        Preuve que parfois certains se comportent bizarrement
        Ne te fais surtout pas une mauvaise opinion de ce forum qui est connu pour la disponibilté dont chacun essaie de faire preuve...
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #19
          Re : désolé de revenir sur ca mais

          rien ne vous retient ici si l'ambiance ne vous plaît pas... Merci d'éteindre en sortant...

          PréPré.

          Commentaire


          • #20
            Re : désolé de revenir sur ca mais

            Envoyé par Minimarj
            Je suis un peu surpris par ton "agressivité" scriptatoire !

            Il est normal que lorsque on poste une question, on attend que les autres nous répondent, c'est évident, sinon on ne posterait rien !
            D'autre part, si la réponse se trouve quelques topics plus bas, il ne sert à rien d'encombrer le forum inutilement.
            Enfin, si une question ne trouve pas de réponse (ça m'est arrivé aussi) c'est peut-être aussi parce que personne ne connait la réponse. Il est des sujets qui ne passionnent pas la majorité des membres, le tunning par exemple.

            En bref, relativisons et gardons de la mesure dans nos propos.
            tu sais minimarj je suis qq'un de tres respectueux de tout et des autres et si j'ai réagi comme ca c'est que je me suis senti offensé donc je repond et ferme pas ma g*****e juste pparce que j'ai fais 3 fautes d'écriture

            mais la je te comprend sur le fait que ca prend des proportions aussi demesurés, désolé mais si je vien sur ce forum c'est pour parler, faire des rencontres, apprendre les moindres modifications a apporter a ma mcs

            pour qu'au final on repond a presque aucune de tes question ou tout simplement "fonction recherche"

            Commentaire


            • #21
              Re : désolé de revenir sur ca mais

              Et si vous alliez voir mes cartes postales , cela me ferait chaud au coeur.

              Merci de pas répondre à mes âneries

              Commentaire


              • #22
                Re : désolé de revenir sur ca mais

                Citation:
                Posté par psychochris
                Merci beaucoup Julien, on passe en mp ?


                Si ça t'ennuie que je te réponde dis le...

                si tu parle de ca je me suis demandé hier soir pourquoi tu avais ecrit ca et a qui???

                Commentaire


                • #23
                  Re : désolé de revenir sur ca mais

                  chuuuuuuuuut, j'ai envie de dormir tranquillement...

                  Les Minis de Tam & Ludo

                  Mini Cooper Electric Blue
                  Ex-Cooper R50 Chili Red
                  Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : désolé de revenir sur ca mais

                    Merci MiniMarj, je commençais à désespérer...

                    Chacun avait déjà apporté un élément de réponse sur le sujet précédent :
                    - Ceci est un forum et non un tchat avec tout ce que cela implique : messages faisant avancer les choses, écrit en français, etc...
                    - Peu de nouveautés MiNi en ce moment donc peu de nouveaux messages réellement intéressants
                    - L'impression de répéter la même chose pour cinquante millième fois (d'où la fonction recherche et le départ des anciens qui ne voient que des redites)
                    - etc etc...

                    Les sujets, c'est à vous de les lancer, les modérateurs ne sont là que pour vérifier que rien ne dérape (pas toujours facile vu la vitesse à laquelle vit ce forum). Ce forum, c'est à vous de le faire vivre, évoluer, mais attention à ce qu'il reste un Forum dédié à la Nouvelle MiNi et aux activités du Club !

                    Vous pouvez lire en complément le message de Logam placé en en-tête du forum.

                    En ce qui concerne la fonction recherche... Et bien je rappelle une deuxième fois dans ce post que nous sommes sur un forum dédié à la Nouvelle MiNi d'abord, pas un forum de rencontres. Si tu ne trouves pas de réponse, poste un message, tu auras raison. Mais quand la réponse a déjà été donnée 10 fois (sans exagérer), tu peux comprendre que ce n'est pas motivant pour ce qui y ont déjà répondu. Le but quand tu fréquentes un forum n'est pas de répondre tout le temps à la même question... Quand tu as tourné 2 ou 3 fois en rond, tu t'en vas. Et étonnemment, plus personne pour répondre. Petite question, pour décorer un peu le propos : combien de personnes ici son de "mon" époque d'inscription ? Combien sont encore là ? Combien postent ? La réponse est claire...

                    Et je rajouterai une dernière chose, concernant le sujet que tu as ouvert sans avoir de réponse : je crois que le mieux placé pour te répondre, c'est ton concessionnaire non ? D'ailleurs, je ne vois pas non plus le rapport entre le titre du message et le message lui-même...

                    Les règles de ce forum sont claires : aider/conseiller/discuter sur la Nouvelle MiNi ; l'actualité de la marque et du Club ; tout cela avec l'esprit Gentlemen Drivers et dans la bonne humeur caractérisant le CNM. Et également dans le respect des autres (effort sur l'orthographe et la grammaire, ne pas poser une question à laquelle la réponse a déjà été donné, éh oui, ça aussi c'est du respect d'autrui).

                    Si ces règles ne te conviennent pas, personne ne te retient.
                    Dernière modification par GT-France, 07 mars 2006, 22h28.
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : désolé de revenir sur ca mais

                      Envoyé par PréPré
                      rien ne vous retient ici si l'ambiance ne vous plaît pas... Merci d'éteindre en sortant...

                      PréPré.
                      tu sais si je vien ici tout les jours depui que je me suis inscrit que ma femme m'engueule parce que je passe toute la journée entiere sur le fnm c'est que ca me plais non!!!

                      le seul truc qui me plais pas c'est la maniere dont parle les gens d'ici c'est tout

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : désolé de revenir sur ca mais

                        Envoyé par K 2000
                        Citation:
                        Posté par psychochris
                        Merci beaucoup Julien, on passe en mp ?


                        Si ça t'ennuie que je te réponde dis le...

                        si tu parle de ca je me suis demandé hier soir pourquoi tu avais ecrit ca et a qui???
                        A qui j'ai répondu ça ?
                        Qui est dans la citation au dessus de ma réponse... c'est bien Psychochris
                        Je m'explique... alors que vous étiez en train d'échanger des messages sur les bandes, je poste une réponse sur la largeur de ces bandes justement...
                        Aucune "manifestation" de votre part, c'est comme si je n'avais pas existé... Avoues que c'est assez vexant, surtout entre vos posts !
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : désolé de revenir sur ca mais

                          en espérent ne pas avoir trop remué la m***e pour presque rien

                          a bientot sur le forum en espérent avoir un peu plus de reponse a mes questions de newbee farouche

                          K2000-------------> julien

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : désolé de revenir sur ca mais

                            Envoyé par minimo
                            A qui j'ai répondu ça ?
                            Qui est dans la citation au dessus de ma réponse... c'est bien Psychochris
                            Je m'explique... alors que vous étiez en train d'échanger des messages sur les bandes, je poste une réponse sur la largeur de ces bandes justement...
                            Aucune "manifestation" de votre part, c'est comme si je n'avais pas existé... Avoues que c'est assez vexant, surtout entre vos posts !
                            je suis désolé mais je croyai que tu avai ecri a psycochris donc c'est vrai que j'ai pas fais attention a ta remarque milles escuses milédy

                            pour se qui est des bandes moi c'est mon pot qui me les a faites et m'a dis qu'il me les avaient coupé a 13 cm de largueur sinon j'en sais pas plus

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : désolé de revenir sur ca mais

                              Euh... Moi je fais des fautes et j'ai pas eu la sensation d'etre rejetter, pour ce qui est des reponses, pour ma part j'ai parfois lu quelque chose sur le sujet, mais je connais pas assez le sujet pour te repondre donc dans mon cas je prefere te dire qu'il y a eu un sujet qui en parle deja, mais je pense pas qu'il faille le prendre de cette maniere ...

                              On est pas tous a repondre des RTFM, fais une recherche sur le forum ou autre !

                              Moi j'ai decouvert une comunoté sympa qui sont toujours pret a aider si tu leurs laisses un peu de temps !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : désolé de revenir sur ca mais

                                ok yishiyo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X