Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

désolé de revenir sur ca mais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : désolé de revenir sur ca mais

    l'interventionnisme des modérateurs et la répétition des messages du type "utiliser la fonction rechercher" sont proportionnés à l'étendue de la communauté composant un forum!
    Je l'ai constaté il y a quelques moi, effectivement ce forum a changé d'ambiance! beaucoup de nouveaux membres, souvent plus jeunes...et tant mieux!
    Alors c'est vrai les posts se transforment en Chat et le language SMS devient de plus en plus fréquent (je ne parle pas de l'orthographe!)! les vieux membres s'adaptent (moi je me régale) ou se font plus rares (là je le regrette)!
    en réalité un constat sociologique s'impose : les minis sont désormais abordables sur le marché de l'occaz et tendent les bras aux petits d'jeuns et tant mieux!
    Essayons de trouver un juste milieu pour tous coexister dans cette merveilleuse communauté et pour offrir un peu de repos a nos sages modérateurs!

    une conclusion UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHER

    Commentaire


    • #47
      Re : désolé de revenir sur ca mais

      De plus, difficile d'allier qualité avec quantité. On approche les 120000 messages et les 7600 sujets, ce qui est énorme par rapport à tous les autres forums de Motorlegend, et je trouve que les modérateurs font du bon boulot pour maintenir un semblant d’ordre sur le forum.

      Merci les gars, continuez comme ça !

      Commentaire


      • #48
        Re : désolé de revenir sur ca mais

        Envoyé par PréPré

        mais si l'avenir passe par un forum à prédominance de hors-sujet, de language codé, de petites annonces, de language SMS, de vulgarité, ... pas de soucis, on est bien parti...

        Est-ce vraiment ce que vous voulez? ...
        moi si j'ai fais ce sujet c'est par rapport au message de DEK sur le post de préparation moteur qui a fait que je me rebelle parce que qu'ici en meme pas mois que je suis inscrit et vien passer mes journée entiere j'ai jamais vu autant de remarques sur la facon d'ont ecrivent les gens, et c'est pour ca que j'ai réagi!!!!

        apres je comprend le probleme qui a, personne n'aime lire les messages sous forme de SMS, pour moi le remarque de DEK est passé comme si j'avais eu l'impréssion d'etre encor en cour et que c'est mon proff et qu'il me corrige !!!!

        donc moi je pense que sur certaines chose dont la maniere ou ecrivent les ministes ne regardent qu'eux et ne doit en aucun cas est réprimendé en disant des choses comme ca-------->

        ""K2000: tu es gentil mais c'est compliqué de lire tes messages pleins de fautes d'écriture, je voulais déjà t'en parler, mais là ça devient pénible.

        fait un effort, merci pour tous !!! ""

        moi cette phrase me reste toujours coincé dans la gorge, parce que alors a chaque message que je vais écrire on me fera la remarque


        voila ca c'est sur le webclub subaru
        K2000
        Vétéran du webclub


        Mini Cooper S Dark Silver
        Inscrit le: 26 Jan 2005
        Messages: 1240
        Localisation: sur un nuage !!!!

        et j'ai jamais eu une seul reflexion sur ma facon d'éecrire et pourtant j'en cotois du monde la bas-----> Nous avons 4606 membres enregistrés ( 475 membres de l'association Webclub )

        et jamais personne en 1240 message posté on m'avait fait remarquer pour mon orthographe voila le pourquoi de ma rebélion instantanée!!!

        moi je ne suis pas la pour dire du mal des uns et des autres juste ne pas faire remarquer des choses vraiment minime

        et pour ce qui est de la phrase culte "fonction recherche " ok c'est pas grave moi aussi comme beaucoup personne connaissent cette fonction mais bon d'une pierre 2 coup ca relance des conversations qui partent vers d'autres et c'est la que se fais le dialogue et la connaissance des autres

        a bientot K2000

        Commentaire


        • #49
          Re : désolé de revenir sur ca mais

          Envoyé par actimmo
          l'interventionnisme des modérateurs et la répétition des messages du type "utiliser la fonction rechercher" sont proportionnés à l'étendue de la communauté composant un forum!
          Je l'ai constaté il y a quelques moi, effectivement ce forum a changé d'ambiance! beaucoup de nouveaux membres, souvent plus jeunes...et tant mieux!
          Alors c'est vrai les posts se transforment en Chat et le language SMS devient de plus en plus fréquent (je ne parle pas de l'orthographe!)! les vieux membres s'adaptent (moi je me régale) ou se font plus rares (là je le regrette)!
          en réalité un constat sociologique s'impose : les minis sont désormais abordables sur le marché de l'occaz et tendent les bras aux petits d'jeuns et tant mieux!
          Essayons de trouver un juste milieu pour tous coexister dans cette merveilleuse communauté et pour offrir un peu de repos a nos sages modérateurs!

          une conclusion UTILISEZ LA FONCTION RECHERCHER

          tout a fait!!!!

          je veux pas cassé ce forum c'est juste qu'il faut etre un peu plus tolérent et pas a chaque fois sintré les nouveaux comme moi de phrases vexantes qui ne mèneront nullepart d'autre que dans un mur et un conflit!!!

          alors je dis vive le forum nouvelle mini ou y'a pleins de bon gars et pleins de bonnes garses

          les messages types SMS sont bannis ok (moi perso j'écrit pas de cette maniere)mais le fait de faire des fautes décriture ne doit plus etre réprimendé comme je l'ai été ou d'autres aussi car l'erreur est humaine et si certain comme moi ne sont pas bon du tout en orthographe et conjugaison , il faut pas qu'on soi rejetté comme les derniers de la classe

          K2000

          Commentaire


          • #50
            Re : désolé de revenir sur ca mais

            et si ce forum me plaisait pas, j'en serai deja peu etre pas la---->Date d'inscription: février 2006 | Localisation: marseille | ge: 25 | Messages: 186

            Commentaire


            • #51
              Re : désolé de revenir sur ca mais

              Bâ franchement, à part les quelques "la fonction recherche est ton amie" qu'on peut lire sur TOUS les forums du net (ca s'est propagé en 1 an de temps cette mode et je pige toujours pas à quoi ce genre de réponse sert vu qu'en plus de mettre une mauvaise ambiance sur un forum ca remonte le message qui n'interesse pas celui qui a posté cette reponse inconstructive alors qu'il est préférable de laisser ce post pourrir et disparaitre au fil du temps ... )

              donc à part ce genre de réponses je trouve l'ambiance de ce forum plutôt bonne avec des membres courtois et ouverts aux nouveaux et franchement des forums j'en fréquente et pour la plupart c'est constamment la guerre ouverte à coup de reflexions déplaisantes mais ici on a l'impression d'être ailleurs, au paradis des forums ^^ donc je suis un jeunot ici, je connais pas trop l'ambiance d'y a quelques années mais franchement je trouve qu'on est plutôt bien accueilli et les échanges se font agréablement bien.

              Commentaire


              • #52
                Re : désolé de revenir sur ca mais

                Bien K 20000000000; pour les garses!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #53
                  Re : désolé de revenir sur ca mais

                  Serait-ce son hommage à la journée de la femme ?

                  En plus le mot garse n'existe pas, k2000 ferais-tu un néologisme ?
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : désolé de revenir sur ca mais

                    NON JE ROGOLE!!!!!!! bridget_j

                    je vous aime toutes et vive les femmes parce que si y'en avai pas on serai pas la

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : désolé de revenir sur ca mais

                      Envoyé par K 2000
                      NON JE ROGOLE!!!!!!! bridget_j

                      je vous aime toutes et vive les femmes parce que si y'en avai pas on serai pas la
                      en même temps on serait tranquille ... nan j'deconne, pas taper !

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : désolé de revenir sur ca mais

                        Envoyé par miniseb
                        ........
                        donc à part ce genre de réponses je trouve l'ambiance de ce forum plutôt bonne avec des membres courtois et ouverts aux nouveaux et franchement des forums j'en fréquente et pour la plupart c'est constamment la guerre ouverte à coup de reflexions déplaisantes mais ici on a l'impression d'être ailleurs, au paradis des forums ^^ donc je suis un jeunot ici, je connais pas trop l'ambiance d'y a quelques années mais franchement je trouve qu'on est plutôt bien accueilli et les échanges se font agréablement bien.
                        c'est bien pour cela qu'il y a des modérateurs qui veillent aux grains, et j'en profite pour les en remercier.
                        Si aujourd'hui le forum tourne comme il tourne, c'est bien grâce aux règles du jeux que nous signons lors de notre accès et dont nous ne dérogeons et dérogerons en aucune manière.
                        Le rôle de chacun est bien de rester dans les clous pour que nous ayons un univers agréable à lire et "fréquentable"
                        ceux qui ne sont pas et qui ne veulent pas accepter ces règles sont purement et simplement exclus.


                        il n'y a aucune attaque personnelle, mais un xi-ème recadrage.

                        .
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : désolé de revenir sur ca mais

                          Tant qu'il y aura des moderateurs pour transmettre auxnouveaux les règles de ce forum, nous n'avons pas de soucis à nous faire.
                          Généralement lorsqu'un nouveau membre n'applique pas la chartre du forum dans ses messages, on lui demande de s'y conformer et la plupart du temps il rentre dans le moule comme tout le monde. S'il décide de continuer à poster sans tenir compte des règles, il dispararaitra de lui même se sentant tout simplement à côté de la plaque.
                          Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : désolé de revenir sur ca mais

                            Envoyé par K 2000
                            je veux pas cassé ce forum c'est juste qu'il faut etre un peu plus tolérent et pas a chaque fois sintré les nouveaux comme moi de phrases vexantes qui ne mèneront nullepart d'autre que dans un mur et un conflit!!!

                            alors je dis vive le forum nouvelle mini ou y'a pleins de bon gars et pleins de bonnes garses

                            les messages types SMS sont bannis ok (moi perso j'écrit pas de cette maniere)mais le fait de faire des fautes décriture ne doit plus etre réprimendé comme je l'ai été ou d'autres aussi car l'erreur est humaine et si certain comme moi ne sont pas bon du tout en orthographe et conjugaison , il faut pas qu'on soi rejetté comme les derniers de la classe
                            Sans vouloir enfoncer le clou, il y a faute d'orthographe et faute d'orthographe.

                            En faire quelques unes, tout le monde comprend et je suis le premier à en faire aussi. Par contre, lire un texte qui en bourré, sans ponctuation parfois (pas forcément toi), sans paragraphe et dans lequel on oublie parfois les accents, cela devient vite plus du déchiffrage que de la lecture. Oublier des lettres dans certains mots prête parfois vraiment à confusion.

                            Ce n'est pas très agréable et cela demande peu d'efforts que de se relire un minimum. Perso, svt je tape mon texte dans Outlook ou dans un document word, et je fais passer le correcteur d'orthographe. Je suis parfois surpris du nombre de fautes mais après correction, je fais un copié collé dans le forum.

                            Envoyé par K 2000
                            il faut pas qu'on soi rejetté comme les derniers de la classe
                            soi avec ou sans "t" ? Ceci étant, personne je pense ne rejette personne au dernier banc de notre Mini classe.

                            Restons zen.
                            Dernière modification par Invité, 08 mars 2006, 13h42.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : désolé de revenir sur ca mais

                              oui tres zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : désolé de revenir sur ca mais

                                Envoyé par hgsbnt
                                ....

                                Ce n'est pas très agréable et cela demande peu d'efforts que de se relire un minimum. Perso, svt je tape mon texte dans Outlook ou dans un document word, et je fais passer le correcteur d'orthographe. Je suis parfois surpris du nombre de fautes mais après correction, je fais un copié collé dans le forum.
                                tu charges la barre Google et tu as le correcteur en live !
                                je l'utilise systematiquement
                                Membre CNM # 22
                                MCS R56 BRG/white for him
                                MCS R60 BLK/white for her
                                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X