Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

désolé de revenir sur ca mais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : désolé de revenir sur ca mais

Envoyé par yoshiyo
    Euh... Moi je fais des fautes et j'ai pas eu la sensation d'etre rejetter....
    T'en fais même beaucoup ! :king: :king: :king:
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Rilaxxxxxxxxx détend toi, n'en fait pas un plat ( c'est une chanson) LoL Perso Moi je vous dis calme...On est là pour s'amuser & partager Notre Formidable passion, car oui les Mini sont formidables....Et en ce qui concerne tes questions sans réponses, Personnellement, je n'en connaissais pas la réponse...Et a voir le peu de réponse que tu a eu, je suppose que je ne suis pas le seul. Nous ne sommes pas tous méchano chez Bmw... Sur ce, bonne soirée a tous & bonne lecture sur le forum ...

Commentaire

Envoyé par minimo
        T'en fais même beaucoup ! :king: :king: :king:

Merci beaucoup minimo de m'enfoncer j'ai deja assez souffert pendant mon college avec ma prof et les dictées ! MDR

(Je plaisante)
        Dernière modification par Invité, 07 mars 2006, 22h56.

Commentaire

Il y a une notion de base qui à mon avis fait de plus en plus défaut c'est le respect. Respect envers les modérateurs, les anciens, les nouveaux, cela concerne tout le monde. On peut être en désaccord avec quelqu'un sans pour autant l'insulter.

Je tiens aussi à souligner qu'il n'y a pas besoin d'être champion à la dictée de Pivot pour faire un minimum attention à ce que l'on écrit. A nouveau c'est une question de respect, une relecture avant d'envoyer une réponse permet souvent de corriger des fautes de frappe. Il suffit d'un peu de bonne volonté.
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

ok probleme j'espere juste que je me suis juste fais comprendre sur certains points et desormais je ne poserais plus de soucis et espere tous vous rencontrer bientot

K2000

Commentaire

Exact.. voir même si déja envoyé, une simple Modification du post ...

Commentaire

Tracass ont t'aime K2000...c'est une grande famille ce forum malgré que je suis nouveaux je te le dis quand même LOOOL...

Commentaire

Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Commentaire

Ca va bien les Cooper S , hein K 2000 sa pousse hein ... j'adore...

Commentaire

Non mais serieusement je pense que vu la diversité de cette communauté, jeune moins jeune etc... pas forcement la meme classe social ... ou plein d'autre truc qui nous sont propre, si certains n'etaient pas accepté ca se saurait !

Personnellement j'en suis pas a mon premier forum ni a ma premiere communauté, et je peux t'assurer que j'en ai rarement vu des aussi ouvert d'esprit et de gentillesse ... surtout quand tu les rencontres au meeting de la saint valentin (oui j'ai adoré ! mdr !)
                      Dernière modification par Invité, 07 mars 2006, 23h07.

Commentaire

Envoyé par K 2000
                        ok probleme j'espere juste que je me suis juste fais comprendre sur certains points et desormais je ne poserais plus de soucis et espere tous vous rencontrer bientot

K2000
                        Tu ne pouvais pas mieux conclure !

Commentaire

au fait minimo je vois que tu es du Tréport c'est a coté de ault ca non!!! si c'est ca j'y est passé toute ma jeunesse, j'habitait a coté de la ferme a madame doudou
                          Dernière modification par Invité, 07 mars 2006, 23h39.

Commentaire

Envoyé par K 2000
                            au fait minimo je vois que tu es du Tréport c'est a coté de ault ca non!!! si c'est ca j'y est passé toute ma jeunesse, j'habitait a coté de la ferme a madame doudou
                            Tout à fait à 10Kms peut-être !
                            Mais mme doudou je connais pas :king:
                            Bon, on est hors sujet... faut pas trainer ici

Commentaire

Moi en tout cas je trouve aussi que l'ambiance du forum a changé sans bien comprendre pourquoi d'ailleurs...

Je suis venu les premieres fois ici en octobre dernier à l'epoque ou je passais commande de ma mini et où j'avais besoin de mieux connaitre cette voiture.

J'ai alors découvert une bande de passionés un peu dingues, completement accros à leur jouet et foutrement sympas et accueillants...

Quelques mois plus tard, je viens donc de me faire livrer ma p'tite park lane ce week-end et dans l'intervalle, le forum est devenu assez teigneux je trouve... en tout cas, l'ambiance d'il y a 4 mois n'est plus là...

Moi qui me faisait une joie d'avoir enfin ma mini pour rejoindre la troupe, je dois avouer être un peu refroidi par l'ambiance et je comprends un peu la "détresse" de K2000

J'ai bien noté que si "ca ne convient pas, personne n'est retenu" mais cette simple remarque ne me parait pas en accord avec l'esprit de ce forum tel qu'il m'etait apparu en octobre dernier...

Dommage en tout cas...

My 2 cents, comme on dit là-bas

Commentaire

Il n'y a jamais eu autant d'alertes modérateurs que ces dernières semaines, et en particulier ces derniers jours... Ces alertes sont transmises aux Modérateurs par un ensemble de membres de cette communauté. Peut-être allez-vous pouvoir m'expliquer ce phénomène? Moi je n'y arrive pas, l'ambiance générale a commencé à se dégrader, forçant par ailleurs les responsables du CNM à créer un autre forum "privé" pour ses membres, et les modérateurs a monter au créneau...Vous avez une explication?

bref, qui reste dès lors en première ligne? Les modérateurs. Nous sommes les garants de l'esprit de ce forum comme cité plus haut. Hors, cet esprit aujourd'hui s'écarte de l'esprit d'hier, en fait, on peut parler de dérive, mais je sais que certains utilisent le mot "évolue"... Pourquoi pas, mais si l'avenir passe par un forum à prédominance de hors-sujet, de language codé, de petites annonces, de language SMS, de vulgarité, ... pas de soucis, on est bien parti...

Est-ce vraiment ce que vous voulez? ...

Alors arrêtons de critiquer lorsqu'un sujet est fermé, qu'il est modéré, qu'il est supprimé, ...etc.. Sachez qu'il n'y a pas de fumée sans feu, qu'il n'y a pas de modération sans alerte, que ces alertes sont traitées avant de faire place à une action de modération... Arrêter de croire que l'on modère toujours les mêmes, et surtout que l'on s'acharne sur les plus faibles... Vous pensez vraiment que si nous sommes arrivés à maintenir le niveau et l'ambiance de ce forum jusqu'ici, c'est parce que nous ne sommes jamais intervenus?

enfin, et je finirai par là, arrêtez, lorsque nous modérons un sujet de lancer de basses attaques par mail, souvent vindicatives, rarement polie, toujours personnelles...

Commentaire

Chargement...
                                X