Annonce

Réduire
Aucune annonce.

désolé de revenir sur ca mais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • désolé de revenir sur ca mais

    ce que mini seb a dis est pas vraiment faut

    "utilise la fonction recherche" reste la réponse la plus méprisante qu'on puisse lire sur un forum suite à une question posée ... c'est insupportable mais depuis quelques temps c'est devenu la réponse à la mode sur beaucoup de forums, peut être trop d'ailleurs et il est vrai que ca casse vite fait l'ambiance.

    moi qui suis nouveau et pourtant le 1er jour ou je me suis inscrit sur ce forum parfois les seul reponse qu'on pouvait te donner c'était "utilise la fonction recherche" tu veux en qque sorte faire connaissance avec des gens qui ont la meme passion et au final tu fais quoi connaissance avec la fonction reherche

    je comprends qu'a la longue répéter 10 fois, 20 fois, 30 fois les meme choses fasse vraiment C***r certain, a ce rythme la plus personne ne s'ecriront ex: j'y connait rien en prépa moteur sur la mini et j'aurai aimé qu'on me conseil sur le choix d'une poullie et d'une courroie et-------> http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=22727

    personne n'est capable de me repondre pourquoi???? parce qu'il faut utiliser la fonction recherché, si c'est ca c'est beau alors il faut rien demander sinon t'est sur que personne n'y répondra!!!

    ou bien parce que je fais trop de fautes d'orthographe, ici j'ai l'impression que tu es jugé par le fais que t'est pas un as de l'écriture ( ce qui est mon cas j'ai jamais aimé l'école:evillaugh se qui n'a pas eu de conséquence grave vu qu'a 24 ans j'étais patron de mon magazin, ROMA PIZZA av de mazargue sur marseille pour ceux qui connaisse)
    donc j'espere que ce ne sont pas pour ces raisons que personne ne repond!!!

    comme la aussi personne qui repond, qu'est qu'il y a?????


    j'ai un soucis j'essais de trouver des reponses en comptant sur la communauté des ministes et encor c'est un bid total aucune reponse a des question si simple pour certain d'ici mais on n'y prete meme pas attention

    c'est peu etre le fait d'etre nouveau qui fais que les gens ne s'interesse pas a nous ou bien encor nous remballe la phrase mythique "utilise la fonction recherche"

    alors je suis désolé pour ce post plein de bonnes et de mauvaise choses mais depuis ce matin j'en ai gros sur le coeur et ca me gonfle qu'on me remballe pour des fautes d'orthographes, j'aurai compris qu'on me fasse remarquer si j'avais ecris en language sms, et la c'est pas mon cas parce que meme moi parfois je comprend pas ce que certains ecrivent!!

    bonne soirée K2000--------------------> le casse *ouille de service

  • #2
    Re : désolé de revenir sur ca mais

    désolé pour les fautes d'orthographes mais bon c'est pas illisible

    Commentaire


    • #3
      Re : désolé de revenir sur ca mais

      I Was Here Before The Lock
      Ex MCS dark silver,
      Ex MCS JCW Pepper white
      Cooper Cab Astro black
      E60 M5
      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
      Membre CNM #166

      Commentaire


      • #4
        Re : désolé de revenir sur ca mais

        Envoyé par uprima
        I Was Here Before The Lock
        Moi aussi

        Commentaire


        • #5
          Re : désolé de revenir sur ca mais

          Envoyé par uprima
          I Was Here Before The Lock
          ca veux dire quoi ca ???

          Commentaire


          • #6
            Re : désolé de revenir sur ca mais

            On était là avant la fermeture

            Moi aussi 2 fois

            Commentaire


            • #7
              Re : désolé de revenir sur ca mais

              avant que le sujet soi fermé!!

              Commentaire


              • #8
                Re : désolé de revenir sur ca mais

                Bientot la fin de liberté d'expression mdr
                Dernière modification par Invité, 07 mars 2006, 21h49.

                Commentaire


                • #9
                  Re : désolé de revenir sur ca mais

                  Kubriks was here too :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : désolé de revenir sur ca mais

                    Et moi saucisse !
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : désolé de revenir sur ca mais

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : désolé de revenir sur ca mais

                        et pourquoi ca sera verrouillé de toute maniere on m'a toujours dis y'a que la vérité qui fache j'espere que personne ne l'est!!!

                        c'est toute la vérité d'un nouveau qui en a marre de voir toujour les meme choses

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : désolé de revenir sur ca mais

                          Je crois que l'ambiance sur le forum est assez électrique, je pense qu'il faudrait tous mettre un peu d'eau dans notre vin (moi le premier) On est la pour se divertir, car la Mini est une passion (surtout pour moi, les autres je sais pas) donc moi mes passions, j'aime bien les vivre dans la bonne humeur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : désolé de revenir sur ca mais

                            moi aussi mais la fonction recherche ne repond pas a toutes mes question, j'ai envi de communiquer avec d'autre personne

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : désolé de revenir sur ca mais

                              Allez les gars un peu de tenue !

                              K2000, si t'as des questions... je veux bien y répondre.

                              Maintenant, je trouve aussi que le Forum devient de plus en plus un bordel de messages. Il faut absolument qu'on suive tel ou tel sujet.
                              Ce n'est pas facile, mais essayons de nous tenir a cette chose. Sinon y a le paddock
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X