Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Sound JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TamMini
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    si j'ai eu ton MP ! malheureusement j'ai pas les sous pour les acheter ... snif, je les aurai bien vu sur ma Mini snif

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Hey Tam... tu veux pas des jantes??? t'as eu mon MP?

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par tili67
    J'ai le silencieux central Supersprint la qualité est top il est en Inox la sonorité est superbe et en première j'arrive a avoir des retours d'échappement
    Si tu as des retours, ça me tente bien alors ! ça coute combien? parce que bon... mon porte monnaie a des limites... lol

    Sinon, vous connaissez le "truc" qui fait qu'il y a des retours à l'échappement? ça dépends de quoi? de l'inox? ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    slt j'ai le kit jhonn cooper works a vrai dire j'aurai cru que pour le prix ça aurait été 10 foi mieux;
    Bon c'est sur le bruit est beau mais trop discrait et surtout ce que je lui reproche c'est que l'on entenda pas assez le bruit de ronflement d'air dans la boite a air. Ca la rendrai encore plus agressive.
    Pour ce qui est des reprises, je sens la différence mais faut aller haut dans les tours pour sentir qu'on a 115cv.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Cout de la ligne Supersprint ?

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par hgsbnt
    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...66&postcount=3

    Par rapport à l'échappement JCW, il y a t-il un intérêt de passer par le Supersprint ? Prix, qualité, garantie, look, gain puissance/couple/sonorité?
    J'ai le silencieux central Supersprint la qualité est top il est en Inox la sonorité est superbe et en première j'arrive a avoir des retours d'échappement

    Concernant le lien que tu montres ce qui me chagrine c'est qu'il faut garder le cata d'origine entre le collecteur et le tube intermédiaire et on perd le diamètre supérieur des éléments Supersprint.


    Mais je me laisserai bien tenté pour passer à la ligne complète moi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW



    Par rapport à l'échappement JCW, il y a t-il un intérêt de passer par le Supersprint ? Prix, qualité, garantie, look, gain puissance/couple/sonorité?

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    bah ouais j'ai bien entendu Olivia !!!! On était fou avec Greg... ça m'a donné envie, mais les retours d'echappement à la dessélaration de la S ralala je kiff ! lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par TamMini
    et au niveau du son de l'echappement, y'a t-il des "retours" comme sur la S ?
    Ben tu l'as entendu sur les champs quand je vous grattais avec Mininight au meeting St Valentin
    Nan il n'y a pas trop de retour... ya des fois ca pétarade ( majoritairement à l'arret) tout seul, c'est marrant, mais c'est tres rare

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    et au niveau du son de l'echappement, y'a t-il des "retours" comme sur la S ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par tili67
    Du couple c'est quand meme apréciable
    A qui le dis tu...

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par Minolivia
    Cela s'appelle le KIT SOUND (il comprend une REPROG)
    Changement de la ligne
    reprogram
    pot echappement JCW
    et j'ai pas dit qu'il rajoutait de la puissance ( fiscale car seulement 3ch en plus) mais du couple et de la reprise
    Du couple c'est quand meme apréciable

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Ok.....
    Vu comme ca je suis d'accord...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Cela s'appelle le KIT SOUND (il comprend une REPROG)
    Changement de la ligne
    reprogram
    pot echappement JCW
    et j'ai pas dit qu'il rajoutait de la puissance ( fiscale car seulement 3ch en plus) mais du couple et de la reprise

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Mais ce n'est pas seulement le kit sound alors...
    Parce que sur la doc JCW, le kit pour Cooper ne rajoute aucune puissance au moteur....
    C'est sur que si tu fait une reprog, ca change tout...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X