Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Sound JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par PeB_35
    Sur la photo y'a pas l'embout. Oui la sortie est un peu plus grosse que l'origine mais elle s'integre parfaitement avec le pare-chocs arrière d'origine
    Archi FAUX !

    La sortie n'est certainement pas plus grosse !!! Mon ancien embout AC Schnitzer ne se fixe plus sur la sortie. Le diametre n'est plus le même. Il est plus petit.



    Et un sample deux samples de mon echappement :


    Dernière modification par the_red_skin, 09 mars 2006, 12h12.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Dans la mesure où l'on ne change pas la puissance du moteur avec ce kit accoustique, est-ce qu'on doit faire valider les modifs par un organisme quelconque, avertir l'assurance, etc. ?

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par Minolivia
    Pour Flylm: Voila



    Je pense qu'avec un pare choc normal tu vois pas le silencieux... Mais ca ne reste que mon avis...
    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • cheki
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Pour une autre de nos voiture qui n'est pas une Mini nous avons payé 1500 € pour un échappement Inox, de chez Orbisoud.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Pour Flylm: Voila



    Je pense qu'avec un pare choc normal tu vois pas le silencieux... Mais ca ne reste que mon avis...

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par Minolivia
    Ben j'ai la photo de la mienne mais il est posé et j'ai le kit aéro
    Je crois pas que ca te servira FlyLM
    Je veux bien voir quand même.

    Je me demandais si l'on ne voyait pas le silencieux dépassé, un peu comme l'espèce de protection thermique qui se voit de manière assez désagréable.

    ps : je voulais préciser pour ceux qui se posaient la question, le kit Sound apporte un gain de 3 cv (réponse de JWC).

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Bah j'ai l'échappement JCW et je dois dire que le son est parfait !

    Juste agréable.

    [EDIT] : Sauf l'embout ne me plaît pas ! Dommage que mon ancien ne passe plus :'( !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    à moins que tu puisse mettre l'échappement de la S sur la cooper ?
    renseigne toi , avec tout ceux qui le change tu trouvera peut'être ton
    bonheur , par contre si c'est possible il faudras surement une reprogramation
    Dernière modification par Invité, 07 mars 2006, 18h41.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par janach
    l'échappement de la S à été spécialement étudié pour qu'il y ai ce retour
    à la décélération ,donc pas possible sur une cooper
    ouais je sais bien... arf, y'a vraiment pas de solutions??? je vais demander à Bonzaï pitetre qu'il pourra me dire !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    l'échappement de la S à été spécialement étudié pour qu'il y ai ce retour
    à la décélération ,donc pas possible sur une cooper

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Le problème, a ce que j'ai lu sur le forum, vient du fait du cataliseur qui est relié directement au calculateur de gestion électronique, on ne peut pas le by-passer sous peine de mettre la voiture en dysfonctionnement (faudrais que tu vois avec Bonzai, moi la meca c'est pas trop mon truc, je risque de te dire des bétises, c'est peut être déja fait ). Donc tu serras obliger de garder le cata d'origine. Comment il va te faire un silencieux ? pense au passage du contrôle technique (polution).

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    je connais quelqu'un (mon ex) qui peut me faire une ligne en inox pratiquement cadeaux (80 €) mais il me dit que c'est ridicule de faire ça sur ma cooper ...

    Moi ce que je veux, c'est avoir les retours d'echappement de la S !!

    Que dois-je faire pour ça?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Ce qui te fais gagner de la puissance, c'est la vitesse des gaz(plus ton gaz est ejecté rapidement mieux c'est, mais en contrepartie cela fait du bruit), c'est pour ça qu'il utilise l'inox qui est plus lisse et surtout moins corrosif.

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Envoyé par MINI CHALLENGE
    Non cela doit être le nombre de chicanes
    ah bah vi, ça doit être ça, j'aurai du y penser... comment on peut savoir sur les echappements combien y'en a ? sur la supersprint y'en a combien?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Sound JCW

    Sinon, vous connaissez le "truc" qui fait qu'il y a des retours à l'échappement? ça dépends de quoi? de l'inox? ???
    Non cela doit être le nombre de chicanes

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X