Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit Sound JCW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cheki
    a répondu
    Re : Kit Sound JCW

ok mea culpa je me suis sûrement trompé.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

exact mdr...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par kubriks
    Ah ?! je crois plutot que c'est une histoire de dosage

Généralement l'acier inoxydable (inox) est fabriqué en ajoutant au moins 10% de chrome (Cr) au fer. L'inox forme ensuite un oxyde en surface basé sur le sesquioxyde de chrome qui s'attache à l'inox et empêche une corrosion plus poussée. Cela fixe le matériau dans la phase ferrite qui est un cube au corps centré et est modérément résistant et pas très ductile.
    Du nickel (Ni) est souvent ajouté à l'inox pour changer la structure en la phase austénite beaucoup plus ductile et pour augmenter la résistance à l'oxydation aux hautes températures. Une des qualité d'acier les plus courantes contient 18% Cr et 8% Ni et est utilisée dans tous les domaines, des tuyaux industriels aux cuillères et fourchettes. Aux USA il est connu sous le type 303 ou 304 SS. En Europe, on indique généralement les proportions de Cr et de Ni. Par exemple Inox 18/8.

ce n'est pas de moi
    on dirait GRISSOM des experts ...!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par kubriks

Généralement l'acier inoxydable (inox) est fabriqué en ajoutant au moins 10% de chrome (Cr) au fer. L'inox forme ensuite un oxyde en surface basé sur le sesquioxyde de chrome qui s'attache à l'inox et empêche une corrosion plus poussée. Cela fixe le matériau dans la phase ferrite qui est un cube au corps centré et est modérément résistant et pas très ductile.
    Du nickel (Ni) est souvent ajouté à l'inox pour changer la structure en la phase austénite beaucoup plus ductile et pour augmenter la résistance à l'oxydation aux hautes températures. Une des qualité d'acier les plus courantes contient 18% Cr et 8% Ni et est utilisée dans tous les domaines, des tuyaux industriels aux cuillères et fourchettes. Aux USA il est connu sous le type 303 ou 304 SS. En Europe, on indique généralement les proportions de Cr et de Ni. Par exemple Inox 18/8.

ce n'est pas de moi
    J'ai eu peur , je me suis dit, il est tombé bien bas

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par cheki
    Tes couteaux de cuisine ne rouillent pas et pourtant il ne sont pas en inox ? c'est de l'acier inoxidable, l'inox est plus résistant à la chaleur et plus léger.

ce n'est pas de moi

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par cens1
    Actuellement j 'ai un DEVIL sur ma mini , le son est pas mal au ralentit , mais c 'est seulement apres 4000 t que ca devient rauque...
    mouwais

Envoyé par cens1
    ... alors que le JCW est rauque dès le ralentit...
    mmmmm

Faudra écouter tout cela.

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Bah j'ai quand même un filtre, un pot JCW et une reprog. C'est presque la même chose, non ? On comparera ?!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

pour ceux qui viennent le 1 er avril , vous le verrez en vrai , enfin je pense pas que je serais le seul a l 'avoir sur une cooper !!!
    mais bon j 'ai hate !!!

le chef d 'atelier de chez mini , m 'a dit que c 'etait assez cher , mais le resultat est top ,
    Actuellement j 'ai un DEVIL sur ma mini , le son est pas mal au ralentit , mais c 'est seulement apres 4000 t que ca devient rauque...
    alors que le JCW est rauque dès le ralentit...
    on verra ...!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• TamMini
    a répondu

ben t'auras plus qu'à nous faire un fichier audio pour qu'on écoutes le résultat

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

bon ben c 'a y est .... j' ai craqué , kit acoustique JCW commandé , j 'ai pris RDV pour le lundi 27 au matin , et j 'en profite pour faire changer mes plaquettes de frein qui sont limites...!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Quelqu'un aurait un avis sur ce "cat back"?

Magnaflow

J'ai pris contact avec le distributeur en Italie qui me confirme qu'il est homogué ECE, donc road legal.

Via leur site, il est possible d'écouter le son mélodieux de ce pot.

Vroom vroom

Laisser un commentaire:

• cheki
    a répondu

Tes couteaux de cuisine ne rouillent pas et pourtant il ne sont pas en inox ? c'est de l'acier inoxidable, l'inox est plus résistant à la chaleur et plus léger.
    Dernière modification par cheki, 16 mars 2006, 09h19.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Heuu je me trompe peut être mais l'inox c'est de l'acier inoxidable...

Laisser un commentaire:

• the_red_skin
    a répondu

Envoyé par Minolivia
    @ the Red Skin: Je parle pour la France, suis pas belge moi!
    @ Checki: ok je comprends aussi .. ben c'est clair que pour un prix équivalent tu peux avoir mieux mais bon on paie la marque aussi
    Ouais bien sûr. C'est assez relax chez vous

Laisser un commentaire:

Chargement...
X