Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question de débutante...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de débutante...

    Y'a des sorties sympas à faire dans ma région : genre Giverny, parcours des impressionistes, le Vexin...
    Comment ça se passe si on veut proposer, organiser ?... Il faut être sénior ? Membre ? Membre sénior ?...

  • #2
    Re : Question de débutante...

    Il faut avoir du courage!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Question de débutante...

      Il faut être en possession de la carte de membre du Club...
      Je pense que prochainement il y a une sortie de prévue dans la région des châteaux de la Loire....

      Commentaire


      • #4
        Re : Question de débutante...

        Pas de problème à ce niveau là... et ... coordonner avec qui ? comment ça se passe concrètement ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Question de débutante...

          Oui j'ai vu pour les Chateaux de la Loire, c'est cool, mais je ne pourrai pas y aller
          Là c'est plus proche de Paris (entre 50 et 100 km) et au mois de mai/juin c'est tip top... Bon c'est une idée à creuser ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Question de débutante...

            Tu sais la mini one est loin d'être un veau, vous me faites bien rire avec vos cooper, il y a tellement peu de différence de performance (rappelez moi la différence de reprises entre une ONE et une COOPER, et ce n'est pas les 15 km/h de plus qui justifie un tel écart de prix). Perso je préfère une mini ONE bien équipée à pris équivalent plutot qu'une cooper de base. Tel a été mon Choix.

            Commentaire


            • #7
              Re : Question de débutante...

              Je ne vois pas le rapport avec la choucroutte....A t'on dit que c'était une sinécure???

              Ok, Ok,

              Commentaire


              • #8
                Re : Question de débutante...

                Euh... on prend ton point de vue... mais... quel rapport ?? lol

                Commentaire


                • #9
                  Re : Question de débutante...

                  Non mais sans blague Julien tu trouve pas que c'est paradoxal??? lol! aller aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Question de débutante...

                    Tu sais la mini one est loin d'être un veau, vous me faites bien rire avec vos cooper, il y a tellement peu de différence de performance (rappelez moi la différence de reprises entre une ONE et une COOPER, et ce n'est pas les 15 km/h de plus qui justifie un tel écart de prix). Perso je préfère une mini ONE bien équipée à pris équivalent plutot qu'une cooper de base. Tel a été mon Choix.
                    T'es fatigué mon garçon , tu as besoin de vacances , tu es hors sujet

                    Sache que sur le site on a rien contre les velo , les One, les One D, les One Cab, les Cooper, les Cooper Cab, les Cooper S et les Cooper S Cab par contre on hais les JCW surtout les Chilli Red avec un toit blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Question de débutante...

                      Envoyé par MINI CHALLENGE
                      T'es fatigué mon garçon , tu as besoin de vacances , tu es hors sujet

                      Sache que sur le site on a rien contre les velo , les One, les One D, les One Cab, les Cooper, les Cooper Cab, les Cooper S et les Cooper S Cab par contre on hais les JCW surtout les Chilli Red avec un toit blanc
                      On haiT avec un T !!!
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Question de débutante...

                        Ma question de départ portait sur l'organisation de meeting lol vos réponses sont les bienvenues... et même si vous avez une Mini à pédales...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Question de débutante...

                          Tu as vu Challenge, j'ai arrêté les clins d'oeil pour éviter que tu prennes feu, et j'ai opté pour une ... Minnie !! ça devient une obsession ! bizz

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Question de débutante...

                            T'es trop bonne , ta bonté te perdras , mais je vais beaucoup mieux . Si tu pouvais baisser sa jupe ou lui mettre un pantalon, je serais au top :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Question de débutante...

                              attends attends je vais trouver un truc qui va te plaire ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X