Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de débutante...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question de débutante...

Y'a des sorties sympas à faire dans ma région : genre Giverny, parcours des impressionistes, le Vexin...
    Comment ça se passe si on veut proposer, organiser ?... Il faut être sénior ? Membre ? Membre sénior ?...

Re : Question de débutante...

Il faut avoir du courage!!!!

Commentaire

Il faut être en possession de la carte de membre du Club...
      Je pense que prochainement il y a une sortie de prévue dans la région des châteaux de la Loire....

Commentaire

Pas de problème à ce niveau là... et ... coordonner avec qui ? comment ça se passe concrètement ?

Commentaire

Oui j'ai vu pour les Chateaux de la Loire, c'est cool, mais je ne pourrai pas y aller
          Là c'est plus proche de Paris (entre 50 et 100 km) et au mois de mai/juin c'est tip top... Bon c'est une idée à creuser ...

Commentaire

Tu sais la mini one est loin d'être un veau, vous me faites bien rire avec vos cooper, il y a tellement peu de différence de performance (rappelez moi la différence de reprises entre une ONE et une COOPER, et ce n'est pas les 15 km/h de plus qui justifie un tel écart de prix). Perso je préfère une mini ONE bien équipée à pris équivalent plutot qu'une cooper de base. Tel a été mon Choix.

Commentaire

Je ne vois pas le rapport avec la choucroutte....A t'on dit que c'était une sinécure???

Ok, Ok,

Commentaire

Euh... on prend ton point de vue... mais... quel rapport ?? lol

Commentaire

Non mais sans blague Julien tu trouve pas que c'est paradoxal??? lol! aller aussi

Commentaire

Tu sais la mini one est loin d'être un veau, vous me faites bien rire avec vos cooper, il y a tellement peu de différence de performance (rappelez moi la différence de reprises entre une ONE et une COOPER, et ce n'est pas les 15 km/h de plus qui justifie un tel écart de prix). Perso je préfère une mini ONE bien équipée à pris équivalent plutot qu'une cooper de base. Tel a été mon Choix.
                    T'es fatigué mon garçon , tu as besoin de vacances , tu es hors sujet

Sache que sur le site on a rien contre les velo , les One, les One D, les One Cab, les Cooper, les Cooper Cab, les Cooper S et les Cooper S Cab par contre on hais les JCW surtout les Chilli Red avec un toit blanc

Commentaire

Envoyé par MINI CHALLENGE
                      T'es fatigué mon garçon , tu as besoin de vacances , tu es hors sujet

Sache que sur le site on a rien contre les velo , les One, les One D, les One Cab, les Cooper, les Cooper Cab, les Cooper S et les Cooper S Cab par contre on hais les JCW surtout les Chilli Red avec un toit blanc
                      On haiT avec un T !!!
                      Ex MCS dark silver,
                      Ex MCS JCW Pepper white
                      Cooper Cab Astro black
                      E60 M5
                      FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                      Membre CNM #166

Commentaire

Ma question de départ portait sur l'organisation de meeting lol vos réponses sont les bienvenues... et même si vous avez une Mini à pédales...

Commentaire

Tu as vu Challenge, j'ai arrêté les clins d'oeil pour éviter que tu prennes feu, et j'ai opté pour une ... Minnie !! ça devient une obsession ! bizz

Commentaire

T'es trop bonne , ta bonté te perdras , mais je vais beaucoup mieux . Si tu pouvais baisser sa jupe ou lui mettre un pantalon, je serais au top :king:

Commentaire

attends attends je vais trouver un truc qui va te plaire ...

Commentaire

Chargement...
                              X