Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question de débutante...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Question de débutante...

    Envoyé par MINI CHALLENGE

    Sache que sur le site on a rien contre les velo , les One, les One D, les One Cab, les Cooper, les Cooper Cab, les Cooper S et les Cooper S Cab par contre on hais les JCW surtout les Chilli Red avec un toit blanc

    sache que le gang des chili red déteste (avec un e) les cooper BRG, TO, retros damiers....

    Commentaire


    • #17
      Re : Question de débutante...

      Ben pourquoi tu dis ça , je comprend pas pourquoi tant de haine . Je sais pas pourquoi mais ce soir je sens que cela va encore dégénérer :king:

      Commentaire


      • #18
        Re : Question de débutante...

        comme d'hab, entre toi et moi , c'est une longue histoire....
        L'éternel combat d'une chili red contre une BRG....

        Et vive le Chili red....

        Commentaire


        • #19
          Re : Question de débutante...

          bon, une petite verte en entrée et une rouge pour le dessert ...
          Merci à PJ75 de m'avoir envoyé les infos que j'attendais par MP.

          Bizzz

          Commentaire


          • #20
            Re : Question de débutante...

            Envoyé par blueamerican
            comme d'hab, entre toi et moi , c'est une longue histoire....
            L'éternel combat d'une chili red contre une BRG....

            Et vive le Chili red....
            MDR
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #21
              Re : Question de débutante...

              Laisse tomber la neige Mini Challenge, pendant ce temps là Blue marche à pied Hihihihihihihi

              Commentaire


              • #22
                Re : Question de débutante...

                soyons 2 sec sérieux c'est possible? étant donner qu'on parle meeting, j'ai quelques questions:
                -J'ai remarqué que vos meetings (+/- 2 x par an en Belgique) sont très oragnisés, est-ce que c'est considéré comme sortie officielle Mini et CMN(et que l'on est mis au courant par son concessionnaire ou un truc du genre) ?
                -Inconvénient de ces meetings,c'est long et cher, moi j'aimerais participer à des sorties entre Mini en Belgique mais un seul jour, un beau parcours et un point où manger quelque chose (assez simple). Faut-il être membre pour créer et partciper à ce genre de sortie?
                -Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seraient intéressé par une sortie (décrite juste au dessu) comme moi ?(je suis de Liège)
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  Re : Question de débutante...

                  Je suis aussi de Liege, mais attend un peu, y'a qqls meeting, organisé par le club qui sont pas si loin, faut parfois faire un peu de kilométre pour avoir le bon meeting...

                  Enfin si il te viens l'idée un jour d'organiser un meeting fait nous signe, y'a de trés belle régions en belgique... Vers Dinant, ect...j'en ai dja fait quelques un c'etais trés sympa..

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Question de débutante...

                    Envoyé par alXJ220
                    soyons 2 sec sérieux c'est possible? étant donner qu'on parle meeting, j'ai quelques questions:
                    -J'ai remarqué que vos meetings (+/- 2 x par an en Belgique) sont très oragnisés, est-ce que c'est considéré comme sortie officielle Mini et CMN(et que l'on est mis au courant par son concessionnaire ou un truc du genre) ?
                    -Inconvénient de ces meetings,c'est long et cher, moi j'aimerais participer à des sorties entre Mini en Belgique mais un seul jour, un beau parcours et un point où manger quelque chose (assez simple). Faut-il être membre pour créer et partciper à ce genre de sortie?
                    -Est-ce qu'il y en a parmis vous qui seraient intéressé par une sortie (décrite juste au dessu) comme moi ?(je suis de Liège)
                    Salut
                    -Alors non il ne faut pas etre membre pour participer à un meeting, mais il y a une reduction pour les membres( souvent 5 euro).

                    -Tous les meeting ne sont pas long tu n es pas obligé de participer au 2 jours.
                    Il y a deja eu pas mal de meeting en belgique sur une journée ou des petit resto. ( meeting modave , halloween 1 et 2 à Verviers ,Sortie Heusy, les JNS 1 ,2 ,3, 4)

                    Et Bientot en Belgique la JNS 5 (Visé)+ une sortie sur Huy , peut etre une sur Namur, une à Bruxelles ( Provi) .

                    Responsable Team Belgique:
                    Jean-Nöel (JNS) -Julien (Psycho)
                    [email protected]

                    Ici le calendrier et l historique des sorties ( les sortie belge ne sont pas encore programmées ( juillet,octobre)
                    Dernière modification par Psycho, 05 mars 2006, 19h44.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Question de débutante...

                      BAH MOI, c'est quand vous voulez pour un meeting, une sortie, ou autre en mini sur PARIS!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Question de débutante...

                        Envoyé par lepo
                        BAH MOI, c'est quand vous voulez pour un meeting, une sortie, ou autre en mini sur PARIS!!!!

                        et sur Luxembourg? histoire de renforcer l'équipe chili red?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Question de débutante...

                          pourquoi pas, mais pas avant cette été!!
                          j'aimerais bien dès demain, mais mon "porte-monnaie", il veut pas!!
                          pourquoi tu veux pas "porte-monnaie"?
                          snif...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Question de débutante...

                            et sur Luxembourg? histoire de renforcer l'équipe chili red?
                            T'as raison commence à recruter, mais tu te sentiras toujours aussi seule

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Question de débutante...

                              t'inquiètes pas pour nous!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Question de débutante...

                                Si je peux proposer ou aider pour une sortie sur Paris, ça roule !! Je vais fouiner dans la malle à idées ... Je ferai ça en rentrant de congés le 12...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X