Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essaie MINI Cooper Cab et....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essaie MINI Cooper Cab et....

Salut a tous, cette aprem avec TamMini je suis allé faire un petit tour chez BMW MINI Orléans chercher un petit cache pour la calandre de mon kit aéro. Comme certains le savent je vend ma MCS et pour cette éte j'hésite entre une Porsche Boxster ou une MINI Cooper (Cab Hot Orange)....

Et la je discute un peut avec mon vendeur qui me dit qu'il a deja vendu la hot orange qui est dans la cour mais qu'une autre va bientot entrer en occase, et la justement cette MINI cab pointe le bout de son museau...

Sans attendre, TamMini demande au vendeur de l'essayer, j'ai halluciné, il nous a laissé les clefs sans aucune hésitation alors que la voiture n'est pas encore à lui mais à un ami...

Nous voilà dans la Cab... Tam pieds droit sur l'accélérateur à fond, enmanchant les ronds points comme une taré... un petit arrêt oblige pour décapoter... et là ... le trip total...

Bref j'ai craqué, le vendeur me propose un échange :

Ma MCS contre cette Cab... sachant que je vend la mienne 22k€ avec 16000kms et la sienne 21K€ avec 9000kms...

Je pése le pour et le contre mais je me sent bien tenter, je vais voir avec mon assureur demain en debut d'aprem et je repasse chez MINI apres histoire de plus discuter...

Je vais vous decrire les Options que j'ai pu voir...

Ja 16P
    PDC
    Chrome Line Ext
    Semi cuir
    Anti brouillard
    Ordi de bord
    Volant 3 branches
    Insert Hot Orange
    Reglage des lombaires sur les siéges...

Bref y'en a peut etre d'autres mais j'ai pas tout vu, par contre je ne pense pas que l'autoradio fasse MP3 je verrai...

Donc j'attend vos avis ou vos questions....

Merci a tous d'avoir lu ce post en entier lol et ont fait un gros bisous a tout(e) les MINISTES... lol...

Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

Dur choix....
    Pour l autoradio il fait Mp3 depuis 2005 et l apparition des Cab.
    Bonne réflexion.
    A bientôt
    Olivier

Commentaire

Qu'est ce que tu attends !!!!!!!

Tu m'as assez bassiné avec ton Cab orange pour ne pas fonçer.....lol

En plus le printemps approche a grands pas.
      MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
      Rover MINI Cooper 1999 36000miles
      Membre CNM N°132

Commentaire

Pour ne pas quitter le club Mini pour le Club Porshe, je te dirais vas y fonce.
        Mais il te faut absolument le Kit Aero Comme sur ta MCS. (Tu peux pas le récupérer ?)
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

si t'as encore les pare-chocs d'origines... remets les pour mettre ton kit aéro sur la cab ! ^^
          sérieux le cabrio j'adore en été c'est vraiment TOP et la fonction 'toit ouvrant' est superbe !!!
          seul inconveignant, la visibilité à l'arriere... on s'y habitue, mais faut faire gaffe o début...

Fonce !!!!

Commentaire

je pense que c'est une bonne transaction...ca se reflechi...

Commentaire

Ja 16"
              PDC
              Volant 3 branches
              me semble que c'est de série... PDC en tt cas je suis sûr ! c'est sur toutes les cab (heureusement... )

Commentaire

mon choix commence à se tourner vers la Mini Cab au fur et à mesure que les heures passent et de vos post...

J'ai oublié de vous signaler qu'elle a le DSC III.

Commentaire

Sacré dilemme, car ta S est superbe et les performances du Cab inférieur. Mais rouler en Cab c'est du bonheur.

Hey, tu le vois le cab Hot Orange avec les coques de rétro à damier , les LP et les bandes blanches + kit aèro + filets anti-remous à damier dans le catalogue Mini, accessoires, c'est pour celui là que tu rèves ? N'est ce pas ?

Allez fonce

Commentaire

clair, trop beau l'cabrio du catalogue
                    t'as oublier les feux add.
                    sinon, un echappement supersprint et c'est nickel :d

au faite, point de vue performance... tu t'en fous ? ca me perturbe un peu... mais c'est clair que la Pompe essence tu vas la voir un peu moins souvent (pas grand chose, mais tt de meme )

Commentaire

si tu peux alors , mets le kit aéro!

Commentaire

au niveau performance, c'est vrai que c'est pas pareil, mais rouler en Cab, c'est que du bonheur !

Yakuza a raison, on passe moins souvent à la pompe...

@Mini Challenge, les coques à damier et les bandes blanches sont aussi prévu, et cet été pourquoi pas le filet anti remous à damier !

Le kit aéro, ça va etre chaud, mais je vais essayer de negocier les bas de caisses demain... lol

Commentaire

Aaaaaaaahhhh, cette Mini Cab , trop de la balle lol

Je me suis trop éclatée à son volant, meme s'il faisait pas tres chaud, on a quand meme décapoté, on s'est laché ! lol

Le vendeur est vraiment tres sympa parce qu'il m'a preté la mini cab de son pote alors que c'est Greg le client !

J'y suis allée au culot, Greg a halluciné... Quand y'a de la gène y'a pas de plaisir, et ça se confirme ici grâce à l'essai de la Cab, je kiff !
                          Les Minis de Tam & Ludo

Mini Cooper Electric Blue
                          Ex-Cooper R50 Chili Red
                          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

Commentaire

tu as bien fait tam!, qui ne risque rien n'a rien...

Commentaire

Ne l'écoute pas Greg , Tam est a été soudoyé par le vendeur de BMW .
                              Comment un vendeur peut prêter une voiture comme ça à deux "jeunots" férues de circuits. Ou il est inconscient:evillaugh

Commentaire

Chargement...
                              X