Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essaie MINI Cooper Cab et....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

    tu as bien fait tam!, qui ne risque rien n'a rien...
    J'aime bien ce proverbe

    Commentaire


    • #17
      Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

      @Tam ....j' espère que tu n' as pas pris froid en découvrant la Mini... ...ahhhh ces jeunes....

      Commentaire


      • #18
        Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

        Y m'fera toujours halluciné Greg
        J'te dirais aussi de foncer pour la Cooper Cab (quoiqu'un Boxster ... cabriolet aussi, vrai moteur ... mais assurance, entretien, pompe ...).
        Concernant le filet anti remous, prend le tout de suite avec le cab, sans y a vraiment beaucoup d'air dans l'habitacle. Avec le damier, il est superbe! Un truc dommage, le damier est que d'un seul côté du filet et on le voit pas autant que sur la photo du catalogue (tu verras le mien en GB si tu viens, je sais plus).
        Concernant les performances, tu sentiras forcemment la différence avec ta MCS, mais en cab, on a moins tendance a arsouiller je trouve. + de poids que ton ancienne Cooper mais meilleur étagement de la boite ... les performances doivent etre dans le même ordre j'crois.
        Ce qui est sur, c'est que le cabriolet c'est vraiment le pied intégral! Ey contrairement à une 206 CC et son pare brise qui remonte jusqu'au dessus du pilote (non on dit conducteur dans une 206, pas pilote ) dans la MINI tu as vraiment la tête dans les nuages! Et même par les températures du moment c'est pas dérangeant de décapoter ... un coup de chauffage, les sieges chauffant à bloc, les vitres relevées et l'anti remous et c'est nickel



        PS > Excellent l'Hot Orange, ma mère n'était pas très fan donc on s'est "rabbatu" sur le Pepper White. Moi j'adore en tout cas! Avec les bandes blanches on dirait Némo le ptit poisson clown
        PS2 > c'est quoi comme jantes 16?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

          Sympa le cabrio, j'avais essayé une MCS pendant 2 jours, c'était vraiment excellent mais je préfère quand même la version coupé, ou alors une MCS Cab en second véhicule, car chez moi j'ai pas souvent l'occasion de décapoter ! Greg cherche plutôt une MCS Cab d'occaz ! Entendre l'echappement pétarader quand on est décapoté c'est vraiment le pied... Au fait il fait souvent beau à Orléans ? lol

          Le cab que ma concession m'avait gentillement prêté pendant la pose du kit suspensions JCW ! J'en ai bien profité mais en récupérant ma Cooper je me disais que la différence de prix ne valait pas changement, je m'amuse déjà beaucoup avec la mienne.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

            Y a un tit truc qui me chagrine, si on peut dire...
            Les MCS Cab n'ont pas la trappe d'essence chromée...
            Li zicounoumies de BMW ?

            Commentaire


            • #21
              Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

              Ce qui me dérange le plus dans la Cab c'est que c'est une capote et non un hard top...C'est certe plus pratique, mais il y en a qui pratiquent le CUTTER, sport très à la mode en ville et qui bousillent tout en 2 secondes!!

              L'arrière me dérange un peu aussi...

              Commentaire


              • #22
                Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

                Envoyé par Cooper Boy
                Y a un tit truc qui me chagrine, si on peut dire...
                Les MCS Cab n'ont pas la trappe d'essence chromée...
                Li zicounoumies de BMW ?
                Non c'est pour des raisons techniques si cela avait été possible j'en aurais installée une sur mon cab.
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #23
                  Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

                  Ou la la dur dilemne... j'ai essayé une cooper S cab, c'est vrai que c'est bien, mais capoté c'est pas tip top, visibilité arrière plus bruit comme si il y avait des fuites... enfin je vous sent bien mordu de la Cab et puis le prix de l'assurance sur un Boxter aïe aïe aïe !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

                    Envoyé par Bridget_J
                    Non c'est pour des raisons techniques si cela avait été possible j'en aurais installée une sur mon cab.
                    Ok, merci de l'info. Pô cool n'empêche.
                    Au passage, j'adore ton cabrio : British Racing Green for ever .

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

                      @Max: ce sont les jantes 5batons (5 Spoke je crois), je n'aime pas ces jantes sur une coupé mais sur un Cab ça rend bien, savez vous pourquoi?? moi non c'est pitetre le virus qui persevere lol...

                      Je ne sais pas si les siéges chauffant sont dedans c'est de série sur les Cab ou pas??

                      Je part negocier une remise a mon assureur ya pas moyen que je paye 1000€ comme la S pour une cooper meme si c'est une Cab c'est pas un argument pour moi....

                      je vous tiens informé des news...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

                        jantes 5batons (5 Spoke je crois),
                        C'est pas les "Bullet" plus tôt. Il y en avait dimanche sur une S BRG
                        Les "Web Spoke" ont de la visserie autour.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

                          Vas-y, fais péter le cab, c'est le pied! Même en hiver, avec les sièges chauffants et le chauffage à fond! Tu ne le regretteras pas, c'est tellement agréable de lever les yeux et de voir le ciel.... devenir gris...

                          Ceci étant dit si tu peux te permettres la Boxter, y a pas de photo. J'ai un ami qui a le nouveau modèle, le bruit du moteur est extra... même si je trouve qu'elle change trop peu esthétiquement de la Boxter que l'on connaît depuis le début.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

                            @Mini Challenge : les Bullet sont en 17', les 16' qui y'a sur la Cab que j'ai vu sont les 5 batons en étoile (design étoile)

                            je viens de faire la config sur le simulateur, elle serait à 26000 € neuve ... meme prix que la mienne en fait sauf que la Cab 9000 kms de moins et des pneus neufs lol

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

                              Ok les R83
                              j'ai vu sont les 5 batons en étoile (design étoile)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

                                D'accord avec Oli7.

                                Certes, on est tous amourachés de la Mini, mais de là à comparer la Cooper Cab au Boxster, faut pas raconter n'importe quoi!
                                Un Boxster te coûtera plus cher en fonctionnement et en entretien, mais il se dépréciera moins, vieillira mieux et tu ne t'en lasseras jamais.
                                Mininight, avant de prendre ta décision, réfléchis bien et mets quelques mots magiques bout à bout: Porsche - flat six - roadster - +200ch.. Ca mérite réflexion, non?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X