Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essaie MINI Cooper Cab et....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

    Envoyé par Mininight
    Je ne sais pas si les siéges chauffant sont dedans c'est de série sur les Cab ou pas??
    Non c'est pas de série mais proposé dans je sais plus quel pack d'option (chili en Belique pour la MCS). Si ils sont pas sur ta Cooper, c'est dommage ...
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

      Ouais ils y sont pas mais bon c'est pas trop trop grave, par contre c'est pas l'autoradio MP3 qui est dedans, si je la prend ya pas moyen il me remet le miens dedans c'est obligé...

      Sinon il me rappel dans la semaine le temps qu'il trouve une autre voiture a son pote...

      Pour l'assurance c'est surement TamMini qui va me l'assurer... cool..

      Commentaire


      • #33
        Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

        Très étonnant que ton autoradio lise pas les mp3 ... tous les postes montés sur les MINIs restylées (dont le cab bien sur) lisent ces fichiers ... tu as fait l'essai pour être si sûr?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #34
          Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

          Il n'a qu'à racheter la mienne Na!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : Essaie MINI Cooper Cab et....

            Mdr! non j'ai pas fait l'essaie mais il a pas la meme forme que le miens, et j'ai deja eu une MINI cooper avant restylage c'etait le meme que dans la Cab...

            Ils ont deux cab Orange a Orléans, j'ai regarder dans celle qui ete deja vendu et elle elle a bien le MP3 c'est pas les memes autoradio dans l'une que dans l'autre...

            Commentaire

            Chargement...
            X