Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    sataniste

    Commentaire


    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

      Est il possible de faire juste une ptite recap sur le rdv au quick de Cannes a 8H15 ... MinOlivia, BaTou et qui d'autre confirme ?, qu'on ne s'inquiete pas pour rien !

      Commentaire


      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

        Le site de Meteo France annonce un dimanche ensoleillé !

        Commentaire


        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

          allez les gars courage j-3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

            Bon meeting à vous tous, le notre commence demain soir pour certain et samedi pour le gros de la troupe (37 voitures au minimum).

            Faites vous plaisir et envoyez nous du soleil !!!
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

              Allez, si je n'ai pas le temps de repasser demain...
              Bon Meeting à vous aussi la Team Sud !
              Profitez en pour peaufiner tous tes détails car... en Août on sera sans pitié ! :king: . Mais non, je déconne
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                ça devrait être bon pour moi au quick a 8h15

                Commentaire


                • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                  Salut a tous!

                  Départ dans 3h pour nous de Paris... on a le soleil avec nous c'est déja ca... On espère que ca va durer dans le Sud aussi
                  Pas de probleme pour le Rdv au Quick à 8h15 dimanche. J'ai le numéro de Batou et de Tony au cas ou on se plante, mais ca m'étonnerait, je pars en repérage des prochaines opérations évènementielles que je vais organiser dans le Sud donc on a interet à pas se paumer sinon zéro crédibilité!
                  Souhaitez nous bon courage sur la route, et surtout qu'on nous prenne pas en photo
                  @ dimanche

                  Commentaire


                  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                    bonjour à tous tout nouveau sur ce forum, je viens d'apprendre pour le meeting, n'est-il pas trop tard pour s'inscrire pour dimanche et compléter le convoi?
                    j'ai 2 MCS et nous serions 4 : c'est possible???

                    Commentaire


                    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                      j'espere que oui!!!!

                      @Winchair tient attrape

                      :king: :king: :king:

                      K2000

                      Commentaire


                      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                        Logiquement les clôtures sont fermées depuis hier, tout çà pour que je puisse m'organisé dans l'impression des roadbooks. Par contre tu as de la chance, ayant tout terminé hier soir, on fait une exception et on vous accepte parmis nous :king:.
                        Par contre tenez moi informé pour le nombre de voitures et le nombre de personnes. (est ce que c'est bien 2 mini et 4 personnes) et pouvez vous m'envoyer votre numéro de téléphone par mp. Sinon vous êtes d'où ? Pour prévenir les autres si vous allez à un point de rendez vous avant le point de depart de puget.
                        Je vous envoie mon tel par mp.

                        Commentaire


                        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                          Bonne route Minolvia !!!!
                          Je croise les doigts pour que les dieux du flash vous épargne !

                          Sinon bienvenue à vous Marc et Brigitte !

                          Vous avez de la chance ! Premier jour d'inscription et direct le meeting !

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                            çà fait 19 mini et 38 personnes, je viens de dire à ma maman de venir directement avec sa m..us, elle fera la route dans notre mini plutôt que d'être toute seule dans celle de ma tante toute la journée. C'est dommage car on en aurait fait 20 :king:. Cela dit je sens quand même que l'on va avoir un 20ème...

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              Bon Tony....soit tu en as trop dit, soit pas assez !
                              Alors explique !

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                                Moi, je sens que demain va etre une journée nettoyage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X