Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Alors la mienne est plus propre que propre ! J'ai froté, froté, et encore froté...bientot je met la carrosserie à nue...

    Vivement demain matin !

    Et n'oubliez pas vos TW !!!!

    Commentaire


    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

      Je l'ai karchérisé cet après-midi mais bon le pollen fait ses premieres apparitions donc j'suis vert & jaune. Très écolo, très nature, très peace comme couleurs mdr !

      A demain, j'hââââââââte !!!

      Commentaire


      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

        Tout est OK !!!
        On vous attends le pied ferme, à demain et soyez tous prudent sur la route...
        C'est bien dommage bruno que vous ne soyez pas des nôtres, en tout cas n'hésitez pas si vous avez l'opportunité de vous echapper . Tu as mon tel pour nous rejoindre au cas ou.
        Dernière modification par Invité, 01 avril 2006, 22h18.

        Commentaire


        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

          enfin!!!

          j'ai l'impression d'avoir attendu des mois

          bon pour ceux de mars rdv au mac do de la valantine a 7h et 7h15 depart pour l'étoile ok salut a demain julien

          Commentaire


          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

            Allez plus que 2 heures...

            Commentaire


            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

              Nous sommes bien rentrés, super journée, temps magnifique, participants sympathiques et organisateurs (très) compétents , vraiment c'était terrible.
              Nous avons beaucoup apprécié et la mini aussi...

              Commentaire


              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                Me voila rentré !

                Enorme bravo et merci a Tony et a Marie pour l'organisation de cette magnifique Sortie !!

                Dedicace speciale a Laurent, encore merci pour les kilometres dans ta Cooper S, FAN-TAS-TI-QUE !!!

                Commentaire


                • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                  Sommes bien rentrés aux Issambres,
                  Le champagne coule à flots pour fêter et clôturer cette magnifique journée.
                  Encore Bravo à Tony et Marie pour leur efficacité dans l'organisation,
                  Les MINI étaient toutes plus belles les unes que les autres,
                  les propriétaires aussi !!!!!! Mais je plaisanteeeeee
                  Les participants super sympas,
                  à très bientôt
                  marc et brigitte
                  et liliane et serge qui ont eux aussi beaucoup apprécié

                  Commentaire


                  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                    Petit apercu de la troupe sur le port de St Trop' sous un soleil, digne de la série !

                    Commentaire


                    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                      On vient juste de rentrer aussi, juste un petit post avant d'en envoyé un autre plus complet. Tout d'abord nous tenions tous à vous remercier de votre présence,et de votre sympathie. On espere que cette journée vous a plus malgres les "timing" parfois un peu serré .
                      En tout cas un grand merci à chacun d'entre vous d'avoir fait la route jusqu'à chez nous et de nous avoir suivi sur les belles routes du Var. Et je tiens à dire un GRAND MERCI à mon PETIT COEUR pour son aide précieuse ( c'est elle qui vous a fait les petits livrets ), et un petit clin d'oeil à toi pour te dire que je t'aime fort (merci)...

                      Commentaire


                      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                        Excellente Mini journée et organisation au top grace à Tony & Marie. Une super ambiance et une méteo au top, mais demain retour à la dure réalité du quotidien !!
                        Mention spéciale au couple venant du Paris, merci à tous pour votre sympathie et à bientôt.

                        Eric et Valérie

                        Commentaire


                        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                          Que dire, mais que dire, à part que c'était du 100% bonheur !
                          Nous avons passé une EX-CEL-LEN-TE journée. Vous êtes tous plus adorables les uns que les autres, le soleil était au beau fixe, Tony et Marie au top (chapeau bas pour l'organisation, c'était parfait ).
                          Là j'avoue que je suis un peu décalqué, promis je posterai un post plus long la prochaine fois .
                          Alors tout simplement MERCI, et surtout A BIENTOT !!

                          - Jack & Guillaume -

                          PS : Merci trazom pour la photo !

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                            Envoyé par marc et brigitte
                            les propriétaires aussi !!!!!! Mais je plaisanteeeeee
                            tu parlais de moi c'est trop gentil

                            moi aussi ca y 'est je viens a peine d'arrivé apres 1h de bouchon

                            bon a quand la prochaine

                            tres bonne organisation et toute la préparation qui a été mis en oeuvre je dis
                            tony j'espere que la prochaine fois on pourra faire un peu pplus gronder les moteurs

                            je dis aussi que l'ambiance générale été tres cool malgrés les différence d'ages ( je parle des vieux biensur ) non je deconne

                            j'en veux encor


                            K2000--------->david haseloff



                            :king: :king: :king:

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              Excellente la photo!!! Vous étiez combien???

                              Rolalalalalala, j'aurais tant aimé y être!!!

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II




                                julien!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X