Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Envoyé par K 2000
    t'étais ou a la montagne moi aussi j'y étais mais pas trop de soleil plutot de la pluie!!! pas cool
    Ben vendredi à l'aller que de la pluie mais samedi & dimanche, plein soleil et neige d'enfer .
    T'avais pris ta MINI pour monter ?

    Commentaire


    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

      Envoyé par Tony Marie
      Un MP va vous être envoyé à tous dans les heures prochaines...
      J'ai rien reçu .

      Commentaire


      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

        Rappel départ région Marseille
        Rendez vous 7h45 au péage de pont de l'étoile.C'est le péage qui se situe juste après Aubagne en direction Aix,Nice.Il y a un parking juste a près sur la droite.Si vous n'arrivez pas le situer,contacter moi par MP

        Commentaire


        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

          Envoyé par Cooper Boy
          J'ai rien reçu .
          çà vient d'être envoyé... :king:

          Il me manque les coordonnées de Giacomo, Nicolas13, K2000, et Migonecorp... je compte sur vous les gars

          Commentaire


          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

            Envoyé par ironlolo
            Rappel départ région Marseille
            Rendez vous 7h45 au péage de pont de l'étoile.C'est le péage qui se situe juste après Aubagne en direction Aix,Nice.Il y a un parking juste a près sur la droite.Si vous n'arrivez pas le situer,contacter moi par MP

            ok pas de soucie

            Commentaire


            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

              Envoyé par ironlolo
              Rappel départ région Marseille
              Rendez vous 7h45 au péage de pont de l'étoile.C'est le péage qui se situe juste après Aubagne en direction Aix,Nice.Il y a un parking juste a près sur la droite.Si vous n'arrivez pas le situer,contacter moi par MP
              Je t'ai envoyé un MP, je t'ai posé certaines questions, mais je viens de trouver les réponses dans ton post en le relisant :king:.
              A dimanche.

              Commentaire


              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                Envoyé par Tony Marie
                çà vient d'être envoyé... :king:

                Il me manque les coordonnées de Giacomo, Nicolas13, K2000, et Migonecorp... je compte sur vous les gars
                Bien reçu, répondu .

                Commentaire


                • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                  Ok Tony on attend le point de RDV définitif pour ceux qui viennent de Cannes...
                  Et essayez pas de nous paumer

                  Commentaire


                  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                    Pour tous les ministes venant de Cannes > Nice > Monaco et si vous souhaitez faire un bout de route en groupe, rendez vous à 8H20 à la concession Peugeot Cannes/Mougins, sortie d'autoroute 42, située sur la voie rapide qui mène à l'autoroute.

                    Départ à 8H30 histoire de rouler tranquille jusqu'à Fréjus !

                    Tony, peux tu nous confirmer qu'il y a de quoi stationner tranquilement à cet endroit meme si la concession est fermée !

                    Commentaire


                    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                      On en reviens, je vous conseille de vous rejoindre sur le parking du Quick (situé juste à côté de Peugeot). Comme tu viens de le signaler, vous n'aurez pas la place de vous retrouver devant cette concession sachant qu'un grand portail bloque tout quand c'est fermé.
                      Concernant les horaires, prévoyez 8H15 comme point de rendez vous, plutôt, pour bien vous laisser de la marge, après c'est vous qui choisissez...

                      Commentaire


                      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                        Merci Tony pour ces precisions utiles !

                        Donc RDV 8H15 au Quick (il est juste avant quand on vient de Cannes non ?) pour un départ a 8H30 !

                        Commentaire


                        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                          dis donc... c'est une sortie qui s'annonce bien !
                          profitez en !

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                            Merci Tataille, çà fait plaisir

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              Envoyé par Cooper Boy
                              Ben vendredi à l'aller que de la pluie mais samedi & dimanche, plein soleil et neige d'enfer .
                              T'avais pris ta MINI pour monter ?
                              moi il a plu de jeudi a samedi et la neige pourrie pleine de flotte

                              et non pas en mini elle etait encore au garage mais on est monté avec ca


                              :king:

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                                Monsieur K2000 ne se laisse pas aller !
                                Ca donne quoi alors c'tte Clio V6 (250 chevaux, na ?) ?

                                Edit : Pô cool pour le temps...
                                Dernière modification par Invité, 27 mars 2006, 20h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X