Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    A ce jour, il me manque le numéro de téléphone de : MIGONECORP
    vous pouvez me les envoyer par MP, si vous ne le souhaitez pas, prévenez moi, c'est juste qu'il me manque une feuille à imprimer pour terminer votre book de dimanche.

    Concernant les points de rendez vous je vous fais le rappel :

    - Péage du pont de l'étoile (sortie aubagne) à 7H45 pour ceux qui viennent de Marseille.
    - Parking du Quick (Mougins) à 8H15 pour ceux qui viennent de Cannes et de Nice. pour décoller ensuite à 8H30

    Si vous vous fixez des points de rendez vous avant, c'est vous qui voyez, par contre soyez y à l'heure car après, çà fait effet boule de neige (alors que nous sommes au soleil )...
    Dernière modification par Invité, 28 mars 2006, 21h55.

    Commentaire


    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

      Bonjour à tous !
      Nouveaux possesseur d'une cooper cab depuis hier, j'aimerai me joindre à vous pour ce meeting !

      Commentaire


      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

        Sois le bienvenu, bruno
        tu as de la chance, je bloque les clotures de cette sortie jeudi soir, sinon je n'aurai pas le temps de m'organiser ensuite...
        il faut juste que tu me dises le nombre de personnes et il faut que tu m'envoies ton tel par MP.

        Commentaire


        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

          Merci beaucoups !
          Nous serons 2 (moi et ma copine).
          Combien de participants est-on ?

          Commentaire


          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

            Fantastique Bruno !! Bienvenue parmis nous !!

            Pour compléter le message de Tony, pour ceux qui se retrouvent a Cannes/Mougins (dont je fais partis)à 8H15, sachez qu'a 8h30 on decolle pour etre à l'heure dans le Var donc si vous etes un brin en retard, ne sortez pas de l'autoroute et filez directement vers Frejus ou une folle journee nous attend !

            Commentaire


            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

              Envoyé par Cooper Boy
              Pfiou j'en ai marre d'attendre.
              Dit-on que l'attente c'est le meilleur. Mouais, j'suis quand même pas coinvancu lol...
              Allez, viiiiite qu'on soit dimanche ! J'ai hâte de tous faire votre connaisance .
              pk toi aussi c'est ta 1ere sortie mini


              tony c'est vrai desolé tient !!
              [SIZE="2"]06.14.34.85.74[/SIZE]

              Commentaire


              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                Bonjour à tous !
                Nouveaux possesseur d'une cooper cab depuis hier, j'aimerai me joindre à vous pour ce meeting
                viens avec nous bruno nice nous serons 2 cooper cabriolet ,il y a en tout 15 voitures
                elle est de quel couleur la tienne?

                Commentaire


                • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                  La mienne est noire intérieur cuir noir et beige

                  Commentaire


                  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                    aaah le cuir beige....
                    16 voitures ,ça fait un sacré convoi!

                    Commentaire


                    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                      Envoyé par K 2000
                      ca me va!!!

                      dommage que se soi trop tot sinon je me serai fais un mac-morning
                      mc-do valentine ouvert 24h24

                      Commentaire


                      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                        Météo .... ?


                        cool !

                        cela va bien se passer.

                        Commentaire


                        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                          On verra le jour même car j'ai beau regarder trois sites différents, j'ai trois versions différentes...

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                            Envoyé par giacomo
                            mc-do valentine ouvert 24h24
                            c'est pas possible parce que si il était ouvert 24/24 je passerai ma vie a la valentine

                            alors pour ceux de mars a 7h env a mac do valentine ca le fait ou pas et on part vers les 7h15 pour arriver a 7h30 au rdv de pont de l'étoile okay

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              alors pour ceux de mars a 7h env a mac do valentine

                              ok pour moi çà le fait !!!

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                                OK 7H AU MC DO DE LA VALENTINE, DESOLE POUR LA BOULETTE giacomo HEUREUSEMENT QUE TU ES LA MON POULET PONT DE L'ETOIIIIIIIIIIIIIIIIIILE!!!!!!!!! que ça arrive vite!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X