Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Salut nicolas, bienvenu à bord et content que tu sois des nôtres pour cette sortie...
    Alors petite information pour tout le monde, surtout ceux qui ont des petits bout de choux. Nous allons refaire le trajet ce dimanche pour voir exactement la durée des parcours et prévoir éventuellement des petites pauses "pipi" et pour se dégourdir les jambes, car il ne faut pas oublier ; "pour les petits, la mini c'est permis"...
    Regardez bien la première page de ce post pour nous dire si il y a des changements sur le nombre de personnes et précisez les enfants si il y en a...
    On vous donnera d'avantage de précision dimanche soir...

    Commentaire


    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

      Je consulte les accessoires pour voir comment ajouter un bibelot à la Mini pour la sortie !!!

      Ca approche a grand pas !

      Commentaire


      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

        pas de probleme pour moi mes enfants sont chez grand pere et grand mere à St Raphael pour le WE

        Commentaire


        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

          Envoyé par trazom
          Je consulte les accessoires pour voir comment ajouter un bibelot à la Mini pour la sortie !!!
          Je crois qu'on est tous pareil :king:

          Envoyé par mart06
          pas de probleme pour moi mes enfants sont chez grand pere et grand mere à St Raphael pour le WE
          OK, çà marche

          Commentaire


          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

            je me languis de tous vous connaitre et encore merci a tous pour votre accueil je t'appelles laurent la semaine prochaine pour le lieu de rendez vous pour partir en convoi on devrait etre 2. MINIBIZ A TOUS
            je vais essayer d'aller rencontrer K2000 à st anne dans la semaine prochaine car j'ai été client à roma pizza pendant des années on doit se connaitre de vue si tu lis ce message....

            Commentaire


            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

              @ironlolo "pour info nous seront tres certainement 2 par voitures"....pour mettre a jour la liste des inscrits!!!

              sinon pour le convoie au depart de marseille no soucie ont est plus que partant !!!!

              ministyle ONLY !!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                Ca y est j'ai fait mes achats chez Mini, par contre j'arrive pas a les monter !!!

                Commentaire


                • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                  Qui qui c'est qui va devoir s'y coller ?
                  Appel moi je te les monte

                  Commentaire


                  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                    T'inquietes j'ai sorti la clé de 12 !
                    Il fait jour, je vais aller m'en occuper maintenant !

                    Commentaire


                    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                      Bon et pour les gens venant de l'Est, on fait un peu de chemin ensemble, rdv au peage d'Antibes (juste apres) pour aller jusqu'a Frejus ?? Batou ?

                      Commentaire


                      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                        Moi c'est ok, y aura aussi Minolvia et Minoli qui seront sur Cannes...donc faudra passer les prendre !
                        Aprés ceux qui sont sur Nice ?

                        Commentaire


                        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                          ça devrait être bon pour moi, quelle heure ??

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                            8H20 pour peage d'Antibes ca me parait faisaible non ?

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              Heu, péage d'Antibes?? c'est loin de Cannes?? faudrait pas faire un détour pour nous ( merki Batou )
                              Et je crois que les minis ne seront pas accompagnées d'une chili Red ( désolée CooperBoy) elles vont toutes etre BLACK

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                                Ou logez vous a Cannes ?

                                On peux toujours faire un regroupement a la concession Mini de Cannes lol vu qu'il n'y a pas de peage a l'entree d'autoroute Cannes/Mougins, pas evident de s'y retrouver.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X