Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Hello Tony et tout le monde,

    Est ce que vous pouvez nous confirmer que la concession Peugeot est bien Peugeot Azur Mougins?

    Sinon pas de probleme pour le lieu de Rdv et l'heure, on est partants!!!
    On est à vous comme la sardine est à l'huile!

    Commentaire


    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

      Envoyé par Cooper Boy
      Monsieur K2000 ne se laisse pas aller !
      Ca donne quoi alors c'tte Clio V6 (250 chevaux, na ?) ?
      bah sincerement decu j'en suis sur qu'avec une simple S on la tient sans pb mais sinon ca pousse vers les 5000/6000 tours/min apres l'avoir essayé c'est pas mal mais pas génial je préfere 2000000000000fois ma mcs

      vu qu'il n'y a pas de turbo c'est tres mou en bas regime meme tres tres mou
      Dernière modification par Invité, 27 mars 2006, 20h22.

      Commentaire


      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

        Envoyé par K 2000
        bah sincerement decu j'en suis sur qu'avec une simple S on la tient sans pb mais sinon ca pousse vers les 5000/6000 tours/min apres l'avoir essayé c'est pas mal mais pas génial je préfere 2000000000000fois ma mcs

        vu qu'il n'y a pas de turbo c'est tres mou en bas regime meme tres tres mou
        Ouais en effet, sans turbo ça doit pas être tip top.
        Mais bon, j'prends quand même, j'vais pas me formaliser pour ça . LOL.

        Commentaire


        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

          ha mais moi aussi je l'a prend de suite parce qu'elle a une gueule j'en suis tombé amoureux des que je l'ai vu mais je reste fidele!!

          Commentaire


          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

            L'adresse exacte du Quick est:

            Quick Hamburger Restaurant
            327 ROUTE CANNET 06250 MOUGINS

            La ville est Mougins mais bon c'est limitrophe avec Cannes, impossible a rater quand on se dirige vers l'autoroute !

            Commentaire


            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

              au fait pour moi c'est ok pour le péage de pont de l'arc a quel heure au fait!!

              Commentaire


              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                Confirmation minolivia, merci trazom pour cette adresse.
                Eh K2000, il faudrai peut etre suivre, c'est le pont de l'étoile à 7H45 :king::king:, c'est indiqué juste au dessus .

                Commentaire


                • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                  RDV 8H15 au Quick

                  trés bon choix... ...

                  ....de rendez vous.

                  Commentaire


                  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                    Envoyé par Tony Marie
                    Confirmation minolivia, merci trazom pour cette adresse.
                    Eh K2000, il faudrai peut etre suivre, c'est le pont de l'étoile à 7H45 :king::king:, c'est indiqué juste au dessus .

                    ""Rappel départ région Marseille
                    Rendez vous 7h45 au péage de pont de l'étoile.C'est le péage qui se situe juste après Aubagne en direction Aix,Nice.Il y a un parking juste a près sur la droite.Si vous n'arrivez pas le situer,contacter moi par MP
                    """

                    autant pour moi j'avais pas bien lu alors a plus julien

                    Commentaire


                    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                      Ok Pour Le Peage Du Pont De L'arc A 7h45 Dimanche Je Monte En Convoi Avec Giacomo Je Vous Donne Mes Coordonnees
                      06.18.94.70.58 Bonne Route A Tous Et A Dimanche Sur Les Starting Block

                      Commentaire


                      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                        [QUOTE=nicolas13]Ok Pour Le Peage Du Pont De L'arc A 7h45 Dimanche Je Monte En Convoi Avec Giacomo ....

                        bien mon petit nico mais pour le peage ces celui du pont de l'etoile !!!!

                        juste apres la sortie aubagne !!!

                        bizzzz j-4

                        Commentaire


                        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                          pour ceux qui sont de marseille meme comme moi ca vous dit qu'on se donne rdv entre 7h et 7h15 pour faire un mini depart groupé jusqu'a pont de l'étoile et non pont de l'arc !!!

                          ps pour le rdv si ca vous dit je pense que le mieu sera l'ancien ferrari sur rabateau ou il y a maintenant jaguar!!

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                            Envoyé par K 2000
                            pour ceux qui sont de marseille meme comme moi ca vous dit qu'on se donne rdv entre 7h et 7h15 pour faire un mini depart groupé jusqu'a pont de l'étoile et non pont de l'arc !!!

                            ps pour le rdv si ca vous dit je pense que le mieu sera l'ancien ferrari sur rabateau ou il y a maintenant jaguar!!
                            le mieux serait mc-do la valentine !!!

                            car moi j'habite au trois lucs et nicolas 13 a st-loup

                            en plus entrer et sortie d'autoroute juste a coté

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              ca me va!!!

                              dommage que se soi trop tot sinon je me serai fais un mac-morning

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                                Pfiou j'en ai marre d'attendre.
                                Dit-on que l'attente c'est le meilleur. Mouais, j'suis quand même pas coinvancu lol...
                                Allez, viiiiite qu'on soit dimanche ! J'ai hâte de tous faire votre connaisance .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X