Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Chili red ... c'est moi ! ! !
    s'il y a une concentration avant Fréjus je peux essayer de vous rejoindre.
    Je viens de Valbonne.
    8h20 à Mougins, nous avons laaaargement le temps d'être à l'heure à Fregus.

    Commentaire


    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

      Bon je pense que je vais faire la route seul alors ...

      Commentaire


      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

        Batou......................................2
        C'est qui l'ane mort qui vient avec toi ?? Un bug ou quoi ??

        Tu me caches des choses !

        Commentaire


        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

          salut a tous (retour de la montagne:king

          j'ai vu avec grand plaisir que pas mal de monde c'est rajouté a la petite liste de participant c'st tres tres bon

          et ca y est enfin j'ai recupéré ma mini aujourd'hui et donc finalement il m'on changé l"embraille la boite et la crémaillere c'est le top mis a ppart que la direction a l'air 2 fois plus dure et que la 3 eme et 4 eme passe bizarement j'espere qu'ils ne se sont pas manqué qque part???

          est ce que ca l'a deja fais a qq'un et dois je faire un petit rodage ou pas???


          julien

          Commentaire


          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

            Nous on prend l'autoroute au niveau de la sortie 42, c'est la ou il est le concess Mini??? Sinon pas de problème pour faire un regroupement, on attend les ordres Chef!

            Commentaire


            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

              ça y est j-7 ça s'approche vivement le 2 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                En effet la 42 c'est la sortie Cannes / Mougins .
                Se retrouver devant la concession me semble pas mal non ?
                RDV a 8H20 pour un depart en groupe a 8H30 ??

                Sinon y'a une boutique SIFAS qui est pile sur la voix rapide principale ou meme un concessionnaire Peugeot encore plus pret de l'Autoroute ... comme bon vous semble !

                Commentaire


                • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                  Les previsions météo (peu fiables...) annoncent un temps correct avec quelques nuages. On tient le bon bout !

                  Commentaire


                  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                    de toutes facons il fait toujours beau dans le midi!

                    Commentaire


                    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                      au fait y'en a qui partent de marseille pour qu'on se fasse un départ groupé non????

                      julien

                      Commentaire


                      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                        on attend des nouvelles de Tony Marie...J-7

                        Commentaire


                        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                          bon bah mauvaise nouvelle pour moi ma moitié ne sera pas des notre c'est pas cool mais je vien avec ma petite soeur (19 ans):evillaugh

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II


                            Alors...Nous avons fais aujourd'hui un dernier repérage concernant cette sortie pour vous indiquer précisement les endroits avec les heures de passage, et le kilometrage. Une bonne nouvelle, la végétation change et le cadre devient encore plus beau de semaine en semaine.
                            Par contre concernant le temps de dimanche, on préfère pas se prononcer (pour pas nous attirer la pluie, donc shuuuut , on en reparlera le jour même). En effet m'étant inscrit sur certains sites météorologique, les avis sont divergeant, comme quoi, il nous raconte toujours des bétises.
                            Bref, quoi vous dire, le restaurant est réservé, vous aurez le choix pour tous les budgets, (moules/frites, poissons, viande, pâtes, crêpes, pizza...et plat du jour, je pense qu'il faudra compter environ 20 euros par personnes pour un plat, un dessert), une salle nous sera même logiquement préparée.
                            Pour info, le resto est situé sur le port et on pourra garer les voitures à côté gratuitement. En espérant que çà vous conviendra, car les budget pour déjeuner sont multipliés par 2 habituellement dans ce petit village.
                            Notre visite sur la presqu'île tombera pile poil avec le salon de l'automobile qui se déroulera ce week end là. Comme quoi les grands esprit se rencontre .

                            Concernant les points de rencontre :

                            -pour ceux qui viennent de marseille, aix...un point de départ est prévu au péage du pont de l'étoile, pour cela Ironlolo vous y attendera. Mettez vous en contact avec lui, il vous fixera l'heure

                            -pour ceux qui viennent de cannes, nice, monaco, valbonne... le mieux comme point de rendez vous c'est vers peugeot (j'y passe demain pour voir exactement l'idéal en point de rencontre). La concession BMW/MINI étant un peu caché donc j'ai peur que minoli/minolivia se perdent. Pour vous autres je ne me fais pas de soucis vous êtes tous de là bas .

                            -pour ceux qui viennent de Toulon, euh pardon :king: je sais que tu seras la seule voiture, cooperboy à venir de là-bas, s'est tout droit direction nice, sortie n°37 puget sur argens

                            K2000, rapproches toi d'Ironlolo et les autres pour venir

                            Un MP va vous être envoyé à tous dans les heures prochaines...
                            sur ce, je vais me coucher
                            Dernière modification par Invité, 27 mars 2006, 14h10.

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              Salut vous tous,

                              Me voilà rentré du ski, même pas j'ai réussi à bronzer Bref...

                              J'ai bien tout lu, ça s'annonce super terrible

                              Pour les points de rencontre, moi j'habite vers Bandol, donc aller au Pont de l'Arc ne semble pas me poser un grand problème. Enfin si, un tout petit, je me rappelle plus exactement lequel c'est de péage lol. Celui à 1€80 ou à 3€20 ?

                              En tout cas, vivement le 2 avril. Ouep :king:.

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                                t'étais ou a la montagne moi aussi j'y étais mais pas trop de soleil plutot de la pluie!!! pas cool

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X