Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting côte d'azur II

    c'est cool y'a un nombre limite de participant ou non???

    Commentaire


    • Re : Meeting côte d'azur II

      non par contre il y aura une date de cloture des inscription 2 jours avant afin que l'on s'organise dans les derniers préparatifs
      Dernière modification par Invité, 19 mars 2006, 13h44.

      Commentaire


      • Re : Meeting côte d'azur II

        franchement je te trouve bien courageux de préparer ce meeting

        un jour qui sais peu etre que se sera moi qui en organiserait un!!!

        Commentaire


        • Re : Meeting côte d'azur II

          je te remercie, mais c'est la passion pour la mini qui nous fait faire tout çà , car j'ai, et je pense qu'on a tous, envie de partager des moments sympas, inoubliables, parfois même surprenant et magique avec d'autres ministes. .
          Dernière modification par Invité, 19 mars 2006, 13h42.

          Commentaire


          • Re : Meeting côte d'azur II

            c'est bien vrai moi aussi je crois et en fait j'en suis sur ma seule passion c'est l'amour des belles voitures!!!

            bravo!!

            Commentaire


            • Re : Meeting côte d'azur II

              c''est vrai que ça doit faire un sacré boulot de preparation ,je trouve que c'est sympa d'organiser une sortie ça permet de rassembler des personnes qui ont la meme passion ,meme si ma passion à 42 ans est un peu moins forte qu'a 25 ans
              il faut dire qu'a 25 ans je circulais en R5 campus de 850cm3 et 34cv et que je me tirais la bourre avec un copain mini 850 en 1982 et que l'on etait heureux

              Commentaire


              • Re : Meeting côte d'azur II

                Coucou tout le monde,

                Nous sommes très impatient de faire cette sortie, un cortège de Mini, ça va avoir de la gueule!!! Il faut espérer que le temps sera en plus de notre coté, sinon les pauvres Parisien ne seront pas récompensés...et nous non plus. Bon on croise les doigts !!!

                Commentaire


                • Re : Meeting côte d'azur II

                  Envoyé par MONTOYA

                  Nous sommes très impatient de faire cette sortie, un cortège de Mini, ça va avoir de la gueule!!! Il faut espérer que le temps sera en plus de notre coté, sinon les pauvres Parisien ne seront pas récompensés...et nous non plus. Bon on croise les doigts !!!
                  nous aussi avec charlotte!!

                  et pour le temps de toute maniere on est dans la region du soleil donc je pense qu'il sera avec nous, au cas ou je serre les fesses

                  Commentaire


                  • Re : Meeting côte d'azur II

                    J'espere qu'une ame charitable en Cooper S m'emmenerai faire un tour en passager sur quelques centaines de mètre pour que je découvre toute la puissance de la bête avant de m'en retourner à ma sympathique One !!! Depuis le temps que j'en reve PLEASE !!!

                    Commentaire


                    • Re : Meeting côte d'azur II

                      moi si tu veux je peu meme te la faire essayer si tu veux mais elle est toute d'origine!!

                      Commentaire


                      • Re : Meeting côte d'azur II

                        Arrette Trazom ! Tu as déjà fait un tour dans mon monstre !
                        En plus tu vas etre blasé de retourner à ta "sympathique" one...

                        Commentaire


                        • Re : Meeting côte d'azur II

                          Merci K2000, avec plaisir, wahou quelle emotion.

                          Pour le monstre "D" de Batou, no comment !!!, ta conduite sportive et tes trajectoires millimétrées sont plus impressionantes que la puissance de ton moteur !!

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                            Mais je me trompe ou c'est une week-end sportif qui se prépare ???
                            de l'arsouille dans l'air....

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              Non pas du tout c'est juste trazom qui a un complexe depuis quelques temps avec sa one

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                                MDRRRRRRRRRR !!!!!

                                Mais tu nous avais promis une petite parcelle de route pour une chtite arsouille...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X