Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

    Minoli & Minolivia!


    Les Minis de Marie et Batou!

    Commentaire


    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

      Envoyé par trazom
      La barque louée par Tony pour nous emmener du parking au resto ... trop fort !!!

      çà c'est le bateau à arthur, le serenity , c'est celui d'à côté le nôtre tu t'es planté :king:

      Commentaire


      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

        En photo un magnifique Mangusta 108 !!!! (Il aurait pu prendre le 130 tout de meme)
        Nous nous sommes contenter d'un Leopard 27M

        Commentaire


        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II



          Les Ministes sur les flots !

          Commentaire


          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

            La Rentree Fut Dure Mais Quelle Journee!!!!! Des Minis Splendides Des Clubbers Plus Que Sympas Une Organisation Digne Des Soirees Blanches D'eddy Barclay St Tropez Oblige ,du Soleil A Gogo Que Demander De Plus Chapeau Bas Et Merci Tony Et Mary Ainsi Que Les Participants Bon Retour A Alban Et Olivia Sur Paris Et Gros Bon Dodo A Tous!!!!!!!!!!!car Demain Nooooooooooooooooon!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

              bien rentrer aussie !!!!

              journée au top des top ......evidement un grand merci a tony et marie ....et n'oublier pas au mois d'aout MARSEILLE !!!!!


              bizzzzzzzzz et gazzzzzzz a tous !!!!

              Commentaire


              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                Trés bonne journée et très bonne organisation ! Impressionant !

                Toutes mes photos sont là : http://nicolas.pangaud.free.fr/
                bon il y a un peu trop de photo avec chili red mais bon c'est la mienne....

                bon téléchargement à tous.

                Commentaire


                • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                  Ca y est,nous aussi bien rentrés
                  Encore merci a Tony et Mary pour tout le mal qu'ils se sont donnés pour nous organiser une super journée.
                  C'était sympa de découvrir autant de nouveaux ministes avec de si belles voitures
                  Atrès bientot car maintenant

                  Commentaire


                  • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                    Waouw!! La Sortie et le soleil, la totale!!

                    Vivement cet été qu'on vienne un peu en profiter!
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                      Envoyé par trazom


                      Les Ministes sur les flots !
                      ca fesai un peu pirates des caraibes

                      Commentaire


                      • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                        Un ENORME merci à Tony et à Marie !!!!
                        Franch'ment chapeau ! C'était du grand art

                        Un énorme merci aussi à Ironlolo et sa charmante épouse pour m'avoir permis de conduire (avec ma chérie en copilote) une cooperS aussi MAGNIFIQUE que jouissive(je m'emporte là...)

                        Et je tenais à féliciter Minoli et Minolvia ( ) d'être venu de Paris...ca m'a fait super plaisir de (enfin) vous rencontrer

                        Super journée, plein de super souvenirsssss, bref de quoi attaquer la semaine regonflé à bloc !!!! MERCI à tous !

                        Commentaire


                        • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                          dure la realité ce matin!
                          Tony et Marie vous nous avez préparé une journée exceptionelle,(le soleil était au RDV, nous avons la marque des lunettes noires )c'était un vrai plaisir de rouler tous ensemble et aussi de se rencontrer,l'orgarnisation était sans faille (surtout avec 19 voitures et plus de 30 personnes)
                          l'ambiance generale etait vraiment geniale ,tout le monde était vraiment tres sympa,le cameraman marseillais a pris des risques (à quand le film de la sortie),un petit coucou avec ceux avec qui nous avons dejeuné et fait plus ample connaissance:
                          Minipod, Djilou,Montoya(il parait que Pierre bachelet est mort ...)
                          j'espere que l'on se retrouvera bientot pour de nouvelles sorties.
                          Bon retour à Minolivia on vous attend pour le prochaine sortie,dites au Parisiens comment est l'ambiance dans le sud au sein du meeting, au niveau de la population locale, et de la meteo ...

                          je vous souhaite à tous une bonne reprise pour ce Lundi matin (heureusement qu'il y les photos pour se souvenir )
                          Dernière modification par Invité, 03 avril 2006, 08h11.

                          Commentaire


                          • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                            ,le cameraman marseillais a pris des risques (à quand le film de la sortie)

                            NE vous inquiétées pas trop il seras des que possible sur le site en lien !!!

                            ravie une fois de plus d'avoir put faire votre connaissance !!!

                            Commentaire


                            • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                              pour info !!! le film donne un peu le tournie !!!! mais seulement au debut sur la route a la sortie de la pause petit dej ....."virage oblige"...sinon c'est pas mal çà le fait mais la prochaine foie ont ferras mieux promis ...

                              Commentaire


                              • Re : dim02/04/2006: Meeting côte d'azur II

                                coucou a tous aussi du marseillais qui c'est régalé et qui est a pied !!! et oui ca y est j'ai mener mes jantes a peindre elle sera prete pour jeudi (je croise les doigts) ellle va claquer !!!

                                j'envois des photos des que c'est fais

                                julien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X