Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

    T'imagine les voleurs si il ne fallait pas mettre la clé en position ON avant de lancer le moteur...
    On te pète la vitre, on met gentillement son cul dans le siège on appuie sur le bouton et il se casse avec ta voiture.
    C'est bien pour ca que l'on peut pas faire autrement... Ou alors il faut avoir une "puce" sur soi (carte ou mini clé) qui fait que la voiture détecte ta présence...

    Commentaire


    • #77
      Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

      Et aussi pour une raison toute con... débloquer le neiman!!! ça peut aider pour tourner le volant!

      Commentaire


      • #78
        Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

        Je crois que sur la serie 1 et le nouvelle serie 3 il y a l'option qui evite de mettre la cle de contact et permet de demarrer et couper le contact en gardant la cle dans la poche.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #79
          Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

          Envoyé par julien.alkaza
          Le bleu ca fait trop class dans un habitacle je trouve...
          je pense que BeuMeuVeu a opté pour le orange pour éviter de copier le bleu de VW qui, il faut l'admettre et tu le dis fort bien, est très seillant à un habitacle

          très beau travail Dju.
          "the things you own, end up owing you."

          Commentaire


          • #80
            Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

            Ce bleu est bien plus beau que le bleu des VW! Bien trop foncé a mon gout ... là c'est ... electric blue
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #81
              Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

              Ouais, mais c'est quand même class (ou pour Minimat : c'est quand même très seillant!!! )

              En tout cas, MERCI Dju (encore une fois!!):king:

              Commentaire


              • #82
                Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                Envoyé par Minimat
                je pense que BeuMeuVeu a opté pour le orange pour éviter de copier le bleu de VW qui, il faut l'admettre et tu le dis fort bien, est très seillant à un habitacle

                très beau travail Dju.
                BMW à choisit l'orange pour garder la touch' Old MINI ... je pense

                Commentaire


                • #83
                  Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                  Dju, tu vas nous faire un tuto pour Miniressource avec les réfs des LED et ou les acheter???
                  J'aimerais bien le tenter, j'ai un pote qui pourrait me faire la partie soudure.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                    moi aussi ca me tenterai bien mais est ce que le compteur est dur a demonter???

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                      Non je ne pense pas.
                      De mémoire DEK avait fait un tuto dispo sur miniressource pour le montage du chrome line intérieur, et tout était expliqué pour démonter le compteur central.

                      A part le fait que Dju soit un Dieu de la bricole, si en 2H il a tout démonté dessoudé, ressoudé et remonté, je pense que pour nous autres mortels en une journée à mi-temps (12H) ça doit être jouable... du moins je l'espère

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                        c'est sur!!!! quoi que moi aussi je suis un bon petit bricoleur je pense mais bon je sais pas si j'y mettrai les mains (risque de tous faire exploser)

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                          Relisez mon message "N° 44" de ce post, il y a le lien pour la notice en version Béta avec les coordonnées pour la commande des leds.
                          &

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                            Bonsai...Tu es trop bon......Tu redonnes même le numéro de ton post!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                              Une petite sportive doit toujours avoir une zone rouge !!! surtout avec 200 CV passé.
                              On ne voit pas très bien sur la photo mais la zone avec les chiffres est rouge.




                              &

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                                Très très beau travail, Julien ! J'adore trop.

                                Voici une photo que j'ai prise dernierement :


                                Et voici ce que j'ai commandé (compteur central de la GP) :
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X