Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

    Vous avez des notions qui m'impressionne en fait, entre ceux qui font des bandes de pub, et qui decore leur voiture comme jamais, ceux qui touche en mecanique et montes eux meme leur ligne d'ecahppement, et ceux qui font de l'ectronique dans leur voiture, ben jdois dire que je me sens tout petit, bon j'ai des notions en electronique, mais pour etre franc je me serais pas lancé la dedans !

    En tout cas chapeau bas ! Ca rend super bien..!

    Commentaire


    • #32
      Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

      Celui qui monte les lignes d'echappement lui même, ainsi que les kit aero, et qui fait de l'electronique, c'est le même : Dju
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #33
        Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

        Pas la peine d'en rajouter, je suis deja assez 'degouter' comme ca ...
        Et pourquoi il habite si loin de chez moi aussi ?! Sinon je pense que je passerai pas mal de temps avec eux dans leur carage pour ma jolie titine

        Commentaire


        • #34
          Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

          Il y a plus simple ....

          Déjà fait cette modif !!!
          &

          Commentaire


          • #35
            Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

            Ben je vois que tu n'as pas laissé tomber notre histoire de led en bleu !
            FELICITATION !!!
            Pourrais tu me dire comment tu as enlevé les aiguiles ? Comment as tu changé les LED ( avec un fer à souder je suppose...) ? Pourrais tu nous envoyer les ref et l'endroit où tu les as acheté ?
            Ca tombe bien j'ai tout mon temps en ce momment....

            Commentaire


            • #36
              Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

              Beau boulot Dju !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #37
                Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                Envoyé par yoshiyo
                Sinon je pense que je passerai pas mal de temps avec eux dans leur carage pour ma jolie titine
                J'ai pas de garage moi! J'aime bien mon trotoir! :evillaugh

                Envoyé par BaToU#1
                Ben je vois que tu n'as pas laissé tomber notre histoire de led en bleu !
                Oui, souvenons-nous... Merci DeK pour le sujet d'ailleur.
                Sujet ICI

                Les refs
                En fait, en cherchant bien, je suis tombé sur une petite Led miracle!

                Il faut savoir que pour que la Led soit en fonctionnement, il faut mettre une certaine tension à ses bornes, cette tension est fonction de la matière du semiconducteur!

                Orange = 1,7V
                Bleue = 2,5 V

                Donc la bleue aurait été sous voltée, j'ai compenssé ce petit problème en prenant une led haute luminausité.

                Plus de luminausité et moins de courant = ce super résultat!

                voici la Led en question: Belle LED
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #38
                  Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                  Vraiment trop classe comme modif !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                    Sympas la modif !!
                    Je vien de voir ça dans le meme style sur un autre forum : http://rapidshare.de/files/12095727/21.wmv.html
                    (clikez sur FREE puis attendre que le compte à rebour finisse, tapez le code qui apparait et commencez le DL)

                    Merci nico pour le lien

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                      Facile à faire ca!!!!!

                      Une petite diode 256 couleurs...un montage comparateur de tension pour la "position" de l'aiguille, et hop!!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                        Pourquoi tu n'as pas changé la led du compte tour au niveau du 6 ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                          Envoyé par julien.alkaza
                          Facile à faire ca!!!!!

                          Une petite diode 256 couleurs...un montage comparateur de tension pour la "position" de l'aiguille, et hop!!!!!


                          Ca serait possible en fait, si on considere que l'eguille fait office de potar la led peut changer de couleur en fonction de la vitesse, mais c'est quand meme pas simple a mettre en oeuvre, enfin moi je laisse faire ceux qui sont plus balaise que moi !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                            En fait ya 2 LED : 1 bleu et 1 rouge. L' aiguille etant transparente, quand elle passe sur la rouge, elle devien rouge
                            Voici le sujet en entier : http://21turbo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=7665
                            Il faut etre inscris pour pouvoir lire par contre....

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                              Allez un petit cadeau ... Voici la notice en version Béta

                              Vous avez tout ici mais il faut prendre son temps.

                              Je propose à Dju de la faire évoluer et nous en ferons une finale pour MINI RESSOURCES.

                              Pour le bonton START :


                              Il me manque le schéma du faiseau pour aller plus loin (si quelqu'un là pour une MCS 2005 j'ai encore des trucs à faire et vous en profiterez comme le reste).

                              Dju bientôt à OXFORD ensemble il ne faudra pas nous laisser seul car sinon nos MINIs vont souffrir au retour !!!!

                              On peut avancer ensemble sur le sujet du START ENGINE, donne moi la réf et l'adresse pour le bouton et on va lui tordre le cou. -> nos amis de cher BM : On regarde le prix au passage
                              Dernière modification par Bonsaï, 22 février 2006, 12h42.
                              &

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                                Ben ça alors chapeau bas... je fais partie de ces gens qui ne veulent rien démonter de leur voiture, donc quand je vois ça je dis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X