Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

    Petite question, tu changes rien au niveau de l'éclairage de la colonne centrale (autoradio, clim, ...) ? Si oui on attends impatiement les photos.
    J'en profite pour reposer une autre question, pourquoi tu n'as pas changé la led au niveau du 6 du compte tour ? Impossibilité technique ou choix esthétique ?

    Commentaire


    • #62
      Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

      J'ai fait la partie du bas (lève vitres, DSC, verrouillage des portes...)
      &

      Commentaire


      • #63
        Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

        tu aurais une photo, j'avoue que je suis de plus en plus tenté par cette modif !!!
        c'est toi qui l'as fais ou bien tu l'as commandé sur internet ?

        Commentaire


        • #64
          Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

          Envoyé par mini maniac
          J'en profite pour reposer une autre question, pourquoi tu n'as pas changé la led au niveau du 6 du compte tour ? Impossibilité technique ou choix esthétique ?
          Peut-être un oubli ?
          Ex MCS dark silver,
          Ex MCS JCW Pepper white
          Cooper Cab Astro black
          E60 M5
          FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
          Membre CNM #166

          Commentaire


          • #65
            Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

            Non il a du le faire exprès comme sur les voitures de courses, tu sais les leds vertes, oranges et rouges pour les changement de rapports

            Commentaire


            • #66
              Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

              ça s'appelle : shift indicator lights in english,en fraçais je ne sais pas...

              Commentaire


              • #67
                Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                Elle est trop forte , vous avez remarqué depuis un certain temps, je n'ose plus lutter , elle m'a vaincu:evillaugh

                Commentaire


                • #68
                  Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                  Pour le trait devant le 6 c'est un choix esthétique et aussi technique!

                  C'est le repère que j'utilise pour changer de rapport lorsque je roule coolos en ville! Sinon comme tili c'est la rouge! :king:

                  Oui j'ai fait le console centrale, je ferai des photos ce week-end, promis.

                  Pour la radio c'est moins simple et pour les commandes de ventilation, c'est impossible à changer!

                  Pour le démarreur, c'est en direct, donc très grosse section pour le câble! :evillaugh

                  Bon pour la suite ... après Oxford... je me lance dans l'idée apportée par POUNE et je rajoute un petit plus, j'aime les challenges!
                  Membre #024
                  - BMW 318D TASMAN GREEN
                  - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                  - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                  Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                    Tu vas rajouter un "petit plus" ??
                    J' ai hate de voir à quoi ca va ressembler !

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                      Avec le relais le montage pourrait être celui-ci :
                      &

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                        Dju tu nous épateras toujours... c'est superbe comme boulot.
                        J'en rêve tout simplement.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                          Ouais....
                          Vivement la fiche détaillée!!! Qu'on ai juste à bouger nos mimines pour réaliser un truc pareil!!!!!
                          Le bleu ca fait trop class dans un habitacle je trouve...

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                            pour couper le moteur on tourne la clef en position OFF ?

                            lors du démarage il faut toujours mettre le contact sur ON avec la clef et appuyer sur START

                            à la base c'est pas comme celà ????
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                              C'est ca qui est domage dans l'affaire....C'est que c'est pas un truc stand-alone.
                              Il te faut quand même tourner ta clé...
                              De toute façon, même quand c'est d'origine, il faut la clé...Comme sur les nouveau Audi RS4 ( )

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Lorsqu'il pleut, le Dju s'ennuie rarement...

                                T'imagine les voleurs si il ne fallait pas mettre la clé en position ON avant de lancer le moteur...
                                On te pète la vitre, on met gentillement son cul dans le siège on appuie sur le bouton et il se casse avec ta voiture.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X