Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ilumination instruments de bord en BLEU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ilumination instruments de bord en BLEU

    regardez:
    moi j'aime assez, mais la modif est assez compliquée...tout demonter et souder des LED bleues à la place des oranges... c'est presque de l'horlogerie
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Perso je tenterais bien le coup! je trouve cela vraiment beau!
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Carrément excellent [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!! En plus, c'est plus reposant pour les yeux (c'est ce que dit VW qui monte tous ces tableaux de bord en lumière bleue...)

      Commentaire


      • #4
        Moi j'adore, dommage que tout ne soit pas bleu, console centrale, aiguilles et ordinateur de bord.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          mais c'est un compteur en miles...
          j'ai pas le même type de zone rouge non plus.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            C'est pas mal mais je pense que c'est trop de travail...
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #7
              Ce serait cool d'avoir la couleur de l'éclairage en rapport avec sa carrosserie. Du bleu électrique pour moi [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                J aime !! Dju un plan de montage vite vite

                Commentaire


                • #9
                  trop beau....
                  moi j'étais presqu'au point d'acheter une VW pour avoir l'éclairage bleu...
                  si c'est compliqué, c'est dommmage

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est superbe.
                    Perso je tenterais bien le coup !
                    J'avais trouvé sur Ebay un mec qui vendait un lot de 100 LED bleues pour je crois 13€ ...
                    Si Dju peut nous sortir un plan de montage je pense que ça peut se tenter...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                      Ce serait cool d'avoir la couleur de l'éclairage en rapport avec sa carrosserie. Du bleu électrique pour moi [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bonne idée ! Donc pour moi British Racing Green ! je doute du résultat... mais bleu j' [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        Ce serait cool d'avoir la couleur de l'éclairage en rapport avec sa carrosserie. Du bleu électrique pour moi [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bonne idée ! Donc pour moi British Racing Green ! je doute du résultat... mais bleu j' [img]graemlins/love.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Certes, certes, mon idée n'est pas universellement bonne
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon je test ca cet aprem, je vais demonter un peu tout ca pour voir...

                          Je vous tiens au courant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je préfère la couleur actuelle, je trouve que le orange et le bleu ne se marient vraiment pas.

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                            j'ai pas le même type de zone rouge non plus. </font>[/QUOTE]Normal, sur la CVT la zone rouge est plus basse que sur les boite manuelle.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                              Bon je test ca cet aprem, je vais demonter un peu tout ca pour voir...
                              Je vous tiens au courant.
                              </font>[/QUOTE]N'oublie pas de prendre des photos des étapes intermédiaires pour faire un guide de montage si le truc fonctionne bien.
                              Merci [img]smile.gif[/img]
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X