Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Envoyé par Alex*
    Je serai bien parti avec toi Martin mais je reste à Bruxelles vendredi soir ^^

    Par contre pour le retour...
    Ouais dommage Je m'en vais de Bruxelles vendredi matin mwa.

    Mais à quelle heure pars-tu le samedi alors ?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Attention, les équipages venant de Belgique n'oubliez pas qu'il y a des travaux sur l'autoroute E411 !!!

      Prévoyez un peu plus de temps et prenez la N4 à Bastogne et passez par Martelange.
      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        j'y avais pas pensé tiens

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Envoyé par sebessence
          j'y avais pas pensé tiens
          oui,il parait que ça craind en plus!..mais normalement samedi ,ça roule bien...Mais mieux vaut être prudent quand même...

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Bonjour à tous !
            Plus qu'une à bosser avant le grand jour.
            Je suis une petite nouvelle il faudrait m'expliquer comment on affiche les photos de nos bébés

            FLOFLO51

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Non non je bosse encore ^^ bon normalement je ferai la route demain, vous rejoinds au 1er point de recontre sur le pdf ou autre... si je parts trop tard ;-p avec le roadbook et le nb de minis cela devrait se trouver sans encombre

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Envoyé par Winchair
                Attention, les équipages venant de Belgique n'oubliez pas qu'il y a des travaux sur l'autoroute E411 !!!

                Prévoyez un peu plus de temps et prenez la N4 à Bastogne et passez par Martelange.
                Cô l'a dit Stany prenez la sortie vers N4 Martelange depuis l'E25. En fait, elle est fermée, mais il faut prendre la suivante (déviation). Ca y roule très bien...

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  Holla, qu'est ce que j'apprends là !!!

                  Christina n'avions nous pas rdv samedi matin à l'aire de Capellen pour accueillir les équipages belges, tu nous laisses tomber pour rejoindre Olivier et accueillir les équipages français !!! Je plaisante pas de soucis...

                  Pour les équipages arrivant demain soir au Parc Hôtel sachez qu'Olivier et moi nous vous attendons à partir de 17.00 hrs à l'hôtel.

                  Ne trainez pas trop à Metz chez MINIGEORGES, y a rien à voir là-bas et la petite mousse est meilleure au Luxembourg.
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    @ winchair : oui j'ai oublié de te le dire.... :evillaugh
                    Non, en fait parce que c'est plus près de chez moi....Comme ça je serai pas en retard!

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Pour la météo du week-end, se sera tout gris et peut-être un peu de pluie. . Se sont les prévisions de la RTBF.

                      Pas grave, on sera tous bien entourés.

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Envoyé par hgsbnt
                        Pour la météo du week-end, se sera tout gris et peut-être un peu de pluie. . Se sont les prévisions de la RTBF.

                        Pas grave, on sera tous bien entourés.
                        Petit réconfort tout de même, il fera doux malgré la grisaille...

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Je ne veux pas de pluie...
                          EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                          http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Envoyé par Winchair
                            Je ne veux pas de pluie...
                            Stany, ce n'est peut être pas la peine de laver ta mini demain?

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              Allez, optimiste, je met un bermuda, mais tout de même des chaussettes dans les sandalettes si il faut marcher beaucoup.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Envoyé par Mathieu
                                Allez, optimiste, je met un bermuda, mais tout de même des chaussettes dans les sandalettes si il faut marcher beaucoup.
                                n'oublie pas un Kway ou un truc de ce style!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X