Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Yessss ! Une mini de plus !!!

    Bienvenue Flo !
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Envoyé par oli7
      Pas de wifi.
      Pour le car-wash manuel, pas à proximité à ce que je sache. Moi je vais aux environs d'Arlon à un truc que Stany m'a conseillé et j'irai d'ailleurs vendredi après-midi.
      La question "essentielle" :king: posée par Bridget est celle que je me pose à chaque Meeting
      Je me souviens, l'an dernier en Belgique, n'avoir pas eu le temps de m'arrêter à l'approche de l'arrivée pour passer "titine" au lavage... Ca m'avait "déstabilisé" toute l'aprés-midi
      Résultat... le dimanche matin, avant de partir pour Zolder, descendu tôt et le 1er du "septième ciel", je nettoyais à la "va-vite" les parties les plus sales... avec des bouteilles remplies d'eau à l'hôtel !!! :king: :king:

      [SIZE="2"]Donc Oli... on a intérêt à arriver par Arlon ?[/SIZE]

      Sans rire... est-ce le plus simple venant de Charleville ? si oui j'envisageais, histoire de ne pas faire que de l'autoroute, de faire Charleville - Montmédy - Virton - Arlon puis...

      Des avis... Merci
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        Bon les parisiens qui partent le samedi matin, on se le fait ou se rendez vous . Je ne voudrais pas vous presser mais le départ est dans 4 nuits (je vais encore mal dormir:king: )

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Ah non hein pas Arlon, y a ma belle soeur là bas, beurk !
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Envoyé par minimo
            La question "essentielle" :king: posée par Bridget est celle que je me pose à chaque Meeting
            ...
            Résultat... le dimanche matin, avant de partir pour Zolder, descendu tôt et le 1er du "septième ciel", je nettoyais à la "va-vite" les parties les plus sales... avec des bouteilles remplies d'eau à l'hôtel !!! :king: :king:

            C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à être maniaque de la propreté

            Si jamais on pourra se lever tôt le samedi et nettoyer nos Minis sur le parking de l'hôtel :king:
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Envoyé par Bridget_J
              C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à être maniaque de la propreté

              Si jamais on pourra se lever tôt le samedi et nettoyer nos Minis sur le parking de l'hôtel :king:
              On prendra l'eau dans la piscine !
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Envoyé par minimo
                On prendra l'eau dans la piscine !
                mdr!
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  hé ....;juste demander le tuyau d'arrosage du jardinier, derrière le batiment et le tour est joué.

                  Je me propose de tenir le tuyau et vous passez tous 2 minutes par Mini pour rinçer...
                  MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                  Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                  Membre CNM N°132

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    HELP HELP

                    Je suis à la recherche d'une certaine Carine Dhondt, cette personne a payé son inscription au meeting par virement bancaire mais nous ne savons pas qui elle est !!!

                    Si elle pouvait avoir la gentillesse de se manifester celà me ferait plaisir...

                    Les mauvais plaisantins inutile de vous précipiter, chacun devra bien payer sa participation.
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Je pense effectivement que la solution "je me lève plus tôt le samedi matin" est une bonne solution...Olivier et moi, comme nous sommes en congé vendredi, nous aurons tout le temps de nettoyer nos petites chéries. Je pense même qu'Olivier ira plus vite que moi, il n'à qu'un énorme capot à laver !!!
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Question bête.....SVP

                        les caleçons de bain sont autorisés à la piscine de l'hotel,
                        ou alors c'est bonnet et slip obligatoire comme les p'tits vieux ?????
                        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                        Membre CNM N°132

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Envoyé par vinceder
                          Question bête.....SVP

                          les caleçons de bain sont autorisés à la piscine de l'hotel,
                          ou alors c'est bonnet et slip obligatoire comme les p'tits vieux ?????
                          pour moi se sera caleçons de bain car j'aurai pas le temps de me faire le maillot pour mon string de bain.
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            N'oubliez pas le gant de toilette pour nettoyer les jantes.

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              @ VINCEDER

                              Je te confirme que ta question n'est pas géniale. Evidemment que le caleçon de bain est autorisé, prends toujours un bonnet mais je pense que celui-ci n'est pas obligatoire...
                              EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                              http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                FLOFLO51 NONY FLORENCE
                                Les personnes qui seront avec moi sont mon mari et ma fille qui est agée de 18 ans elle préfèrerait dormir dans la même chambre que nous, je crois que les chambres de 3 existent. Pour les restos du samedi soir et dimanche midi, c'est OK.
                                J'ai pris connaissance du meeting grâce à internet et au bouche à oreille.
                                MERCI ET A BIENTOT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X