Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

    Avec Vinceder, on s'arrete prendre de l'essence, personne sur le parking.
    On fini de faire le plein, et là une concentration de Xsara Jacky's Tuning.
    On a pris une photo de la palme du mauvais gout... désolé qu'elle revienne à un belge!!!

    Commentaire


    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

      Envoyé par S-WORKS
      P.S: Minigeorges mon prénom c'est Ben et pas Fred, mais je ne t'en veux pas ça doit être l'emotion de ce super meeting!!!!
      Mille excuses Ben, ça aurait pu mais ce n'est pas l'émotion c'est tout simplement Alzheimer parce que je sais très bien que tu t'appelles Ben ! J'ai mes doigts qui ont dérapés sur le clavier !

      J'en profite pour avouer ma honte . Je vois des gens qui postent et qui étaient présents à ce meeting et avec lesquels je n'ai même pas pris quelques instants pour discuter ou demander leur pseudo : The red skin, Mikencooper, JNS513, Alexchouchou.

      Gégé, même si je n'aime pas me voir en photo, je trouve que celles que tu as réalisées de nos ami(e)s sont superbes !! Merci pour ces morceaux de souvenirs du meeting que tu nous permets de garder encore un peu avec nous !!

      .
      Dernière modification par Invité, 03 avril 2006, 17h45.

      Commentaire


      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

        Envoyé par mikencooper
        Xsara Jacky's Tuning.
        On a pris une photo de la palme du mauvais gout... désolé qu'elle revienne à un belge!!!
        Excusez les, ils ne savent pas ce qu'ils font. Mon compatriote gagne d'une courte longueur, les autres se défendant pas mal non plus dans leur genre.

        Commentaire


        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

          Un meeting Exemplaire sous des Draches que du bonheur

          Christina, Stan et Olivier, un grand BRAVO.



          Je reviendrai au LUXEMBOURG pour m'éclater en VTT
          et redécouvrir ces paysages merveilleux.



          Tout simplement merci à tous.

          Prochaine rencontre Mini, déjà ce week-end, avec le trio
          Actimo, Bridjet et Vinceder sur les Mini-spatules de Morillon.
          Dernière modification par vinceder, 03 avril 2006, 19h00.
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

            Envoyé par Bridget_J
            Whow sur 240 photos plus de 130 prises par toi, tu as plus que doublé la taille de l'album en quelques clics (enfin vu le nombre de photos ça doit bien faire une bonne centaine de clics )

            Bravo superbes portraits des ministes on peut admirer mes cheveux emmêlés par le vent

            Merci aussi à Mathieu (Pyngu) et Julien (Dju) sans qui tout ceci ne serait pas arrivé !! Ils comprendront pourquoi

            Commentaire


            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

              Qui a pris la photo du samedi en fin d'après midi à l'hotel avec le drapeau du CNM et la police ??? Même sous la pluie ce devrait être une photo sympa !!!

              .

              Commentaire


              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                Elle est sur le site que j'ai mis en ligne vite fait.
                Le lien est sur le post 554.
                Et les photos avec la police sont vers le bas.

                Commentaire


                • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                  @minigeorges: il y en a 2 dans le super album de mikencooper

                  @gpbops: je penche pour un problèmes de cartes mémoire à moins que ce soit au niveau des batteries/chargeur

                  Edit: arf grillée pour 1 minute
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                    Voilà, voilà, je suis rentré depuis un bon bout de temps maintenant, mais je n'ai pas encore pris le temps de venir sur le forum (je profite à fond du peu de congés que je prends, MiniGeorges s'en est rendu compte ).

                    Alors un tout grand bravo pour l'organisation, c'était vraiment un meeting très cool, super détente, toujours le temps de "tailler un bavette" avec qui l'on veut, l'idéal pour faire connaissance (j'ai pourtant pas réussi à le faire avec tout le monde).
                    Je suis sûr que la prochaine fois, on aurra la météo avec nous.

                    Petit retour par le Ring super, le beau temps et une piste presque sèche, un tour de chauffe avec une belle glissade pour mettre les point sur les I, un tour avec Jean-Noël et se rendre compte qu'on est loin du compte (à pleurer même) et un troisième tour pour enfoncer le clou de l'humilité. C'est sûr j'ai encore du boulot à faire, mais les 15", même sur-gonflé, ne sont pas fait pour le circuit, c'est dérive des quatres roues à chaque courbe rapide. Et il y en a des courbes sur le Ring .

                    Haaa, ça me manque déjà de vous voir, le prochain meeting je ne sait même pas pour quand ça sera...
                    Vivement

                    P.S.: Je poste les quelques photos (et oui encore un fois plus occupé de raconter des conneries que de faire mon "boulot") ce soir ou demain.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                      Envoyé par MINIGEORGES
                      J'en profite pour avouer ma honte . Je vois des gens qui postent et qui étaient présents à ce meeting et avec lesquels je n'ai même pas pris quelques instants pour discuter ou demander leur pseudo : The red skin, Mikencooper, JNS513, Alexchouchou.
                      Et bien, the_red_skin se trouvait en face de vous au restaurant
                      J'écoutais vos histoires avec Bridget et sa copilote.

                      Héhé, RedSkin est partout !
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                        Un spécial merci à gpbops pour ces superbes photos !

                        Commentaire


                        • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                          Envoyé par mikencooper
                          Elle est sur le site que j'ai mis en ligne vite fait.
                          Le lien est sur le post 554.
                          Et les photos avec la police sont vers le bas.
                          Merci à Tous et Toute pour ces infos !!! Superbes photos !

                          @ Bridget :
                          @ The Red Skin: C'est pire que ce que je disais !
                          @ Matthieu :
                          @ Mikencooper :

                          Commentaire


                          • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                            Envoyé par MINIGEORGES
                            J'en profite pour avouer ma honte . Je vois des gens qui postent et qui étaient présents à ce meeting et avec lesquels je n'ai même pas pris quelques instants pour discuter ou demander leur pseudo : The red skin, Mikencooper, JNS513, Alexchouchou.
                            Tu peux avoir honte
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                              Je viens de voir les photos du meeting...!!!

                              oh la la !!!

                              J' en profite pour remercier :
                              heu....

                              Tout le monde pour votre gentillesse, les organisateurs(olivier, christina,stany...le garage kontz , la police du gd duché du luxembourg...euh....) c 'est pire que pour la palme d 'or ....

                              c 'etait vraiment un super meeting , dommage pour la pluie , mais bon le reste etait terrible... a tres bientot !!!!!

                              Vincent & july.

                              Commentaire


                              • Re : 1/4/2006: 1er super meeting du Grand Duché du Luxembourg

                                Bonsoir à vous tous,

                                Quelques soucis de connexion expliquent notre retard ..

                                Tout d'abord nous tenons à féliciter nos Supers G.O Stany et Olivier.
                                BRAVO pour l'Organisation de ce Meeting ! Fantastique !

                                [SIZE="2"]LA SAGA DES MINIS AU GRAND DUCHE DE LUXEMBOURG FUT UNE REUSSITE TOTALE[/SIZE], dommage que celle ci se soit achevée dimanche après midi.

                                Nous aurions tellement aimé la prolonger pour être encore avec vous tous !

                                Les averses fréquentes n'ont pas altérées le moral des troupes, tout s'est déroulé dans la bonne humeur et nous avons une fois de plus partagé des grands moments de convivialité et d'amitié avec les nouveaux et les anciens membres ( désolés nous n'avons pas retenu tous les pseudos ).
                                Que dire de plus si ce n'est que nous avons été séduits par les routes du Grand Duché que Stany, Olivier et Christina nous avaient concoctées.

                                Grâce à ce fabuleux Meeting et aux merveilleuses rencontres que nous avons faites, cela a permis de rajouter des pierres à notre édifice qu'est le CNM.

                                Nous pouvons tous être très fiers de notre communauté !

                                Un grand Merci également à Steak et à ses collaborateurs pour le Dvd ( Julien, Satch, Tili .. désolés pour les oublis !)

                                Un grand Merci également à Mumu pour sa superbe Newsletter !

                                @ Christina, Franck a été très touché d'avoir eu l'honneur de conduire ta superbe JCW ! Un grand Merci à toi pour la confiance accordée ! Depuis il a planté sa tente au bureau pour s'en payer une très rapidement ! Une certitude : La prochaine sera au moins une Cooper S !

                                Ce fabuleux Meeting a revigoré le moral des troupes et l'ambiance qui y régnait nous confirme que Notre Club est promu à un Grand Avenir!

                                Vous avez tous et toutes été géniaux !

                                Vivement le prochain chapitre des aventures du CNM !

                                Franck et Myriam.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X