Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Flic limite pas sympa...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Flic limite pas sympa...

    j'ai eu le même genre de mésaventure avec un policier un dimanche matin vers 7h30 du matin.

    je conduisais ma copine à la gare, elle partait travailler et je me suis permis de couper une ligne blanche vu qu'il n'y avait personne ( à première vue ) et que si je ne coupais pas cette fameuse ligne, je devais faire un gros détour...

    une fois la ligne coupée, je m'arrete devant la gare pour déposer ma copine et soudainement, j'entend toc toc toc à la fenêtre. Un policier en uniforme se trouvait juste devant la gare avec une voiture banalisée....

    Il m'a demandé mes papiers ( que je n'avais pas, j'étais en pyjama .. j'étais réveillé depuis 10 minutes ).

    Il a vérifié mes dires concernant mon véhicule pour voir si il n'était pas volé et m'a dit ok, la prochaine fois vous devez avoir vos papiers sur vous et ne plus couper cette ligne blanche, bonne journée.

    Je me suis oufffff, je l'ai échappé belle ...

    5 jours plus tard, je recevais le PV avec 3 infractions

    -pas de carte d'identité sur moi
    -pas de permis
    -ligne blanche

    grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Commentaire


    • #47
      Re : Flic limite pas sympa...

      Envoyé par Alex*
      j'ai eu le même genre de mésaventure avec un policier un dimanche matin vers 7h30 du matin.

      je conduisais ma copine à la gare, elle partait travailler et je me suis permis de couper une ligne blanche vu qu'il n'y avait personne ( à première vue ) et que si je ne coupais pas cette fameuse ligne, je devais faire un gros détour...

      une fois la ligne coupée, je m'arrete devant la gare pour déposer ma copine et soudainement, j'entend toc toc toc à la fenêtre. Un policier en uniforme se trouvait juste devant la gare avec une voiture banalisée....

      Il m'a demandé mes papiers ( que je n'avais pas, j'étais en pyjama .. j'étais réveillé depuis 10 minutes ).

      Il a vérifié mes dires concernant mon véhicule pour voir si il n'était pas volé et m'a dit ok, la prochaine fois vous devez avoir vos papiers sur vous et ne plus couper cette ligne blanche, bonne journée.

      Je me suis oufffff, je l'ai échappé belle ...

      5 jours plus tard, je recevais le PV avec 3 infractions

      -pas de carte d'identité sur moi
      -pas de permis
      -ligne blanche

      grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
      Pô cool ça !

      Commentaire


      • #48
        Re : Flic limite pas sympa...

        Ah ben si c'est patit pour les petites histoires alors j'en ai une :

        C'était la nuit, j'étais dans Rouen tranquilement avec ma Polo et ma copine à coté. Un mec avec sa voiture s'apprête à changé de file sans clignotant et sans se soucier de ma présence alors réflexe : je klaxonne ( j'adore çà!) et je continu sur le boulevard; A ce moment le mec avec sa voiture me colle aux fesses et se met a ma hauteur. Moi, croyant que c'était un jeune qui voulait se la joué, je ne le regarde pas et j'accélere ( je sais pas pourquoi mais sous la pression parfois...). Le boulevard menait sur une autoroute et la j'accélere franchement ( mais avec ma Polo SDI de 64 ch c'était pas gagné en plus c'était une cote...) et je sors a la première sortie, je me retrouve dans une zone industrielle et le mec se remet à ma hauteur allume son plafonier et colle sa carte de police contre sa fenêtre...(comme dans les films américains..) je me suis dit aille aille aille. Je me suis arrêter ( chose que je n'aurait pas du faire mais bon c'était la première fois...) et le flic était habillé en civil avec sa propre voiture, me dit de couper le contact de rester dans la voiture. Il me demande si je savait a combien je roulais sur le boulevard. Il me dit Pfff tout ca pour impressionné sa copine...Je pourrais vous faire sauté votre permis...puis il a fait le tour de la voiture avec sa torche et s'est barré. J'était tout blanc et avec du recul je me rend compte que je n'aurais jamais du m'arrêté en plus la zonne industrielle était sombre et non éclairé...

        Commentaire


        • #49
          Re : Flic limite pas sympa...

          Décidément!!! Je suis vraiment désolé pour toi Steak, mais si tu es chez toi demain, je vais t'apporter un truc qui va te remonter le moral!

          ils ont certainement reçu des consignes, car ce matin (VW Forest) je me suis fait arrêter pour "non port de la ceinture" (que j'avais mise). Même apres s'être rendu compte que je l'avais mise, ils ont vérifié tous mes papiers et m'ont un peu embéter pour mon GSM dans le porte gobelet!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #50
            Re : Flic limite pas sympa...

            Mmmmhhhhh j'adooooooooooore les filles qui pleurent, c'est si bon de les consoler!

            Commentaire


            • #51
              Re : Flic limite pas sympa...

              Oh Julien !!! t'as pas eu de bol non plus dis donc ...
              Ils devaient vraiment s'embêter pour t'ennuyer à ce point (le coup du GSM dans le porte gobelet c'est fort tout de même...).

              Je n'étais pas chez moi samedi, dommage... j'ai loupé une surprise ??


              Allez, on se dit à tout bientôt alors !!
              steak

              Commentaire


              • #52
                Re : Flic limite pas sympa...

                Envoyé par Lenry
                Ah ben si c'est patit pour les petites histoires alors j'en ai une :

                C'était la nuit, j'étais dans Rouen tranquilement avec ma Polo et ma copine à coté. Un mec avec sa voiture s'apprête à changé de file sans clignotant et sans se soucier de ma présence alors réflexe : je klaxonne ( j'adore çà!) et je continu sur le boulevard; A ce moment le mec avec sa voiture me colle aux fesses et se met a ma hauteur. Moi, croyant que c'était un jeune qui voulait se la joué, je ne le regarde pas et j'accélere ( je sais pas pourquoi mais sous la pression parfois...). Le boulevard menait sur une autoroute et la j'accélere franchement ( mais avec ma Polo SDI de 64 ch c'était pas gagné en plus c'était une cote...) et je sors a la première sortie, je me retrouve dans une zone industrielle et le mec se remet à ma hauteur allume son plafonier et colle sa carte de police contre sa fenêtre...(comme dans les films américains..) je me suis dit aille aille aille. Je me suis arrêter ( chose que je n'aurait pas du faire mais bon c'était la première fois...) et le flic était habillé en civil avec sa propre voiture, me dit de couper le contact de rester dans la voiture. Il me demande si je savait a combien je roulais sur le boulevard. Il me dit Pfff tout ca pour impressionné sa copine...Je pourrais vous faire sauté votre permis...puis il a fait le tour de la voiture avec sa torche et s'est barré. J'était tout blanc et avec du recul je me rend compte que je n'aurais jamais du m'arrêté en plus la zonne industrielle était sombre et non éclairé...
                Et dire qu'il est interdit par le Code de la Route d'inciter de rouler à des vitesses excessives !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire

                Chargement...
                X