Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Flic limite pas sympa...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Flic limite pas sympa...

    Bon, bientôt je vais devoir payer une tournée générale

    Mais comment vous faites ? Je ne me suis jamais fait controler en 3 ans de permis... (ok, pas bien long non plus, mais quand même) Et pourtant, j'aurai pu (samedi soir autoroute etc...) !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #32
      Re : Flic limite pas sympa...

      je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que j'aurai pas du la raconter mon histoire... :evillaugh

      bon, voilà, plus besoin d'en rajouter, j'ai fait une bêtise et c'est tout.
      Finalement, le flic était sympa, et j'ai droit à ma Bière GT France :king:

      Commentaire


      • #33
        Re : Flic limite pas sympa...

        Pauvre Steak, je veux pas que tu chiales ! C'est tellement triste ! :'(

        Pauvre flic ! Tsss...
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #34
          Re : Flic limite pas sympa...

          Envoyé par GT-France
          Bon, bientôt je vais devoir payer une tournée générale
          Mais j'y compte bien, en plus t'es du Var, moi aussi. Tout est donc réunit !!

          Commentaire


          • #35
            Re : Flic limite pas sympa...

            Envoyé par steak
            je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que j'aurai pas du la raconter mon histoire... :evillaugh

            bon, voilà, plus besoin d'en rajouter, j'ai fait une bêtise et c'est tout.
            Finalement, le flic était sympa, et j'ai droit à ma Bière GT France :king:
            Au contraire t'as bien fait de raconter ton histoire steack, on va avoir une bière à l'oeil lol :king:
            Erf... le truc pô drôle c'est que ça t'ai fait pleurer, pô cool.

            Commentaire


            • #36
              Re : Flic limite pas sympa...

              Envoyé par Cooper Boy
              Mais j'y compte bien, en plus t'es du Var, moi aussi. Tout est donc réunit !!
              VAR, c'est pas le département hein C'est un autre club auto, mais faut que je modifie ma signature, je n'ai pas renouvelé cette année... Je suis piéton, et Clermont est vraiment trop mal désservi en train pour pouvoir participer à la moindre manifestation ! (même problème avec le CNM d'ailleurs )
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #37
                Re : Flic limite pas sympa...

                Moi en partant à lille ce matin je conduisais, et j'étais déjà à 130 sous la pluie quand j'ai voulu doubler un camion et là... stupeur une bagnole de gendarmes avec les jumelles, j'ai eu chaud j'ai pas été arrété sinon j'étais mal ! Une histoire marrante j'étais avec mon pére dans sa Ferrari et on s'arrête au feu rouge et là une camionnette de police se met à côté de nous le mec baissse sa vitre et nous demande d'un ton sévére: "c'est l'échappement d'origine ?" mon pére lui répond innocemment " oui oui " tu parles Charles !
                Dernière modification par cheki, 16 février 2006, 18h07.
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #38
                  Re : Flic limite pas sympa...

                  Envoyé par GT-France
                  VAR, c'est pas le département hein C'est un autre club auto, mais faut que je modifie ma signature, je n'ai pas renouvelé cette année... Je suis piéton, et Clermont est vraiment trop mal désservi en train pour pouvoir participer à la moindre manifestation ! (même problème avec le CNM d'ailleurs )
                  J'suis trop inculte, mdr. Une prochaine fois alors .
                  En tout cas, sincèrement, félicitations d'être piéton parce que j'suis pas sûr d'avoir le courage de tout me taper en bus/tramway ou à pieds...Pfiou, trop d'efforts pour mon petit corps lol

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Flic limite pas sympa...

                    Ben une voiture, c'est cher quand on est étudiant Et puis à vélo, ça se fait bien... Bon ok, peut-être moins bien quand il fait -10° dehors Mais pas de problème de radar
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Flic limite pas sympa...

                      [QUOTE=GT-France]Quant au "Les forces de l'ordre ne doivent-elles pas donner l'exemple ?", oui, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'ils restent des hommes et des femmes comme vous et moi... Donc ma réponse serait : oui, c'est vrai, mais l'erreur est humaine QUOTE]

                      La dernière "erreur humaine" d'un mec "sympa" m'a couté 90€ et 4 points.
                      C'est marrant les relations humaines car du coup, je suis devenu beaucoup moins transigeant envers le mecs sympas qui s'impatientent embusqués derrière un muret... en "pleine zone accidentogène" !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Flic limite pas sympa...

                        Tu vas te marrer GT FRANCE mais cycliste course à mes heures perdues il m'est arrivé un truc marrant je venais de me taper une descente à toute blinde et là je vois des policiers il m'interpellent et me disent; "jeune homme doucement vous êtes à plus de 50 !" tout sa gratifié d'un sourire, eh bien sa ma vraiment fait rire, et j'aurais aimé qu'ils me collent un PV !
                        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Flic limite pas sympa...

                          Si il à pris ce ton un peut dur, c'est peut-être pour que tu fasse attention la prochaine fois ?..Mais je comprends ta sensibilité, ils doivent et veulent impressionner et ils y arrivent souvent.
                          Pour ma part, j'ai de la chance...Je suis toujours tombé sur des sympas, respectueux, et compréhensif police ou gendarmerie.
                          Mes infractions sur 10 ans (je sais c'est pas bien !) : 5 exces de vitesse, defaut de controle technique, téléphone, feux orange trés mure et même un radar sarco il y à un mois +30kms/h....Et bien je n'ai jamais rien reçu.
                          Généralement je ne conteste jamais les faits évidents, j'ai droit à une petite morale pas méchante (alors que je suis pret à payer!).
                          Je me dit qu'ils font simplement leur boulot et que ça doit pas être facile de se taper des gens pas forcement aimable qui contestent, ralent, les prends pour des cons toute la journée...
                          Je suis généralement trés respectueux du code de la route...Même du cligno !
                          Mon seul pêché est la vitesse...J'ai le pied droit un peut lourd et si je me fait choper et ben je rale pas et je paye, je trouve sa normal.
                          Dernière modification par Invité, 17 février 2006, 16h26.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Flic limite pas sympa...

                            Sage réaction Kubriks !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Flic limite pas sympa...

                              Sympa nos deux calandres l'une au dessus de l'autre

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Flic limite pas sympa...

                                Effectivement, c'est zoli. Mais ce n'est pas (encore) la mienne... Je changerai mon avatar des que j'aurais ma bagnole...

                                Je ne tiens plus !
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X