Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin De Conseil Bebe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin De Conseil Bebe

    Je passe les détails sur mon attachement aux anciennes MINI et aux nouvelles MINI. Je craque devant cette voiture et ça fait depuis la sortie que j'en veux une. Propriétaire depuis 6 ans d'une NEW BEETLE (que j'adore aussi), ce soir, je vais signer pour ma nouvelle mini. Mais je suis peut-être enceinte! Quels sont vos réactions, vos conseils?

  • #2
    Re : Besoin De Conseil Bebe

    Plusieurs membres du club ont des bébés ou des enfants en bas âge et cela ne leur pose aucun problème. Ils pourront te conseiller en matière de siège auto et de poussette.
    Je pense à DeK ou Tili67.
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin De Conseil Bebe

      Bienvenue sur le forum

      Nous sommes nombreux à avoir des bébés et à y arriver avec les MINIs !!!

      va voir mon site perso dans ma signature...

      quels renseignements desires-tu ???
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        J'me retient sur les réactions

        Envoyé par minigirlforever
        (...)Je suis peut-être enceinte! Quels sont vos réactions, vos conseils?
        Bienvenue,
        Et félicitation.

        Pour ce qui est de l'utilisation de la Mini avec un bébé, tu ne sera pas la première à t'en sortir avec le peu de place qu'offre cette voiture.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Re : Besoin De Conseil Bebe

          Bah écoute c'est une très bonne nouvelle félicitations ! tu peux adapter un siége bébé à l'aide d'attache ISOFIX, à ta future nouvelle Mini.
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : Besoin De Conseil Bebe

            Merci de vos réponses rapides. Vu les symptomes, je pense que je suis enceinte mais peut-être pas. Un petit accident qui me va très bien. En tout cas, je pense que rien ne m'arrêtera pour signer ce soir pour ma MINI dont je rêve depuis très longtemps. Et de toutes les façons, tôt ou tard, j'aurais un bébé... Et bien sûr ma MINI.
            Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de place mais je veux surtout être sûre que c'est viable pour ma conscience. Ma devise est QUAND ON VEUX, ON PEUT.
            Je commande l'option ISOFIX ou pas besoin?

            Commentaire


            • #7
              Re : Besoin De Conseil Bebe

              Moi c'est bien simple maintenant c'est noté sur ma mini .



              Comme le dits Dominique, que desires tu comme info.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Re : Besoin De Conseil Bebe

                Envoyé par minigirlforever
                .....
                Je commande l'option ISOFIX ou pas besoin?

                Je voulais commander l'option mais j'ai laisse tomber car les sieges avec fixatioin ISOFIX sont plus couteux que les autres et de plus le siege BB tu ne le retire pas si souvant que cela.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Re : Besoin De Conseil Bebe

                  Le site de DEK est génial avec la petite Margaux. Et le toit de la voiture de tili67 carrément excellent. Pour le moment, je ne veux pas avoir d'autres renseignements. Je voulais juste être sûre que je n'étais pas folle de vouloir absolument ma MINI en sachant qu'un heureux évenement est au coin de la rue. Merci.
                  Tant qu'à faire, je vais profiter pour vous demander votre avis. J'ai l'intention de signer ce soir pour une MINI COOPER Park Lane Astro Black avec le toit à damier, les retros à damier et les bandes blanches demain. Ca le fait, non? Et je veux rajouter des jantes 17". Qu'est ce que vous en pensez?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Besoin De Conseil Bebe

                    Moi j'ai 2 gamins de 3 ans et demi et 3 mois et demi ^^ et on s'est un peu posé la question avant l'achat de la mini mais ayant un SCENIC on pouvait se permettre de craquer pour la belle cooper, pour des petits trajets sans gros sacs ca devrait passer avec les enfants ...

                    Dans ton cas avec 1 seul enfant je me fais pas de soucis, tu rabaisses le second siège passager pour y passer le sac du bébé et tout va bien ; le seul truc un peu génant au quotidien est d'aller se plier en deux pur accrocher bébé à l'arrière.

                    Par contre si tu es enceinte gaffe à la mini que tu vas acheter car si tu prends une cooper ou une cooper S avec les suspensions sport qui sont assez "dures" tu risques de souffrir pendant tes mois de grossesses. sauf bien evidemment si les delais de livraison sont de 9 mois auquel cas le problème ne se pose plus ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Besoin De Conseil Bebe

                      J'ai une amie ki a un petit garçon de 2.5 ans et qui roule en Mini et ça ne pose aucun problème. Fellicitations pour l'heureux événement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Besoin De Conseil Bebe

                        Envoyé par tili67
                        Je voulais commander l'option mais j'ai laisse tomber car les sieges avec fixatioin ISOFIX sont plus couteux que les autres et de plus le siege BB tu ne le retire pas si souvant que cela.
                        J'ai deux enfants mais je n'ai jamais eu l'option ISOFIX disponible car à l'époque (1999 et 2002 datent naissances des enfants), cela n'existait pas ou alors pas encore fort répendu.

                        Aujourd'hui, se serait un critère de choix d'avoir l'ISOFIX car le siège est à ma connaissance bien mieux maintenu en cas de choc qu'avec une fixation ceinture classic.

                        Perso, j'ai tjs prix ce qu'il y avait de mieux pour eux même si plus cher. On est passé au réhausseur depuis.

                        Une excellente marque de sièges pour bébé, http://www.britax-roemer.de

                        Pour ce qui est du bébé + mini, lorsqu'ils sont petits, faut svt prendre pas mal de truc avec toi (lit pliant, sac, poussette). Un vrai déménagement à chaque fois. Si ta mini est la voiture principale, euh, je me demande si c'est le bon choix pour le bébé. Par contre, comme seconde voiture, le rêve (que j'essaie d'avoir).

                        Faut aussi envisager éventuellement à moyen terme la venue d'un second enfant? Faut en tenir compte déjà pour l'achat du nouveau véhicule?

                        Ceci étant, c'est toi qui voit.

                        J'oublais. Félicitations pour le bébé. Que du bonheur même si parfois difficile à tout gérer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Besoin De Conseil Bebe

                          Ben ça dépend de pas mal de choses, ...

                          Est-ce l'unique véhicule de la famille ?

                          Attends-tu des jumeaux ?

                          Penses-tu avoir des enfants d'âge rapprochés ?

                          ...

                          mais avant tout, fait une prise de sang tu en auras le coeur net, et fais-toi plaisir !! car franchement, 1 enfant dans une Mini, y a pas de souci, deux ça devient sûrement + compliqué et 3 je crois qu'on peut oublier !

                          steak

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Besoin De Conseil Bebe

                            Envoyé par miniseb
                            ......Par contre si tu es enceinte gaffe à la mini que tu vas acheter car si tu prends une cooper ou une cooper S avec les suspensions sport qui sont assez "dures" tu risques de souffrir pendant tes mois de grossesses. sauf bien evidemment si les delais de livraison sont de 9 mois auquel cas le problème ne se pose plus ^^

                            Ma femme jusqu'au dernier mois utilisait la mini et la femme a Dominique aussi. Le plus dur pour elle a été de trouver un bon soutient gorge
                            Nous avons même été a l'assemble générale a Paris 3 semaines avant l'accouchement.

                            Envoyé par hgsbnt
                            Perso, j'ai tjs prix ce qu'il y avait de mieux pour eux même si plus cher. On est passé au réhausseur depuis.
                            Je fais de même, le mieux mais pas automatiquement le plus cher car cela n'est pas signe automatiquement de qualité

                            Envoyé par hgsbnt
                            Pour ce qui est du bébé + mini, lorsqu'ils sont petits, faut svt prendre pas mal de truc avec toi (lit pliant, sac, poussette). Un vrai déménagement à chaque fois. Si ta mini est la voiture principale, euh, je me demande si c'est le bon choix pour le bébé. Par contre, comme seconde voiture, le rêve (que j'essaie d'avoir).
                            Dominique et Karine ont en seconde voiture une One et en voiture principale une Cooper S, ils n'ont jamais eu de problème même pour partir avec nous au MTA.

                            J'adore ce genre de post qui rassemble BB et mini
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Besoin De Conseil Bebe

                              Envoyé par tili67
                              Ma femme jusqu'au dernier mois utilisait la mini et la femme a Dominique aussi. Le plus dur pour elle a été de trouver un bon soutient gorge
                              Nous avons même été a l'assemble générale a Paris 3 semaines avant l'accouchement.


                              Je fais de même, le mieux mais pas automatiquement le plus cher car cela n'est pas signe automatiquement de qualité



                              Dominique et Karine ont en seconde voiture une One et en voiture principale une Cooper S, ils n'ont jamais eu de problème même pour partir avec nous au MTA.

                              J'adore ce genre de post qui rassemble BB et mini
                              Je n'ai pas dit non plus que le mieux était forcément le plus cher, j'ai dit que je prenais le mieux même si plus cher mais ce n'est pas tjs le cas non plus.

                              Pour le reste, à chacun de savoir et je conçois que l'on puisse avoir une ou deux minis avec ou sans bébés, tout est une question de choix.

                              Restons zen.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X