Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin De Conseil Bebe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Besoin De Conseil Bebe

    Liophilisé ? Oui, même l'eau, on l'achète en poudre et on n'a plus qu'à la diluer dans de l'eau !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #32
      Re : Besoin De Conseil Bebe

      Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles :
      Je ne suis pas enceinte... Peut-être bientôt! Mais en tout cas, j'ai acheté Ma mini.
      MINI COOPER PARK LANE astro black avec toit damier et retros damier avec les 2 bandes blanches devant et des jantes 17 pouces bullet. Qu'est que vous en pensez? J'aurais mon bijou en mai/juin.
      Je prend le risque et je pense que c'est faisable avec un bebe. Je suis mordu de cette voiture. Je dois changer ma New Beetle et je ne me vois pas dans une voiture conventionnelle. Je suis allé chez Audi pour une A4Break mais quand le vendeur m'a fait monter dedans, je me suis dit "NON, ce n'est pas toi cette voiture". Je n'ai jamais eu de voitures comme les autres et j'en aurais pas. Je veux ma MINI. Et quand, je vous lis, j'ai encore plus envie...

      Commentaire


      • #33
        Re : Besoin De Conseil Bebe

        Belle config Il ne te reste plus qu'a cocher les jours sur un calendrier Le proverbe dit "Plus c'est long plus c'est bon", mais la c'est de la torture (pour ne pas dire autre chose )

        Bon courage pour l'attente et le bébé .

        Commentaire


        • #34
          Re : Besoin De Conseil Bebe

          Félicitations ! Bon choix !

          Et bon courage pour l'attente, moi je suis à ma dernière semaine, c'est dur dur !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire

          Chargement...
          X