Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin De Conseil Bebe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Besoin De Conseil Bebe

    Tu sais la fixation ISOFIX coûte seulement 45€ en option donc sur une grosse somme ce serait pas énorme !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

    Commentaire


    • #17
      Re : Besoin De Conseil Bebe

      Salut et bienvenue!
      Nous avons nous aussi un petit garcon d'1 an et demi.
      L'option isofix est très pratique lors que tu n'as pas de porte arrière.Bien sur tu peux faire sans mais a 45 eur faut pas se priver.
      Une autre option que nous avons oubliées est la désactivation de l'airbag passager(45 eur aussi env).Très pratique les premiers mois avec un cosy.
      Choisi une poussette compacte

      Commentaire


      • #18
        Re : Besoin De Conseil Bebe

        aucun problème avec nos deux MINIs au quotidien et même en "extra" et pour rien je changerais ma MINI pour autre chose, sauf pour une autre configuration

        pour le système ISOFIX, je ne l'ais pas sur les deux, ont trouve de très bon sièges non-isofix.

        pour le coffre et la place, achête tout de suite une poussette correcte et de bonne marque (Quinny Zap/buzz) ayant un emcombrement réduit. tu peux clipser un cosy et l'utiliser ensuite sans celui-ci

        je t'invite aussi si tu comprends bien l'anglais d'aller voir sur le site de mini2.com, la-bas il y a un forum spécial "parents & children" très bien, je suis de temps en temps actif la-bas aussi pour partager nos expériences

        tu trouveras "a lot of infos"

        http://www.mini2.com/forum/forumdisplay.php?f=630
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #19
          Re : Besoin De Conseil Bebe

          Bienvenue, félicitations !
          Quand j'étais bébé, mes parents avaient une Triumph Herald... Petite auto aussi, ça n'a jamais posé de problème, je pense.
          Il est vrai que de nos jours, on emporte une demi maison quand on part 1/4 d'heure avec bébé. Mais a-t-on réellement besoin de tout ?
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #20
            Re : Besoin De Conseil Bebe

            j'ai un fils qui va avoir 6 ans, pas de problème, je coince le haut du dossier du siège sous l'appui-tête AR il ne bouge pas (Pierre non plus, mais là il faut coincer une mèche de cheveux ) et avec le siège précèdent même technique.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Re : Besoin De Conseil Bebe

              Salut Minigirlforever!

              Comme tu as pu le constater, tu es sur un forum de malades prêts à tous les sacrifices pour leur Mini!!!

              Cependant, si tu es vraiment enceinte, le bon sens voudrait que tu t'orientes vers une voiture confortable, spacieuse et à 4/5 portes. Bref, tout le contraire de la Mini. Si tu n'es pas aussi atteinte que nous, réfléchis bien, car ton instinct maternel et l'amour de ton petit bout de chou l'emporteront rapidement sur ton goût de la Mini.

              Cela dit, tu as le temps de voir venir et rien ne t'empêche de faire l'essai maintenant, quitte à revendre ta Mini plus tard si elle ne te convient plus. A ta place, je m'orienterai sur un modèle d'occasion pour limiter la casse en cas de revente anticipée.

              Commentaire


              • #22
                Re : Besoin De Conseil Bebe

                Sage conseil mais le virus l'emporte souvent sur la raison

                Commentaire


                • #23
                  Re : Besoin De Conseil Bebe

                  Pense à prendre l'option qui te permets de désactiver l'airbag passager lorsque tu voudras mettre un siège auto (type coque) sur le siège avant, dos à la route. Je crois que cette option n'est disponible qu'avec l'option fixation Isofix.
                  Lorsque nous avons acheté notre Mini en mai 2004, celà n'existait pas ; et maintenant, il est impossible de désactiver l'airbag et donc strictement inconcevable de mettre la coque sur le siège passager ...
                  Sinon, voilà ce que peut donner une Mini en famille (2 adultes+1 enfant+1bébé) :

                  Dernière modification par Bds91, 16 février 2006, 09h16.
                  Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                  Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                  Ex Membre CNM #117

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Besoin De Conseil Bebe

                    bon alors pour faire les bébés....ah non c'est pas le thème du post???

                    tous mes voeux de bonheur avec les 2 amours que sont le bébé à venir et...ta mini

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Besoin De Conseil Bebe

                      Sinon, voilà ce que peut donner une Mini en famille (2 adultes+1 enfant+1bébé)
                      En gros tu fais tes courses tous les jours ,(contrairement à un proprio de Scénic qui le fait une fois par semaine, PS rien contre les Scénic ) c'est chouette car ta MINI Tu en profites un max

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Besoin De Conseil Bebe

                        Envoyé par OlivierF16
                        Salut Minigirlforever!

                        Comme tu as pu le constater, tu es sur un forum de malades prêts à tous les sacrifices pour leur Mini!!!........
                        J'adore ma mini, mais j'ai changé de priorité, je sacrifies tous pour mon p'tit Luka .....

                        Mais a mon avis pour parler de compatibilité MINI/femme enceinte je pense que les mamans seront mieux placées que nous.

                        Si la maman du petit Luka veut bien donner son avis

                        PS : J'ai faillit naître dans une R8 gordini, voiture principale de mes parents mis a part mon léger pet au casque je m'en porte pas trop mal et ma maman aussi, pourtant la R8 G n'est pas une limousine (faut dire que part rapport à A110 de mon papa cela était déjà mieux)
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Besoin De Conseil Bebe

                          Bon, me voilà.....

                          Effectivement, j'ai utilisé la mini presque jusqu'à la fin de ma grossesse... bien entendu, je ne cache pas que les dernières semaines, j'etais plus à l'aise dans une voiture plus "fluide" pour me faire balader... mais bon...

                          Pour en revenir à ce que dit Olivier F16:

                          Envoyé par OlivierF16
                          Salut Minigirlforever!

                          Comme tu as pu le constater, tu es sur un forum de malades prêts à tous les sacrifices pour leur Mini!!!

                          Cependant, si tu es vraiment enceinte, le bon sens voudrait que tu t'orientes vers une voiture confortable, spacieuse et à 4/5 portes. Bref, tout le contraire de la Mini. Si tu n'es pas aussi atteinte que nous, réfléchis bien, car ton instinct maternel et l'amour de ton petit bout de chou l'emporteront rapidement sur ton goût de la Mini.

                          Cela dit, tu as le temps de voir venir et rien ne t'empêche de faire l'essai maintenant, quitte à revendre ta Mini plus tard si elle ne te convient plus. A ta place, je m'orienterai sur un modèle d'occasion pour limiter la casse en cas de revente anticipée.
                          D'accord tu es sur un forum de passionnés mais je pense que la raison est plus forte que la passion ! Je ne serais jamais prête à sacrifier le confort de Luka parce que je veux rouler en mini. Néanmoins, à peine dans son cosi dans la mini, on ne l'entend plus... faut croire que ça le berce bien car il s'endort très rapidemment alors que ce n'est pas un grand dormeur ! Le bruit et les vibrations le berce... Bien entendu, le fait d'avoir une 5 portes, c'est plus simple pour toi pour mettre le cosi, et encore.... dans la clio, la ceinture arrière est limite et je galère alors que c'est une 5 portes !!!

                          Maintenant, c'est sûr, c'est une question d'organisation... Nous avons trouver une poussette suffisamment compacte qu'on arrive à coincer derrière le siège conducteur pour ne pas encombrer le coffre, .... et bien entendu tu n'emporteras pas autant de choses que si tu avais un monospace ou un break ! On partira pour la 1ere fois en vacances cet été, on verra bien !

                          Je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit mais je suis convaincu qu'on peut concilier les deux choses.... bon, si tu attends des jumeaux, c'est peut être pas le bon plan !!!

                          Minigirlforever, peut être as-tu déjà fais ton choix, peut être as-tu signé pour une mini

                          Affaire à suivre.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Besoin De Conseil Bebe

                            Eh ben nous, on est deux et on fait les courses une grosse fois par mois.

                            A oui, j'oublie de dire que nous avons une SMART !
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Besoin De Conseil Bebe

                              Eh ben nous, on est deux et on fait les courses une grosse fois par mois.

                              A oui, j'oublie de dire que nous avons une SMART
                              Vous mangez liophilisée

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Besoin De Conseil Bebe

                                l'autre solution pour l'equilibre mini/bébé c'est la pension pour le bébé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X