Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini et ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : mini et ?

    Au fait blueamerican , elle est drolement bridée ta Golf

    Commentaire


    • #92
      Re : mini et ?

      tu peux dire "ridée" aussi, elle a presque mon age...

      C'est la classe cette voiture, je la prends tous les samedis quand je sors avec mes potes...

      Commentaire


      • #93
        Re : mini et ?

        Tas pas de potes, ou ils sont aveugles et sourd parce que je te soupconne d'être bavarde en plus:evillaugh

        Commentaire


        • #94
          Re : mini et ?

          tu te trompes j'ai plein de potes et beaucoup de succès avec cette caisse!

          Ma works je ne la prends jamais pour sortir! Pas assez flashy, on moins avec la Golf....c'est le succès assuré...

          Commentaire


          • #95
            Re : mini et ?

            Me dit pas que tu as besoin d'une voiture pour avoir du succès:king:

            Je pensais qu'avec la nuisette ça suffisait Ils sont fou ces germains :une voiture

            Commentaire


            • #96
              Re : mini et ?

              la voiture est comment dire..."un attribut sexuel.."

              Commentaire


              • #97
                Re : mini et ?

                Ouais mais là l'attribut il est tout sauf sexuel

                Parce qu'une zigounette qui ressemble à ta voiture on peut pas dire que ce soit chaud

                Commentaire


                • #98
                  Re : mini et ?

                  si si au moins on a envie de voir ce qu'il y a derrière...

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : mini et ?

                    Pourquoi, en plus elle a pas de moteur:evillaugh , t'es obligée de la pousser:evillaugh et tes potes restent dedans:evillaugh

                    Commentaire


                    • Re : mini et ?

                      ... On commence à se sentir de plus en plus sur un site de "Chat"... Merci à ceux qui ont prévenu les modérateurs... A l'Avenir, pour le "Chat" entre membres, je vous invite à utiliser MSN Messenger, ou d'autres logiciels du même genre...

                      Merci, à l'avenir de respecter l'ensemble de la communauté et de ne plus utiliser le Forum comme un site de "Chat"... (Ps: ce qui est vrai ici, l'est aussi sur beaucoup d'autres sujets et je ne vise personne en particulier, toutefois, il fallait bien que cela tombe sur quelqu'un!...)

                      ps2: Je vous remercie aussi d'avoir contribué à la fermeture de ce sujet...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X