Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini et ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini et ?

    alors voilà je voulais juste savoir avec quelle voiture votre mini cohabite ou pourrait cohabiter ?
    pour ma part je roule tous les jours en ...Audi A3 tdi, ce qui n'est pas très exitant je l'avoue (surtout que c'est l'ancienne en 110 cv) mais bon elle me rends bien service surtout que je fais une centaine de km par jour...
    evidemment je prefererais une 130 i ou une jolie Brera à mon char d'assaut lol!!
    je regrette quand même le 330 Cd (pour rouler tous les jours) mais j'ai la mini pour le we et lorsqu'il fait beau!! alors tout va bien
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Re : mini et ?

    Ma mini cohabite parfaitement avec mon vélo et mes pieds

    Sinon je sens venir une old Mini...ce qui serait le summum pour moi de la cohabitation...

    Commentaire


    • #3
      Re : mini et ?

      Une voiture qui va bien avec la MINI c'est la new VW Beetle selon ma mère, apparement ce sont deux voitures mignones et pleines d'histoire.

      Bah moi, j'avoue que la A3 Sportback, 130i, R32, ou encore la Brera... ça donne bien avec une MCS.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #4
        Re : mini et ?

        elle cohabite avec un ford c-max qui l'a protège comme il faut . mais comme batou, une old serait bienvenu

        Commentaire


        • #5
          Re : mini et ?

          Certains l'on déjà vu lors des denières sorties que j'ai fait, voici le Z3 qui cohabite avec la MCS-C :





          Photos prises lors de notre petite virée à Lohéac

          Un vrai régal Moteur pas très très puissant finalement (à peine 20cv de plus qu'une MCS JCW) mais tellement démonstratif et mélodieux!
          Le seul hic : la suspension un peu molle et les freins BMW

          Maintenant que ma mère a la MCS-C je pense que je vais souvent lui laisser le Z histoire de "l'economiser" un peu pour le garder le plus longtemps possible en bonne forme. J'aimerais le garder le plus longtemps possible sachant que c'est une voiture déjà collector.
          Je prend autant mon pied à le conduire que la MINI mais c'est incroyable la différence de conduite/pilotage qu'il y a entre ces deux voitures!

          Ses points forts :
          > son look
          > son moteur (6 en ligne 3.0) qui pousse à tous les régimes et qui chante tellement bien
          > sa tenue de route. Absence quasi totale de sous virage et survirage sur le sec (merci les 255 a l'arriere) et tres bien "contenu" sur le mouillé grace à l'ASC qui laisse quand même une très légère dérive ... le pied quoi
          > son coffre
          > sa consommation (10-11l/100km)
          > son confort

          Ses points faibles :
          > ses freins (leur endurance surtout)
          > ses suspension un peu molle pour le circuit
          > la hauteur sous plafond
          > ... j'vois pas plus
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Re : mini et ?

            Mme Winchair roule en A6 Avant TDI (une avaleuse de kilomètres, super voiture) et Winchair vous savez...
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #7
              Re : mini et ?

              Envoyé par -Max-


              Ses points forts :
              > son look
              > son moteur (6 en ligne 3.0) qui pousse à tous les régimes et qui chante tellement bien
              > sa tenue de route. Absence quasi totale de sous virage et survirage sur le sec (merci les 255 a l'arriere) et tres bien "contenu" sur le mouillé grace à l'ASC qui laisse quand même une très légère dérive ... le pied quoi
              > son coffre
              > sa consommation (10-11l/100km)
              > son confort
              Tout à fait d'accord avec toi Max ! Une BMW M3 3.2 L (E36) dort à coté de ma cooper... Et le 6 cylindres mmmmmmm un vrai plaisir

              La conso : 8-9 L ! et oui ça consomme que dalle ! trop peu pour nous croire ...

              Mais elle va partir à la fin de la semaine surement... Et une MCS va cohabiter avec l'autre Mini

              Mais je dis bravo au 6 cylindres en ligne ... Un vrai regal !
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #8
                Re : mini et ?

                Ma mini cohabite avec une Polo TDI, une Golf V TDI, une A8 TDI 3.0l et bientot une Twingo Initiale Quikchift.

                Commentaire


                • #9
                  Re : mini et ?

                  Notre Mini coabitera, pour reprendre le cri d'amour du crapaud, avec une Smart Fortwo Cdi qui est si pratique en ville et qui, à mon avis, ne démérite pas sur longs trajets autoroutiers. Cette voiture nous permets de faire régulièrement le trajet Liège-Paris-Liège sans aucun problème.
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : mini et ?

                    Mini et Smart : excellente cohabitation ! J'adore !
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : mini et ?

                      Merci TamMini !
                      Mbr CNM 133
                      OLD Mini Cooper
                      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                      Park Lane

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : mini et ?

                        Bonjour,
                        Chez nous, la mini partage le garage avec ma moto, une Aprilia etv 1000 Caponord, et la Lancia Musa platino de madame une voiture qui est très sympa et classe... un peu comme une mini-monospace, toit en verre, intérieur cuir et alcantara beige et DFN (Selespeed chez Alfa)...
                        sinon la Mini partage ses plaques (et oui c'est comme ça en Suisse) avec ma bonne vieille Toyota Carina qui a 9 ans, elle n'a que 88000 Km... plusque 12000
                        et le rôdage sera fini!
                        A+
                        Mini Cooper S Convertible 2005

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : mini et ?

                          Mes autos actuelles :

                          - Peugeot coupé 406 V6 (pour les grands trajets)
                          - Mazda roadster MX5 1.8 (pour le fun)
                          - Mini Cooper (pour le quotidien)
                          - Suzuki Samuraï 4x4 (à la cambrousse).

                          Je suis presque comblé. Ce qui me manque :

                          - une Alfa Coupé Bertone 1750 (pour le collector)

                          On est tous des grands malades de la bagnole, non?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : mini et ?

                            et bien ma mini partage le garage avec une golf III toute vieille de 13ans, mais bon elle roule encore super bien et elle me dépanne style quand je vais chez Ikea ou chercher mon sapin de Noel!

                            J'espère pour l'été m'acheter une moto, (je passe bientôt mon permis) et là je ne me suis pas encore décidée...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : mini et ?

                              ma MC couche avec et à côté d'une MB 220 cdi break.
                              mariage de la belle et la beurk.
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X