Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini et ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : mini et ?

    pour le moment titine ne dort pas au garage... c'est le vieux canapé qui s'y trouve, du coup ça fait un peu "squatte"...
    mais à côté de la Mini, se trouve la Golf IV TDI 130cv serie speciale de mon chéri ! toutes les deux se raconte pas mal de chose ! Golfette prend peur quand mon chéri me pique les clefs de la Minette, mais comme il est fidèle je crois qu'il va la garder encore un petit temps et Mini joue la belle parmis les autos du clos !

    Commentaire


    • #62
      Re : mini et ?

      Pas mal d'entre nous ont des voitures de prestige. Je ne savais pas du tout!
      Mais bon voiture de prestige != à avoir le droit de la conduire
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #63
        Re : mini et ?

        Envoyé par BOC06
        yoshiyo>> le H2 de McS=poWaAa est trés jolie je l'ai vue cette été de memoire il me semble qu'il a des phares additionel les ecrans DVD dans les appuit tete et des numeros sur les portes
        Raaaaa me donne pas envi, en plus McS=poWaAa a l'air d'avoir zappé completement mon message :-( alors est ce que c'est une reponse ... J'en sais rien Bon jpense que ce n'est pas le cas hein


        Envoyé par Tony Marie
        heureusement que l'on a vendu notre super5 five, car face à ces monstres, je me sens tout petit mais je me dis que l'on a un grand coeur et c'est le principale :king:
        Ba pareil pour moi mais de le principal pour moi c'est que justement ils font comme si de rien etait, et ca ne les empeches pas de discuter tranquillement sur un forum mini Ce qui prouve qu'ils sont tous "cool" (c'est pas top comme terme, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre) et j'apprecie d'autant plus ceci !

        Commentaire


        • #64
          Re : mini et ?

          Minichallenge, je comprend mieux maintenant "Sainte Geniève des bois", et je t'imagine bien avec ton camping car .
          Pour chaque véhicule on veut des photos, idem pour toi minichallenge

          Commentaire


          • #65
            Re : mini et ?

            Mini dort toute seule !!! elle garde la place chaude pour le futur et hypothetique jet ski ...

            Commentaire


            • #66
              Re : mini et ?

              ooo yoshiyo je t'es répondu plus bas pour le tour de hummer c'est quand tu veux

              c'est la caisse de ma maman je la prend quand je veux

              Commentaire


              • #67
                Re : mini et ?

                Minichallenge, je comprend mieux maintenant "Sainte Geniève des bois", et je t'imagine bien avec ton camping car .
                Pour chaque véhicule on veut des photos, idem pour toi minichallenge
                T'as envie de divorcer ou quoi , je suis pas encore aussi joli(e) que Marie , après une ou deux opérations de tuning on en reparleras, je mets ta candidature sur le haut de la pile

                Pour mon véhicule, j'ai plus de pélicule , vous ne m'en voulez pas

                Commentaire


                • #68
                  Bon allez je me lance pour les photos de mon écurie



                  et



                  et



                  et pour le fun celle que je n'aurai plus dès vendredi (bouhhhhh)



                  ce n'est qu'un auuu revoirrrrr

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : mini et ?

                    Mini dort toute seule
                    Ah elle aussi, je lance un petit appel amical à la gente féminine , si au cas ou vos longues (très et trop longues) et tristes soirées d'hiver, il y a peut être moyen de s'arranger.

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : mini et ?

                      @ Mini challenge: des fotos des fotos des fotos!!!!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : mini et ?

                        @ Mini challenge: des fotos des fotos des fotos!!!!!
                        Non on peut pas sur le forum faire de PUBLICITE.

                        L'imagination est un bon remède à ton mal

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : mini et ?

                          Envoyé par McS=PoWaAa
                          ooo yoshiyo je t'es répondu plus bas pour le tour de hummer c'est quand tu veux

                          c'est la caisse de ma maman je la prend quand je veux

                          Je suis desolé, j'avais pas vu :-( Raaaaa ba oui que je veux mdr ca m'a toujours fait envi d'essayer ce genre d'engin.

                          Je viens de voir que tu habites lyon, ca fait loin :-(
                          Je suis decu la !
                          Mais un jour si je passe ! Pourquoi pa !

                          Envoyé par actimmo
                          Elle est magnifique !!! Je veux la meme !
                          Dernière modification par Invité, 08 février 2006, 23h26.

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : mini et ?

                            Envoyé par BaToU#1
                            Ah quasiment pareil !
                            Elle dort a coté d'une Audi A3 2L TDI et d'un x3 2L d
                            Ca c'est des garages qui ont la class', pas vrai Batou :king: ?

                            En tout cas vous avez tous des beaux garages, et la beauté de vos voitures sont à la hauteur de votre gentillesse, c'est-à-dire AU TOP !! Qui a dit que la Super5 était pas une super belle voiture ?

                            EDIT : J'espère que je me suis bien exprimé, parce qu'en me relisant ça fait un peu ségrégation. En tout cas c'est pas mon intention, je voulais juste dire que vous êtes tous super gentils !
                            Dernière modification par Invité, 09 février 2006, 08h37.

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : mini et ?

                              et si je mettais une foto de ma vieille golf toute pourrie???:king:

                              ça vous dirait de faire un tour avec? je te la prête quand tu veux Yoshiyo...

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : mini et ?

                                Viens faire un tour à Paris le 19 avec ta golf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X