Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mini et ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : mini et ?

    La mienne dort aux côtés d'une Honda Accord.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      Re : mini et ?

      Bah ma mini dort en fait à côté de nos voitures + celles des autres propio's du garage collectif.

      Donc on a :

      * New VW Beetle en black pour Maman.
      * Mini One black pour moi
      * BMW X5 black pour PAPA ET MOI.
      * Et la coupé Sport Aston Martin DB9 exclusivement pour papa (encore 3 mois ).

      En fait papa a craqué pour l'Aston car il s'appelle Martin aussi. Donc on a mnt 3 Martin dans la famille.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #33
        Re : mini et ?

        Ma MCS couve depuis un mois de soirées paisibles à coté de ma 550 Maranello...( je ne sais toujours pas mettre des photos sur le forum .....Sorry)

        Commentaire


        • #34
          Re : mini et ?

          Envoyé par McS=PoWaAa
          ma petite mini cohabite tant bien que mal avec un hummer h2, une A3 sportback 2 litres TDI S-line, une Bentley continental GT et une Ferrai F430

          oui mon papa aime autant les voitures que moi

          tout se passe à merveille des petits sont à prévoir je pense ça serait pas mal


          Quant t'es que je peux venir voir tous ces jolies joujou ? Surtt le Humer et la 'ptite' Ferrari
          Il y a moyen de faire un ptit tour avec ?! Bon la ferrari je sais pas si je m'en sens capable, mais le H2 ca me tenterai bien

          Commentaire


          • #35
            Re : mini et ?

            Une s avec une picasso pour la famille !
            Pierre67

            Commentaire


            • #36
              Re : mini et ?

              yoshiyo>> le H2 de McS=poWaAa est trés jolie je l'ai vue cette été de memoire il me semble qu'il a des phares additionel les ecrans DVD dans les appuit tete et des numeros sur les portes

              Commentaire


              • #37
                Re : mini et ?

                550 Maranello ... H2 ... DB9 ... F430 ... Picasso () ... ils sont bien garnis vos garages!
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  Re : mini et ?

                  Chez moi la Mini dort tous les soirs à coté d'une 320td compact kit M Sport
                  Elles s'entendent aussi très bien surtout qu'elle viennent du mm garage

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : mini et ?

                    Bon allez soyons sérieux notre mini dort avec une ferrari 348 TS, et une nouvelle audi A4 avant
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : mini et ?

                      heureusement que l'on a vendu notre super5 five, car face à ces monstres, je me sens tout petit mais je me dis que l'on a un grand coeur et c'est le principale :king:

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : mini et ?

                        Envoyé par Cooper Boy
                        Mademoiselle MINI fait dodo avec sa grande copine l'A3 2.0TFSI et son ami le baroudeur, le X3 2.0d Sport.
                        Ils s'entendent bien, ouf .
                        Ah quasiment pareil !
                        Elle dort a coté d'une Audi A3 2L TDI et d'un x3 2L d

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : mini et ?

                          la mienne fait dodo à côté d'une 320d touring et d'une chevrolet corvair

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : mini et ?

                            merci BOC06 bonne mémoire

                            lol pour le tour en H2 pas de souci c'est la caisse de ma maman elle me la lache assez souvent alors des qu'on se croise pas de prob bob !

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : mini et ?

                              Envoyé par Tony Marie
                              heureusement que l'on a vendu notre super5 five, car face à ces monstres, je me sens tout petit mais je me dis que l'on a un grand coeur et c'est le principale :king:
                              On est fidèle NOUS ;-)
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : mini et ?

                                heureusement que l'on a vendu notre super5 five, car face à ces monstres, je me sens tout petit mais je me dis que l'on a un grand coeur et c'est le principale

                                eh oui on fait petit miséreux à côté , idem pour moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X