Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ca y est!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : ca y est!!!

    ca y est j'ai tout monté!Super tout va niquel.Il ne me reste plus qu'a faire installer les cales pour la direction et ce sera top!Par contre ils ont oublié de me passer les capuchon de centre des roues... donc pour l'instant on voit mes boulons!
    Sinon je ne pense pas que le rabaissement sera necessaire.J'ai été surpris mais la voiutre n'est pas haute je trouve.
    ---->photos a suivre!

    Commentaire


    • #62
      Re : ca y est!!!

      Tu pourras aussi mettre la photo des cales SVP. Avant - après et des pièces toutes seules
      A+
      &

      Commentaire


      • #63
        Re : ca y est!!!

        heuu dsl de cette bete question, mais c'est quoi des cales ? ca sert à quoi ? et ca se met ou ?

        Commentaire


        • #64
          Re : ca y est!!!

          si il s'agit de cales pour la direction, ce sont des cales, un peu comme les elargisseurs de voies pour les roues, qui permettent d'avoir le volant plus près de soi, en fait ça "rallonge" la colonne de direction.C'est un système utilisé en rally (c'est mieux d'être près du volant pour une conduite plus que sportive )

          Commentaire


          • #65
            Re : ca y est!!!

            Non lol les cales ce sont des petites pieces qui permettent de tourner les roues en butée sans toucher des pieces de la direction.elles sont vendues par mini et indispensables pour pouvoir tourner le volant a fond avec mes jantes...
            Par contre pour la photo ca va etre dur je promet rien car elles sont au garage et que je ne sais pas quand je vais laisser ma voiture pour les monter...
            Je suis désolé de ne toujours pas avoir pris de photos... je suis nul!

            Commentaire


            • #66
              Re : ca y est!!!

              oui oui vite des fotos de tes belles jantes...Je veux les mêmes...

              Commentaire


              • #67
                Re : ca y est!!!

                La pièce N°3 c'est la famause butée JCW (prix env : 3€)

                Lien pour la pièce

                Ces cales permettent d'éviter que les nouvelles roues frottent.
                &

                Commentaire


                • #68
                  Re : ca y est!!!

                  ok
                  c + clair coome ça

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : ca y est!!!

                    DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!

                    allez thadée

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X